Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Re, pouvez vous me confirmer si le métier d'informaticien (ingénieur en informatique ) est bien hors du cadre d' un métier réglementé ou une profession régie par un ordre professionnel Merci Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 12 minutes, Seni Ness a dit : Re, pouvez vous me confirmer si le métier d'informaticien (ingénieur en informatique ) est bien hors du cadre d' un métier réglementé ou une profession régie par un ordre professionnel Merci ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, SK BetFov a dit : ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) cert, bien dit ...mais bon, ses metiers lies au domaine de l'informatique sont il régi par un ordre professionnel ? merci pour la réponse :-) Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 à l’instant, SK BetFov a dit : ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) Oui , mais si qq un a un diplome d'ingenieur en informatique , est ce qu'il a le droit de choisir dans la page du formulaire là ou on nous demande le metier envisagée au Québec , et dans la liste tu as le metier d'ingenieur , je pense c'est que @Seni Ness veut savoir ? Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 1 minute, lalik77 a dit : Oui , mais si qq un a un diplome d'ingenieur en informatique , est ce qu'il a le droit de choisir dans la page du formulaire là ou on nous demande le metier envisagée au Québec , et dans la liste tu as le metier d'ingenieur , je pense c'est que @Seni Ness veut savoir ? tout à fait ! + 1000000000 est la réponse est !!!!!!! Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Seni Ness a dit : tout à fait ! + 1000000000 est la réponse est !!!!!!! non tu peut pas choisir d'etre ingenieur au quebec psq c'est un metier reglementer , c'est une longue histoire pour etre admis au quebec autent que ingenieur , je pense que seul Consultant en informatique et regie par un ordre Modifié 21 janvier 2016 par SK BetFov Seni Ness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) à l’instant, Seni Ness a dit : tout à fait ! + 1000000000 est la réponse est !!!!!!! La réponse m'intéresse aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ?? Modifié 21 janvier 2016 par lalik77 Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) il y a 6 minutes, lalik77 a dit : Cette réponsem'intéresse aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ?? nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier Modifié 21 janvier 2016 par SK BetFov Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 13 minutes, lalik77 a dit : La réponse m'intéresse aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ?? Merci pour vos réponses. sans faute. Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 13 minutes, SK BetFov a dit : nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer. pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ? Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 1 minute, Seni Ness a dit : je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer. pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ? 2174 Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 1 minute, SK BetFov a dit : 2174 ça se voit que vous avez bien préparé votre projet: je vous souhaite une bonne réussite merci Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 à l’instant, SK BetFov a dit : nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier La notion d'informaticien c est 9dima comme notion, par contre dans la liste y a ingénieur . Un ingénieur en informatique c'est dans la catégorie de sciences appliquées , code 556 , Science de 'l'informatique . Tu vas pas trouvé dans la liste un administrateur systeme d'un cyber café , par contre c'est un metier et il est informaticien , mais ingénieur - kayna dans la liste. Un web développeur est un informaticien , mais pas ingénieur , mais un ingénieur , c est un web développeur , et c est administrateur système , c'est un programmiste en c# , c++ , il connait les bases de donneés , il sait expliquer c'est quoi un protocole TCP/UDP etc . Donc faut pas répondre par rapport a toi , vaut mieux dire je ne sais pas , et laisser les gens chercher l'information . Peut etre que tu as raison , mais c est pas sur . En plus je pense que cette question n'est posée que pour connaitre l'intention du candidat , si il est prêt à aller travailler maçon ou bien si il a l intention de se développer au Quebec et approfondir ses connaissances . Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 à l’instant, Seni Ness a dit : je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer. pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ? Pour le CNP je crois qu'il faut mettre selon ton activité actuelle. Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 justement je suis confuse entre le CNP correspondant à mes taches réalisées et celui correspondant à l'intitulé de mon poste. je ne pourrais peut être pas par la suite justifier le choix du CNP correspondant à mes taches réalisées je réfléchie haha Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 à l’instant, Seni Ness a dit : justement je suis confuse entre le CNP correspondant à mes taches réalisées et celui correspondant à l'intitulé de mon poste. je ne pourrais peut être pas par la suite justifier le choix du CNP correspondant à mes taches réalisées je réfléchie haha Le code on le demande pas dans les pages de formation , c'est dans expérience pro... , alors faut chercher ce que tu fais en ce moment et trouver le code correspondant . Dans chaque page , en haut y a help , faut bien lire ce qui est ecris . Bon courage . Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 11 heures, EvaAnna a dit : oui mais je trouve pas le lien de la demande de reconnaissance en cadre de l'ARM!! vous pouvez me le passer s'il vous plait ? Merciiii Je les ai appelés et mon interlocutrice m'a donné son adresse mail et m'a demandé de lui envoyer les éléments. Appelle les et dis que tu as besoin d'un avis d'admissibilité dans le cadre d'une demande d'immigration. EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
cfogaing Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 SOS : bonjour la famille. svp quand une personne a un code derreur 14 . cela prends combien de temps afin quil puisse encore avoir acces a son compte? Citer
cfogaing Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 SOS : Quelle est la duree de cette interdiction afin de reacceder une fois de plus a son compte?Merci Citer
simo11 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour les amis, je voulais poster une petite question par rapport à mon évaluation langue française. En fait, mon certificat TCF va expiré le 15 février 2016, est ce que je peux tout de même remplir le formulaire d'immigration ou le refaire ? Merci Citer
Messages recommandés