Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Re,

 

pouvez vous me confirmer si le métier d'informaticien (ingénieur en informatique ) est bien hors du cadre d'

un métier réglementé ou une profession régie par un ordre professionnel

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Seni Ness a dit :

Re,

 

pouvez vous me confirmer si le métier d'informaticien (ingénieur en informatique ) est bien hors du cadre d'

un métier réglementé ou une profession régie par un ordre professionnel

Merci

ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) 

cert, bien dit ...mais bon, ses metiers lies au domaine de l'informatique sont il régi par un ordre professionnel ?

merci  pour  la réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

ingénieur en informatique et un diplôme pas un métier mes bon les metier relier a ce diplome sont (consultant , développeur , technicien réseaux , analyst, help desk , assistant des utilisateurs) 

Oui , mais si qq un a un diplome d'ingenieur en informatique , est ce qu'il a le droit de choisir dans la page du formulaire là ou on nous demande le metier envisagée au Québec , et dans la liste tu as le metier d'ingenieur , je pense c'est que @Seni Ness veut savoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Oui , mais si qq un a un diplome d'ingenieur en informatique , est ce qu'il a le droit de choisir dans la page du formulaire là ou on nous demande le metier envisagée au Québec , et dans la liste tu as le metier d'ingenieur , je pense c'est que @Seni Ness veut savoir ? 

tout à fait ! + 1000000000

est la réponse est  !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Seni Ness a dit :

tout à fait ! + 1000000000

est la réponse est  !!!!!!!

non tu peut pas choisir d'etre ingenieur au quebec psq c'est un metier reglementer , c'est une longue histoire pour etre admis au quebec autent que ingenieur , je pense que seul Consultant en informatique et regie par un ordre

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Seni Ness a dit :

tout à fait ! + 1000000000

est la réponse est  !!!!!!!

La réponse m'intéresse   aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ??

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

Cette réponsem'intéresse   aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ??

nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre 

mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire 

le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier 

Sans titre.png

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lalik77 a dit :

La réponse m'intéresse   aussi , je l'ai posée quelque part . Je ne pense pas que notre friend @SK BetFov aie la reponse , faudra chercher et gooooogler , j'ai pas eu le temps , si je trouve qq chose je te tiens au courant , toi aussi si tu trouves , tiens moi au courant ??

Merci pour vos réponses.

sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SK BetFov a dit :

nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre 

mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire 

le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier 

Sans titre.png

 

 

je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer.

 

pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Seni Ness a dit :

 

 

je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer.

 

pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ?

2174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

nn jai la repanse , le metier d'informaticien (devlopeur , technicien ..... ect ) n'est pas un metier reglementer ou regie par un ordre 

mais si tu cherche a fair reconnetre ton diplome d'ingenieur la c'est une autre histoire 

le metier d'informaticien ne se trouve pas dans cet list jai verifier et re verifier 

Sans titre.png

La notion d'informaticien c est 9dima comme notion, par contre dans la liste y a ingénieur . Un ingénieur en informatique c'est dans la catégorie de sciences appliquées , code 556 , Science de 'l'informatique . Tu vas pas trouvé dans la liste un administrateur systeme d'un cyber café , par contre c'est un metier et il est informaticien , mais ingénieur - kayna dans la liste.

Un web développeur est un informaticien , mais pas ingénieur , mais un ingénieur , c est un web développeur , et c est administrateur système   , c'est un programmiste en c# , c++ , il connait les bases de donneés , il sait expliquer c'est quoi un protocole TCP/UDP  etc . Donc faut pas répondre par rapport a toi , vaut mieux dire je ne sais pas , et laisser les gens chercher l'information . 

Peut etre que tu as raison ,  mais c est pas sur .  

En plus je pense que cette question n'est posée que pour connaitre l'intention du candidat , si il est prêt à aller travailler maçon ou bien si il a l intention de se développer au Quebec et approfondir ses connaissances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Seni Ness a dit :

 

 

je suis du même avis, d'ailleurs j'ai répondu de suite, puis j'ai voulu confirmer.

 

pour le code CNP, l'intitulé de mon poste est ingénieur etudes et developpement informatique à votre avis je le mets sous quelle code merci ?

Pour le CNP je crois qu'il faut mettre selon ton activité actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je suis confuse entre le CNP correspondant à  mes taches réalisées et celui correspondant à  l'intitulé de mon poste.

je ne pourrais peut être pas par la suite justifier le choix du CNP correspondant à mes taches réalisées

 

je réfléchie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Seni Ness a dit :

justement je suis confuse entre le CNP correspondant à  mes taches réalisées et celui correspondant à  l'intitulé de mon poste.

je ne pourrais peut être pas par la suite justifier le choix du CNP correspondant à mes taches réalisées

 

je réfléchie haha

Le code on le demande pas dans les pages de formation , c'est dans expérience pro... , alors faut chercher ce que tu fais en ce moment et trouver le code correspondant . Dans chaque page , en haut y a help , faut bien lire ce qui est ecris . 

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, EvaAnna a dit :

oui mais je trouve pas le lien de la demande de reconnaissance en cadre de l'ARM!! vous pouvez me le passer s'il vous plait ?

Merciiii

Je les ai appelés et mon interlocutrice m'a donné son adresse mail et m'a demandé de lui envoyer les éléments.

Appelle les et dis que tu as besoin d'un avis d'admissibilité dans le cadre d'une demande d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

je voulais poster une petite question par rapport à mon évaluation langue française.

En fait, mon certificat TCF va expiré le 15 février 2016, est ce que je peux tout de même remplir le formulaire d'immigration ou le refaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement