Aller au contenu
  • 0

metreur/conducteur de travaux


Abdello Ma

Question

Bonjour,

 

Ayant un Deug en Littérature Anglaise, BTS Tourisme, DUT technicien d'étude et conducteur de travaux, de l'expérience en restauration et dans le bâtiment, pourriez vous me dire dans quel domaine ou il y a le plus de débauchés? tout en sachant que j'aime beaucoup le métier métreur commercial/conducteur de travaux, est il possible de me dire la manière la plus simple pour trouver un emploi au Canada ? Est il possible de trouver un emploi à distance dans ces domaines ?

 

Merci d'avance,

 

A.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
il y a 45 minutes, Abdello Ma a dit :

Bonjour,

 

Ayant un Deug en Littérature Anglaise, BTS Tourisme, DUT technicien d'étude et conducteur de travaux, de l'expérience en restauration et dans le bâtiment, pourriez vous me dire dans quel domaine ou il y a le plus de débauchés? tout en sachant que j'aime beaucoup le métier métreur commercial/conducteur de travaux, est il possible de me dire la manière la plus simple pour trouver un emploi au Canada ? Est il possible de trouver un emploi à distance dans ces domaines ?

 

Merci d'avance,

 

A.M

Il y a des débauchés partout mais je suis certain que tu pourrais en trouver dans certains bars et salons de massage!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 13 minutes, Abdello Ma a dit :

Oui d'accord mais faut il postuler a distance ou faut il se rendre sur place pendant quelques semaines? et dans le bâtiment ??

À moins de participer dans des salons, postuler de l'étranger est très difficile. Comme je t'ai déjà dit pour que l'employeur puisse t'engager, il doit prouver au gouvernement qu'il n'a pu trouver personne au Canada pour combler le poste, faire une étude d'impact, débourser plus de 1 000$ donc cela est très long (plusieurs mois). Un employeur a rarement le temps d'attendre aussi longtemps à moins que tu sois le Einstein de ton domaine!

 

Si tu n'as pas travaillé dans le domaine de ta formation depuis les 5 dernières années cette formation ne donne alors aucun point (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement