Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, kams79 a dit :

Donc ça veut dire que nous allons attendre janvier2017 pour recevoir la brune ??!!:wub:

non , je ne pense pas , pour l'instant ce sont les dossiers recents  traites a dakar qui recoivent ce mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers Glad

je suis entrain de checker les formulaire et rassembler les doc justificatifs : Booooommm je suis bloquer par une disposition dans la ligne 14 du formulaire " liste de contrôle des documents" http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

PREUVE DE LA GARDE COMPLETE DES ENFANTS AGES DE MOINS DE 18 ANS ET PREUVE QUE LES ENFANT PEUVENT ETRE RETIRES A LA COMPETENCE DU TRIBUNAL.

jai  deux enfants mineurs qui m'accompagnent. je ne suis plus avec leur mere et les enfants vivent présentement avec moi leur mere n'est pas opposée au projet d'ailleurs aàl'étape du fédéral elle ma delivrré par le biais du tribunal une autorisation parentale pour donner son accord pour que les enfants voyagent avec moi.

 

mais ici on me parle de preuve de la garde complete en plus du formulaire d autorisation de voyage renseigné et signé par le parent qui n'est pas du voyage. imm5604

 

Qu'est ce que cela signigie chers amis

au secours votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire ce message reçu hier 

De : [email protected]

Cher(e) client(e),

Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.

 

Ce qui est bizarre avec ce message de dakar, c'est que je n'ai même pas passé l'IVM...

 

Totalement perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mkibah a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire ce message reçu hier 

De : [email protected]

Cher(e) client(e),

Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017.Veuillez nous informer si toutefois vous avez besoin de vos passeports.
Meilleures salutations.

 

Ce qui est bizarre avec ce message de dakar, c'est que je n'ai même pas passé l'IVM...

 

Totalement perdu 

 

Bonjour,

 

En effet plusieurs candidats ont reçus le mail

 

Peux tu partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mkibah a dit :

les stats.

 

CSQ : 06 mai 2015

Dépôt fédéral : 29 avril 2016

AR Sydney : 27 juillet 2016 

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1840085562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Hicham2012 a dit :

Salut, Hicham2012, rajoute moi au tableau, stp! BVC Bucarest; pays - Bulgarie. Toujours pas d'AR... J'ai envoyé un courriel hier et j'attends...

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, claire&dob a dit :

Salut, Hicham2012, rajoute moi au tableau, stp! BVC Bucarest; pays - Bulgarie. Toujours pas d'AR... J'ai envoyé un courriel hier et j'attends...

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hnadir a dit :

Bonjour a tous

 

c'est possible de savoir quand on peut relier notre demande au dossier papiers ?

 

est ce que c'est avant ou aprés envois DF? si aprés combien de temps aprés ?

 

merci d'avance

 

 

Bonjour Nadir

 

La liaison du compte CIC est possible a partir de la reception de la demande sydney par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu à plusieurs reprises que le délai maximum pour recevoir l'AR est de 18 semaines. Je ne sais pas si les agents de CIC tiennent toujours ce discours, mais nous auront bientôt atteint les 18 semaines :(

 

Comment contacter CIC à ce sujet ? Doit-on utiliser un formulaire de contact sur leur site ou y a-t-il une adresse mail ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, -Fanny- a dit :

J'ai lu à plusieurs reprises que le délai maximum pour recevoir l'AR est de 18 semaines. Je ne sais pas si les agents de CIC tiennent toujours ce discours, mais nous auront bientôt atteint les 18 semaines :(

 

Comment contacter CIC à ce sujet ? Doit-on utiliser un formulaire de contact sur leur site ou y a-t-il une adresse mail ?

 

Merci !

salut fanny,

l' AR de fédéral dure en 1 ou 3 mois en moyenne. mais avec cic tout est possible. essaie de chercher l' adresse mail ou le numéro de téléphone du BVC à laquelle ton dossier est attaché et contacte les. tous en espérant qu'ils te répondent. Généralement la c.i.c tien compte du délai maximum de traitement des dossier fédéraux qui est fixé actuellement a 12 mois ( du depuis de l 'envoi du dossier fédéral au visa). tant que ce délai n 'est pas écoulé , il te répondront que ton dossier est en cour de traitement , ou ne répondront même pas.( s'ils veulent être impoli comme à leur habitude:P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

J'ai lu à plusieurs reprises que le délai maximum pour recevoir l'AR est de 18 semaines. Je ne sais pas si les agents de CIC tiennent toujours ce discours, mais nous auront bientôt atteint les 18 semaines :(

 

Comment contacter CIC à ce sujet ? Doit-on utiliser un formulaire de contact sur leur site ou y a-t-il une adresse mail ?

 

Merci !

Salut, Fanny,

ma18ème semaine s'écoulera Dimanche. J'ai déjà envoyé un courriel hier. S'ils ne répondront pas, je les appellerai la semaine prochaine. Je nous souhaite de bonnes nouvelles bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, claire&dob a dit :

Salut, Fanny,

ma18ème semaine s'écoulera Dimanche. J'ai déjà envoyé un courriel hier. S'ils ne répondront pas, je les appellerai la semaine prochaine. Je nous souhaite de bonnes nouvelles bientôt!

 

Coucou,

Tu as envoyé ton message à quelle adresse mail ? Directement à ton BVC ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, -Fanny- a dit :

 

Coucou,

Tu as envoyé ton message à quelle adresse mail ? Directement à ton BVC ?

 

 

Non, je pense que le CIC envoie le dossier au BVC après l'AR. J'ai utilisé cette addresse:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, claire&dob a dit :

Non, je pense que le CIC envoie le dossier au BVC après l'AR. J'ai utilisé cette addresse:

[email protected]

 

OK, merci.

Moi j'ai envoyé un message à CIC via le formulaire de contact générique sur leur site.

 

On se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a des français ont eu leurs brunes depuis le début du T4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Merga a dit :

y'a des français ont eu leurs brunes depuis le début du T4?

 

Pas encore la brune, mais j'ai reçu mon PPR hier et j'ai envoyé mon passeport et mes photos aujourd'hui.

 

Quelqu'un sait combien de temps ça prend de recevoir la copr après le ppr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement