Habitués dunodp Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Merci pour le partage BVC Rabat ou Dakar? Sur ton CSQ tu trouveras le BVC en question BVC DAKAR Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 A force de chercher des réponses sans comprendre voici comment une attendeuse de Dakar a réagit en réponse au fameux mail du 11Oct. " suite aux message dakarois recu il y a une semaine comme koi les visas ne seraient pas dispo avant janv 2017, alors seance tenante j ai reagi via un mail leur annoncant que les billet d avion sont réservés pour fin nov 2016.voici leur reponse recu le lendemain:Nous ne répondrons à aucune requête reçue pendant la période de traitement. Nous ne confirmons pas la réception des passeports et pour tout envoi en recommandé, nous vous suggérons de contacter les services de messagerie que vous avez utilisés.Veuillez nous fournir la confirmation de vos réservations.Meilleures salutations, " Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Merci @dizayl @chnadjib @Krinele préparez vous il y'a eu des AR pour des DF Juillet ces derniers 48h J'espère @Hicham2012, j'espère vraiment. Ce serait génial Ms il y a encore des dossiers reçus en juin qui n'ont pas eu leur AR. Je ne m'attends l'avoir avt bien mi novembre ms si c'est avt, ce ne sera que du bonheur ? !!! Citer
hijama Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 dites moi sil vous plais ....si par malheur il ya quelque chose qui va pas dans le dossier fédéral comment ça se passe.....est ce qu'ils vont renvoyer le dossier par poste ou bien comment ça se passe Citer
Habitués dunodp Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 dites moi sil vous plais ....si par malheur il ya quelque chose qui va pas dans le dossier fédéral comment ça se passe.....est ce qu'ils vont renvoyer le dossier par poste ou bien comment ça se passe Ils vont renvoyer par la poste Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués libek Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 13 heures, hijama a dit : dites moi sil vous plais ....si par malheur il ya quelque chose qui va pas dans le dossier fédéral comment ça se passe.....est ce qu'ils vont renvoyer le dossier par poste ou bien comment ça se passe ils expédient par poste c'est pour cela qu'ils demande 2 étiquettes portant nom et adresse en fr et arabe dans l’éventualité d'un retour pour non conformité de demande ou Default de paiement manque de signature ...etc Citer
Habitués lordade Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Et est ce qu'on peut encore avoir un renvoie après un AR dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Je suis sur le forum depuis un certain temps,ça parle de MAJ,IR,IRF,Décision prise,VM,CCC...Bref des mots qui à priori semblent très techniques,et à première vue on dirai que c'est un dédié à une spécialité dans un domaine très précis. Citer
Habitués redondo Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 4 heures, libek a dit : ils expédient par poste c'est pour cela qu'ils demande 2 étiquettes portant nom et adresse en fr et arabe dans l’éventualité d'un retour pour non conformité de demande ou Default de paiement manque de signature ...etc les etiquettes postale servent a envoyer les dossiers dans le bureau de visa qui va s'occuper du traitement Citer
Habitués koko21 Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Bsr chers ami du forum! jai un souci concernant la validation de mon formulaire imm0008 demande generique. ci-joint le message d'erreur. Que faire? je suis a la bourre pour le Forum.docx Citer
Habitués dunodp Posté(e) 23 octobre 2016 Habitués Posté(e) 23 octobre 2016 Bsr chers ami du forum! jai un souci concernant la validation de mon formulaire imm0008 demande generique. ci-joint le message d'erreur. Que faire? je suis a la bourrepour le Forum.docx OK je comprends ton problème, il faut juste mettre à jour Adobe Reader avec lequel tu lis le formulaire im0008 ou une autre application qui pourra lire les fichiers pdf tout simplement. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour chers amis; Le Québec finalement produit les statistiques sur l'admission permanente pour le compte du 2e trimestre de 2016 . Ceci pourrait donner une idée sur le nombre restant pour 2016 sous réserve des données du 3e trimestre non encore disponibles mais qui devraient être assez maigre en raison du blocage. http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre2-ImmigrationQuebec.pdf Bouctouche, libek et Nyl2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Vérification des antécédents encours ce matin. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Joe Zorro, speedy1984, shix88 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, theodore84 a dit : Vérification des antécédents encours ce matin. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Voila ce que je disais cher Theo début Octobre Modifié 25 octobre 2016 par Hicham2012 libek, theodore84 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, theodore84 a dit : Vérification des antécédents encours ce matin. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!!!! T'as recu l'émail ou pas encore? Modifié 25 octobre 2016 par valdemar theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordade Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Le 23/10/2016 at 12:21, lordade a dit : Et est ce qu'on peut encore avoir un renvoie après un AR est ce qu'on peut encore avoir un renvoie après un AR Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Félicitations !!!!! T'as recu l'émail ou pas encore? J'ai rien reçu pour l'instant. J'ai vérifié le compte et je viens de voir le changement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Voila ce que je disais cher Theo début Octobre [emoji4] Hicham le prophète. . Peut-être c'est le mail par rapport à l' offre reçu. ..on verra bien s'il y aura décision prise ou pasEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) en plus de vérifier les e-mail 1000 fois par jour ou plutôt garder sa boite mail ouverte toute la journée, on a trouvé une nouvelle occupation, celle de vérifier les deux compte cic ... Modifié 25 octobre 2016 par good will faute speedy1984, kavinsky, Milio802000 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, lordade a dit : est ce qu'on peut encore avoir un renvoie après un AR Non dizayl, Merga et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés