Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, valdemar a dit :

Mon Dieu, plus que 12 mois. Qu'est-ce que t'as fait? C trop long. Pour IVM , ton BVC est Paris? Normallement tu le recois juste après AR Sydney. Tu as relié ton compte CleGC? Quels sont tes statuts?

Valdemar;

Accra est un bureau à part. les personnes qui dépendent de ce bureau souffrent car les délais sont insupportables. Dans notre cas par exemple, le délais est dépassé et nous n'avons même pas encore l'IVM pour expérer une quelqu'on brune ds un future proche. Mais bon on attends. ils se manifesteront kan ils voudront. Tout ce que nous avons à faire à présent c'est de suivre la procédure pour signaler le problème expérant que quelqu'un nous entendra à CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dakar et Accra sont pareil

voilà huit (8) mois que je suis en attente d'IVM

Modifié par YIWENE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!Au suivant comme dirait l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, JuliaVV said:

C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!!
Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-)

 

Dieu est grd et remercion le pour ce beau cadeau ... fait nous un feedback qd tu sera sur le terrain pour quon y savour en attendant ....

mes felications ce fut un dur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@frederic.bon

 

 

Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS)

 

Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour)

repartition au 1er semestre : 276 demandes

repartition au 2e semestre : 017 demandes

 

Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216)

 

Nombre de demande totale en attente: 192

Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 

nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper)  

 

La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois 

source:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV
Il y a 1 heure, Akounamatata a dit :

 

Dieu est grd et remercion le pour ce beau cadeau ... fait nous un feedback qd tu sera sur le terrain pour quon y savour en attendant ....

mes felications ce fut un dur combat

 

Et ce n'est que le commencement ! 

 

Merci pour ton encouragement @Akounamatata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, JuliaVV said:

 

Et ce n'est que le commencement ! 

 

Merci pour ton encouragement @Akounamatata

 

lollll vu ta signature ... toi tes pas au commencement ...lollll ... un vrai parcours de combattant ,,, mais comme notre vie sur terre est ephemere pour moi je dirai ke cest le commencement dune vie meilleur ... positivons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, good will a dit :

Ivm + FDRP reçus aujourd'hui :) 

 

Il y a 10 heures, claire&dob a dit :

Félicitactions!!! Vous les avez reçu en même temps? C'est très vite après l'AR!  Ça m'encourage bcp!

 

Bravo Goodwill.

Et pareil pour moi, ça m'encourage bcp.

Mon AR Sydney est du 30/09/2016, je devrais donc recevoir mon IVM approximativement dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, houhou007 a dit :

bonjour à tous;

une question : pendant le fédérale comment rajoutant un nouveau né?

merci d'avance.

Salut 

il faut informer le CIC, il te communiquerons les démarches à partir de là tu informe aussi le midi à ce moment tu fais une demande d'ajout d'enfant auprès du midi, avec les frais de paiement. Acte de naissance , tu recevra un accuser de réception de l'ajout de ton enfant (midi),

Tu scan celle ci en joignant un écrit pour le CIC comme preuve d'ajout d'enfant.

une fois le csq recu tu demande est ce que tu dois envoyer par courriel ou par courrier à partir de la le CIC  reprendra le traitement de ton dossier ! 

Qui veut dire attente d'ivm de l'enfant ...etc 

FELICITATIONS !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, houhou007 a dit :

bonjour à tous;

une question : pendant le fédérale comment rajoutant un nouveau né?

merci d'avance.

Doublon 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

Salut 

il faut informer le CIC, il te communiquerons les démarches à partir de là tu informe aussi le midi à ce moment tu fais une demande d'ajout d'enfant auprès du midi, avec les frais de paiement. Acte de naissance , tu recevra un accuser de réception de l'ajout de ton enfant (midi),

Tu scan celle ci en joignant un écrit pour le CIC comme preuve d'ajout d'enfant.

une fois le csq recu tu demande est ce que tu dois envoyer par courriel ou par courrier à partir de la le CIC  reprendra le traitement de ton dossier ! 

Qui veut dire attente d'ivm de l'enfant ...etc 

FELICITATIONS !  

merci l'ami, ça veut dire plus de temps d'attente, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, houhou007 a dit :

merci l'ami, ça veut dire plus de temps d'attente, ok.

Forcément oui car une fois le CIC informe ils arrêtent en attendant de recevoir le csq de l'enfant pour  la suite du traitement ! 

Mais ne t'inquiète pas un ami à moi la fait environs 20 jours entre la réception des docs et la délivrance du csq apres ca peut prendre plus entre l'envoi du dossier et la réception du csq

bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Forcément oui car une fois le CIC informe ils arrêtent en attendant de recevoir le csq de l'enfant pour  la suite du traitement ! 

Mais ne t'inquiète pas un ami à moi la fait environs 20 jours entre la réception des docs et la délivrance du csq apres ca peut prendre plus entre l'envoi du dossier et la réception du csq

bonne chance  

je vous remercie pour l'information bonne chance à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, JuliaVV a dit :

C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!!
Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-)

 

Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis un soucis de compréhension
Traduction de documents
Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné de sa traduction française ou anglaise; et
d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction;
d’une copie certifiée conforme du document original.

Mon épouse vie en Italie donc son casier judiciaire est en italien. Que devons nous faire. Moi l'époux, demandeur principal de réside à Abidjan. Et tout se fait à partir d'Abidjan. La copie certifié conforme du casier doit se fait ou en Italie ou à Abidjan?
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, picou said:

Chers amis un soucis de compréhension
Traduction de documents
Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné de sa traduction française ou anglaise; et
d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction;
d’une copie certifiée conforme du document original.

Mon épouse vie en Italie donc son casier judiciaire est en italien. Que devons nous faire. Moi l'époux, demandeur principal de réside à Abidjan. Et tout se fait à partir d'Abidjan. La copie certifié conforme du casier doit se fait ou en Italie ou à Abidjan?
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

peut importe la ou ca se ferra ... l'essentiel cest que vous lenvoyez ds le format exige ... de mon point de vu si elle vie presentement en italie, quelle le traduise labas et te lenvoi et a ton tour tu ferra un envoi unique au cic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement