Aller au contenu

parrainage d'epoux a l'exterieur ( en haiti)


leyci

Messages recommandés

Bonsoir,

                 je fait une demande parrainage d’époux a l’extérieur du canada pour mon mari qui est en Haiti et je voudrais savoir combien de temps ca prendrait pour que l'ambassade en Haiti puisse appeler mon mari. Sur le site ça dit 23 mois, il y a t'il quelqu'un que ça a été moins long:unsure:??????????? passé 23 moins loin de mon mari serait l'enfer...

 

Parcours:

envoie de dossier fédérale: 4 août 2015

réponse: 16 octobre 2015

envoie du csq: 5 nov 2015

************************examen médical recu et la demande de parrainage de mon mari a commencé le 26 octobre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 5 novembre 2015 at 20:44, leyci a dit :

Bonsoir,

                 je fait une demande parrainage d’époux a l’extérieur du canada pour mon mari qui est en Haiti et je voudrais savoir combien de temps ca prendrait pour que l'ambassade en Haiti puisse appeler mon mari. Sur le site ça dit 23 mois, il y a t'il quelqu'un que ça a été moins long:unsure:??????????? passé 23 moins loin de mon mari serait l'enfer...

 

Parcours:

envoie de dossier fédérale: 4 août 2015

réponse: 16 octobre 2015

envoie du csq: 5 nov 2015

************************examen médical recu et la demande de parrainage de mon mari a commencé le 26 octobre 2015

Mon dossier est en cours depuis le mois de juillet faut etre patiente ma cherie ? c long cet affaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leyci,

moi je fais une demande de parrainage pour ma femme qui vit en Haïti depuis le 23 juillet 2014, on a rempli toutes les formalités et jusqu'à présent on attend toujours le fameux appel pour le dépôt du passeport à l'ambassade (aujourd'hui on est le 5 janvier 2016). Donc, tu peux imaginer ma chère Leyci la gravité de la situation dans laquelle on s'enlise. Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allo tt le monde...finalement j'ai recu un email d'eux me demandant de payer les 490$ de frais de residence...vous en etes ou vous??? Dsl pr le delai j'etais hors du pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

01 octobre 2016 envoi du dossier complet (incluant frais de 1040$, examen medical, certificate de police) à Missisauga (courrier express); 04 octobre 2016 Réception du dossier; 04 Novembre 2016 Mail Acceptation Parrainage; 07 novembre 2016: Envoi dossier CSQ et engagement MIDI;08 novembre 2016 Réception dossier CSQ ;14 novembre 2016: Prélèvement des frais; 23 Novembre 2016 :Réception CSQ  (CSQ signé le 21 Novembre 2016); dossier au BVC de Port-au-Prince depuis le 14 Novembre 2016 on attend le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite inemy ca a pas pris de temps entre canada et Quebec...moi ça avait pris plus de temps....de août a décembre pour le canada et Quebec....mais ensuite ça a pris 3 mois pour tout régler en Haiti... faut dire que moi je suis rentrer directement en Haiti pour régler tout ça...je suis partie en janvier et revenir en avril avec mon mari :). c'est pas la même chance pour tout le monde mais je te souhaite la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inalement c'est fait........

dossier envoyer: 4 aout 2015

cic acceptation: nov 2015

CSQ: decembre 2015

CSQ a l'embassade haiti: debut  janvier 2016

premiere convocation pour recevoir une enveloppe: 15 fevrier 2016

entrevue: 23 mars 2016

entrée de mon mari a montréal :19 avril 2016

ily a du monde que ca prend beaucoup de temps mais moi j'ai ete chanceuse, alors ne vous decourager pas guyyss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎11‎-‎25 at 23:06, leyci a dit :

inalement c'est fait........

dossier envoyer: 4 aout 2015

cic acceptation: nov 2015

CSQ: decembre 2015

CSQ a l'embassade haiti: debut  janvier 2016

premiere convocation pour recevoir une enveloppe: 15 fevrier 2016

entrevue: 23 mars 2016

entrée de mon mari a montréal :19 avril 2016

ily a du monde que ca prend beaucoup de temps mais moi j'ai ete chanceuse, alors ne vous decourager pas guyyss..

Salut Leyci,

 

j`aimerais savoir: qu`est que tu avais fait ? parce que tu as dit que tu t`étais présentée a pap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé labas passeé du temps avec mon mari...decembre pour avril ( je sais ca fait beaucoup de temps) j'avais ecrit une lettre labas disant que c'est dure de vivre seule et tt...j'avais pas vraiment fait grand chose sauf que j'allais a tous les rendez-vous a l'ambassade et je m'assurais de parler a tous les agents pour qu'ils sachent que je suis la avec lui. ils ont fini par me connaitre et a chaque fois que je venais ( yo fem pase vit lol) ca reste entre ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement