Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 27 minutes, ism a dit : Salut Hicham Voici mes stat Catégorie: TQQ Pays d'expédition: Liban Envoi: 30/03/2016 Réception Sydney/Mississauga: 30/3/2016 Type de paiement: chèque Accusé de réception (AR): 03/05/2016 BVC: Paris la visite médicale (IVM):12/05/2016 Visite médicale (VM):17/05/2016 Résultats médicaux reçus: 20/05/2016 Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ:03/06/2016 Paiement FDRP: 13/06/2016 Agent: VS Bonne chance à tous. Merci pour le partage le fichier est a jour 9ab9oubi, ism, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ism Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Salut les amies, Si on a la brune dans la poche; de combien de temps on peut attendre avant de demander le visa, et de combien de temps le visa sera valide avant d'entrer au canada?! Dans une autre terme, quel est la période de validité de la brune et celle du VISA. Merci pour partager vos infos. Citer
ism Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 un vrai cv? C'est ce qui a demandé exactement!Quelqu'un a la même situation??!Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 15 minutes, ism a dit : Salut les amies, Si on a la brune dans la poche; de combien de temps on peut attendre avant de demander le visa, et de combien de temps le visa sera valide avant d'entrer au canada?! Dans une autre terme, quel est la période de validité de la brune et celle du VISA. Merci pour partager vos infos. Pour la brune vous avez si je me trompe pas 60 jours, pour le visa est valable une année à partir de la date de VM par exemple pour vous 17/05/2017 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 29 minutes, ism a dit : C'est ce qui a demandé exactement! Quelqu'un a la même situation??! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com moi on m'a pas demandé un cv mais des dates manquantes. en gros ça revient au cv Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Le 07/09/2016 at 13:46, JuliaVV a dit : Suite de mes démarches : Je dois fournir 2 photos au format canadien (50 mm x 70 mm). Je viens de faire le tour du centre de Bruxelles sur mon temps de midi pour trouver un photographe qui accepte de le faire et surtout qui a le matériel pour le faire. Après 1h30 de recherche, je suis tombée sur 'Studio Francine" aka LE studio pro, bien accueillie et bien informée. Assez rapide, il suffit de donner les instructions reçues et suivent tout. A ne pas oublier le cachet du studio photo à l'arrière d'une des photos. Adresse à recommander sur Bruxelles en tout cas ! J'envoie tout demain ! (pas eu le temps de le faire auj... :-/ ) Bonjour,cachet obligatoire sur le dos des photos? Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Just now, amily said: Bonjour,cachet obligatoire sur le dos des photos? Yes cachet du photographe avec ses infos si je me rappel bien. amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Merci pour le partage le fichier est a jour Je croyais que Paris s'occupe uniquement de l'algérie , Tunisie , France et Belgique apparemment c'est aussi le cas pour le Liban ?? Hicham2012 et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur. Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) . Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait. Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 42 minutes, amily a dit : J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur. Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) . Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait. Bonsoir, je vous conseil de le refaire et de régler vos papier et ne laisser aucune erreur se glisser dans votre dossier ! Croyez-moi ! CIC sont très méticuleux sur ça et vous risquerez un complément de dossier du coup retarder un peu votre demande (je parles en situation de cause !) Bon courage. canmo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous,J'ai voulu faire une mise à jour de mon dossier du fédéral via le Formulaire Web IRCC mais à la fin, ça capote et ça me met "erreur dans le logiciel" ou quelque de semblable. C'est la troisième fois que ça me fait ça.Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous?Merci. Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 13:46, Dajasa a dit : C'est clair! Je tourne en rond chez moi et je recommence à vérifier ma boîte e-mail et mon compte en ligne plusieurs fois par jour! C'est épuisant! Rien a changé sur mon compte (examen d'admission en cours et antécédents non commencé) SAUF qu'en allant sur "vérifier la demande déposée", je me suis aperçue qu'il y avait indiqué sous le nom de nous 4 "aucun document justificatif requis" alors que ça n'était pas écrit la semaine dernière mais je ne sais pas quand ça été fait... Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille ya la mention " aucun document justificatif requis"??? Car pour ma part : Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande. Puis y'a le prénom nom de mon épouse En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée. Pour les frais je vois case vide puis en dessous 0 $ canadiens. PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé Merci de maiclerer svp Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 at 14:33, Хаджу Амар a dit : bonjour moi aussi j'ai la même mention et pour le petit tableau des frais ? pour moi c'est vide ? j ai tout payé déjà longtemps Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille ya la mention " aucun document justificatif requis"??? Car pour ma part : Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande. Puis y'a le prénom nom de mon épouse En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée. Pour les frais je vois case vide puis en dessous 0 $ canadiens. PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé Merci de maiclerer frère. Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, amily a dit : J'en suis à la 5,6,7 eme fois ou plus en essayant d'avoir un extrait de naissance en Français correct avec les bonnes infos,mais chaque fois il persiste une erreur. Cette fois l'administration met date de mariage 28-06 alors que normalement c'est 29-06.Naturellement sur tous les autres papiers j'ai la bonne date 29-06 (livret de famille,acte de mariage,extrait de naissance du conjoint) . Je refais encore l'extrait?ou c'est pas important à partir que tout concorde à part le fameux extrait. Tu refais l'extrait de naissance avec les informations exactes les mêmes figurants sur le livret de famille et CNI et autres.. cdt. Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 22 minutes, naouhi a dit : Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille ya la mention " aucun document justificatif requis"??? Car pour ma part : Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande. Puis y'a le prénom nom de mon épouse En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée. Pour les frais je vois case vide puis en dessous 0 $ canadiens. PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé Merci de maiclerer frère. Moi je suis célibataire donc je peux pas répondre à votre 1 ere question ? mais pour les frais moi aussi c est 0 et c est le cas de tout le monde je pense. Moi j'ai payé fin juillet les FDRP. pour le nouveau passeport vous avez bien fait de l 'envoyer nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Merci énormément. Moi j'ai payé le 15/08/2016. Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases Documents justificatifs Documents additionels Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.???? Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 12 minutes, Хаджу Амар a dit : Moi je suis célibataire donc je peux pas répondre à votre 1 ere question ? mais pour les frais moi aussi c est 0 et c est le cas de tout le monde je pense. Moi j'ai payé fin juillet les FDRP. pour le nouveau passeport vous avez bien fait de l 'envoyer Merci énormément. Moi j'ai payé le 15/08/2016. Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases Documents justificatifs Documents additionels Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.???? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 11 minutes, naouhi a dit : Merci énormément. Moi j'ai payé le 15/08/2016. Est ce que vous aussi, c'est mentionné les deux cases Documents justificatifs Documents additionels Puis en dessous : aucun document n'est requis pour cette demande.???? Oui c'est ca Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour les forumistes, J'ai une inquiétude J'étudie dans un pays à l'étranger ou j'ai un document nationale dans ce dit pays dans lequel on met et prolonge le séjour. ... Mes questions 1- comme je suis résident temporaire je vais mettre quoi comme carte d'identité nationale? Pourrais je mettre ce dit document? Ou bien je dois mettre ma carte d'identité de mon pays d'origine (mais elle a déjà expiré depuis 2013).... 2- devrais envoyé une copie de mon séjour au fédéral bien qu'il nont pas demandé ? Pour juste prouver ke je vis ds le pays légalement Merci de vos reponse Citer
Habitués naouhi Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, Хаджу Амар a dit : Oui c'est ca Merci encore une fois j'espère que Dajasa va me répondre à ma question. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés