Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Les amis, je pense que le verdict est tombé et le MIDI sont tenu informé publiquement de l'application inexploitable.

si aprés tout ça , rien  ne va changer, la bonne volonté du MIDI sera vraiment compromise et ça ira jusqu'à celle du quebec. 

tres malheurreux d'assister à une telle horreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement ceux qui ont pu remplir avait juste plus de chance au debut puisque au debut c etait autour de 4000 inscris qui exploitaient les donnees sur le serveur sur les 150 permis simultanement , alors que aujourd'hui c est 14 000 inscris qui essayent de s asseoir sur une table pour manger , alors que cette table ne permet que 150 personnes etre assis en meme temps , alors plus on va vers le temps , plus ca va devenir plus dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lalik77 said:

Malheureusement ceux qui ont pu remplir avait juste plus de chance au debut puisque au debut c etait autour de 4000 inscris qui exploitaient les donnees sur le serveur sur les 150 permis simultanement , alors que aujourd'hui c est 14 000 inscris qui essayent de s asseoir sur une table pour manger , alors que cette table ne permet que 150 personnes etre assis en meme temps , alors plus on va vers le temps , plus ca va devenir plus dur !!!

Donc ya pas d espoir?? Pas de technique etc??

 

Auto refresh ne ma pas aide, je mis auto refresh pour les autres onglets que je touche pas mais celui sur le quel je travail je mets pas auto refresh (sinon je peux rien remplir la page sera rafraichi tt ltps) mais meme avec cette methode je suis tjs kicked out and rien n est enregistrer......

 

pfff, sa fait au total genre 30 heures ke je passe sur ce site a la.....excusez mon language deviant je suis pas tres content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, YOMAN a dit :

Les amis, je pense que le verdict est tombé et le MIDI sont tenu informé publiquement de l'application inexploitable.

si aprés tout ça , rien  ne va changer, la bonne volonté du MIDI sera vraiment compromise et ça ira jusqu'à celle du quebec. 

tres malheurreux d'assister à une telle horreur 

le verdict est tombé ou? on peut avoir le lien??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

le verdict est tombé ou? on peut avoir le lien??

 

y a pas de lien , c'est une reflexion personnelle suite à lettre adressée au MIDI et qu'a été publiée au grand public, et j'ai supposé que dans la situation actuelle le MIDI deverait sans tarder à répondre à cette requette et faire qqch devant ce blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LNAdi06 a dit :

Donc ya pas d espoir?? Pas de technique etc??

 

Auto refresh ne ma pas aide, je mis auto refresh pour les autres onglets que je touche pas mais celui sur le quel je travail je mets pas auto refresh (sinon je peux rien remplir la page sera rafraichi tt ltps) mais meme avec cette methode je suis tjs kicked out and rien n est enregistrer......

 

pfff, sa fait au total genre 30 heures ke je passe sur ce site a la.....excusez mon language deviant je suis pas tres content

En utilisant le auto refresh sur un onglet pour soit disant sauvegarder la connexion , et travailler sur les autres onglets, je pense que apres tous ces conseils sur les forums et les youtubes  , chacun complique la tache pour lui meme , si soit disant 50 % le font ( c est deja 7000 sur 14000 , avec je ne sait pas 10 ou 50 onglets comme j ai vu qq un qui consellait , c est 7000 * 50 requetes simultanées vers le serveur) , ne vous etonnez pas pourquoi vous n arrivez pas a bouger sur les formulaires . En plus voux risquez d'etre banni du serveur , parce que c est ca les mesures a mon avis que vont etre appliquées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, YOMAN a dit :

y a pas de lien , c'est une reflexion personnelle suite à lettre adressée au MIDI et qu'a été publiée au grand public, et j'ai supposé que dans la situation actuelle le MIDI deverait sans tarder à répondre à cette requette et faire qqch devant ce blocage.

ah ok on l'espère vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads !

 

Je me suis levée à 3h30 cette nuit dans l'espoir de .... alors oui je me suis connectée plus vite que d'habitude mais impossible d'aller plus loin pour remplir les formulaires .... c'est mission impossible.

Plus les jours passent et plus je me dis que se ne sera pas pour cette fois non plus .... vraiment écœurée de leur nouvelle procédure en ligne

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il deveront mettre en place des restriction genre , une personne a le droit de se connecter a son compte 1h par jour , en plus d'etre efficace c'est facile a mettre en place 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Stéphanie Marseillac a dit :

Bonjour les glads !

 

Je me suis levée à 3h30 cette nuit dans l'espoir de .... alors oui je me suis connectée plus vite que d'habitude mais impossible d'aller plus loin pour remplir les formulaires .... c'est mission impossible.

Plus les jours passent et plus je me dis que se ne sera pas pour cette fois non plus .... vraiment écœurée de leur nouvelle procédure en ligne

 

Bon courage à tous

Si vous lisez le forum , il y a une info qui circule d'apres une avocate que ca sera reporté la date de soumission , alors tout le monde aura le temps de completer ses formulaires , je l eepere en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, le report de l'ouverture des quotas ou le retour à l'envoi du dossier papier seraient les solutions les plus appropriées et justes pour tous les candidats dans l'attente :) 
Ce serait bien d'avoir une info officielle du MIDI dans la journée ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalik77 a dit :

Si vous lisez le forum , il y a une info qui circule d'apres une avocate que ca sera reporté la date de soumission , alors tout le monde aura le temps de completer ses formulaires , je l eepere en tout cas!!!

 

oui je l'ai vu ce message, ils peuvent toujours reporter la date de dépôt, si il ne font rien pour arranger le serveur/hébergeur de leur site, le problème sera le même je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SK BetFov a dit :

je pense qu'il deveront mettre en place des restriction genre , une personne a le droit de se connecter a son compte 1h par jour 

ils peuvent pas

tien clic sur sécurité tu comprendras beaucoup de choses

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313

Mon mari vient de réussir à entrer dans le compte... première fois depuis 1 semaine...

Mais après avoir cliquer sur "faire une demande"... ça plante

Allez on y croit faut insister peut être que les choses sont en train de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

Source ?!

c est ca qui m'interesse aussi , j ai posé la question , pas de reponse pour l instant , alors nous continuons a mener un vrai combat de glads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement