Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 En même temps si tu vis dans un petit village perdu en france tu ne risqueras pas grand chose non plus... pas besoin de s'enterrer en région éloigné au Québec pour être à l'abri! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Allez! Zou maï ! Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 4 minutes, juetben a dit : En même temps si tu vis dans un petit village perdu en france tu ne risqueras pas grand chose non plus... pas besoin de s'enterrer en région éloigné au Québec pour être à l'abri! Je n'ai jamais dit le contraire quoique pendant la deuxième guerre si j'ai bon souvenir peu de villages reculés n'ont pas été touchés sur le sol Français, ici Il y a un océan à franchir qui nous protège bien. Je ne suis pas venu ici pour m'enterrer comme tu dis mais pour profiter d'un territoire de jeux grand comme 8 fois la France et de vivre entouré de gens qui me ressemblent et partagent souvent les mêmes intérêts que moi. Et puis si à un moment il faut combattre et bien j'irais sachant une partie de ma famille à l’abri, c'est plus facile. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 8 minutes, Shore a dit : Je n'ai jamais dit le contraire quoique pendant la deuxième guerre si j'ai bon souvenir peu de villages reculés n'ont pas été touchés sur le sol Français, ici Il y a un océan à franchir qui nous protège bien. Je ne suis pas venu ici pour m'enterrer comme tu dis mais pour profiter d'un territoire de jeux grand comme 8 fois la France et de vivre entouré de gens qui me ressemblent et partagent souvent les mêmes intérêts que moi. Et puis si à un moment il faut combattre et bien j'irais sachant une partie de ma famille à l’abri, c'est plus facile. Ben oui au moyen âge aussi les petits villages souffraient... on est plus pendant la 2e guerre mondiale à ce que je sache... Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, juetben a dit : Ben oui au moyen âge aussi les petits villages souffraient... on est plus pendant la 2e guerre mondiale à ce que je sache... La deuxième est effectivement fini depuis 70ans, première période de paix aussi longue pour la France. Mon arrière grand père et mon grand père ont combattu alors peut être as tu oublié que cela pouvais revenir moi pas. Pour le moment la menace est grande et l'Europe instable, tire les conclusions que tu voudras de ces phrases mais je pense le risque moins grand au Canada. Et puis tu sais les gauchistes comme toi qui donne des conseils, on voit le résultat aujourd'hui. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, Shore a dit : La deuxième est effectivement fini depuis 70ans, première période de paix aussi longue pour la France. Mon arrière grand père et mon grand père ont combattu alors peut être as tu oublié que cela pouvais revenir moi pas. Pour le moment la menace est grande et l'Europe instable, tire les conclusions que tu voudras de ces phrases mais je pense le risque moins grand au Canada. Et puis tu sais les gauchistes comme toi qui donne des conseils, on voit le résultat aujourd'hui. Tu penses être le seul à avoir un grand père qui a combattu? Oh ben non le mien aussi et il a même été envoyé en camps de travail en allemagne du nord... Bon bref tu es bien sûr le seul que cela touche ou peut être aussi d'autres comme moi ne font pas resortir une haine aveugle... Quand à ton commentaire sur mon côté gauchiste, je savais pas que tu étais avec moi dans l'isoloir pour le ce que je vote! C'est d'ailleurs dommage car je n'ai jamais vote à gauche... cela t'aurait éviter de faire un jugement sur ma personne qui pour toi n'est qu'en fait une insulte déguisée ! Tout ça pour finalement avoir dit que si tu vas dans un petit village en france tu seras tout aussi tranquille que dans un petit village ici! Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, juetben a dit : Tu penses être le seul à avoir un grand père qui a combattu? Oh ben non le mien aussi et il a même été envoyé en camps de travail en allemagne du nord... Bon bref tu es bien sûr le seul que cela touche ou peut être aussi d'autres comme moi ne font pas resortir une haine aveugle... Quand à ton commentaire sur mon côté gauchiste, je savais pas que tu étais avec moi dans l'isoloir pour le ce que je vote! C'est d'ailleurs dommage car je n'ai jamais vote à gauche... cela t'aurait éviter de faire un jugement sur ma personne qui pour toi n'est qu'en fait une insulte déguisée ! Tout ça pour finalement avoir dit que si tu vas dans un petit village en france tu seras tout aussi tranquille que dans un petit village ici! Tu vois si tu gardais tes commentaires à la con pour toi, je ne serais pas forcé de te répondre et on va arrêter de pourrir ce post car je l'ai voulu pour qu'il soit plus optimiste que d'autres posts sur ce forum et qu'il présente une autre réalité. Si il t’ennuie ne le lis pas. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Ben oui c'est donc pour cela évidemment que j'ai le droit de me faire insulter... Pour avoir osé dire qu'on a pas besoin d'aller dans un petit village du Québec pour vivre tranquillement après les attentats en france (car bien sûr c'est cela dont il est question, s'en suivent des remarques sur la guerre, le combat...) Alors désolé d'avoir écrit sur TON sujet sur un FORUM PUBLIC... Crache donc ta haine une fois pour toute et vide ton sac cela te fera sans doute le plus grand bien! Comme quoi grand air ne rime pas forcément avec sérénité... Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 2 heures, juetben a dit : Ben oui c'est donc pour cela évidemment que j'ai le droit de me faire insulter... Pour avoir osé dire qu'on a pas besoin d'aller dans un petit village du Québec pour vivre tranquillement après les attentats en france (car bien sûr c'est cela dont il est question, s'en suivent des remarques sur la guerre, le combat...) Alors désolé d'avoir écrit sur TON sujet sur un FORUM PUBLIC... Crache donc ta haine une fois pour toute et vide ton sac cela te fera sans doute le plus grand bien! Comme quoi grand air ne rime pas forcément avec sérénité... La guerre c'est hollande qui a employé ce terme qui est d'ailleurs exact mais il vient seulement de s'en rendre compte. Tu as le droit de t'exprimer mais la plupart de tes interventions sont nocives et tu as un mal fou à dire autre chose que du mal du Québec donc pour ce qui est de la haine tu en connais un rayon apparemment. Rassure toi pour ma sérénité, elle est bien là. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 6 heures, Shore a dit : La guerre c'est hollande qui a employé ce terme qui est d'ailleurs exact mais il vient seulement de s'en rendre compte. Tu as le droit de t'exprimer mais la plupart de tes interventions sont nocives et tu as un mal fou à dire autre chose que du mal du Québec donc pour ce qui est de la haine tu en connais un rayon apparemment. Rassure toi pour ma sérénité, elle est bien là. Ou est ce que j'ai ''encore'' dit du mal du Québec? J'ai dit on peut vivre en france tranquillement dans un petit village pas besoin d'aller forcément dans un village de région au Québec!!! Si ça c'est dire du mal bonjour la sensibilité ! Citer
YA Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 L'avantage du froid, de l'hiver, c'est qu'il n'y a pas de bibites. Parce qu'au dégel, dans le nord, ayoye ! Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 2 heures, YA a dit : L'avantage du froid, de l'hiver, c'est qu'il n'y a pas de bibites. Parce qu'au dégel, dans le nord, ayoye ! C'est vrais pour les bibites mais la grosse période dure le temps du moi de juin et puis on s'habitue et de plus si elles n'étaient pas là tout le monde voudrait vivre ici car cela serait le paradi et je n'aurais plus assez d'argent pour me payer une maison . Citer
YA Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Moi, quand j'y vais, le plus gros du budget passe dans les sprays anti-bibites. Et si on oublie le moindre endroit, elles le trouvent. Marre de me filer des claques sur la gueule, me prend quelquefois un filet sur le chapeau. Je ne me suis jamais habitué. Même en Juillet, elles restent affamées et achalantes. Citer
Habitués Shore Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 13 minutes, YA a dit : Moi, quand j'y vais, le plus gros du budget passe dans les sprays anti-bibites. Et si on oublie le moindre endroit, elles le trouvent. Marre de me filer des claques sur la gueule, me prend quelquefois un filet sur le chapeau. Je ne me suis jamais habitué. Même en Juillet, elles restent affamées et achalantes. Disons que je suis habitué car ma maison est entouré de 2 lacs alors on vit avec mais le pire est en juin quand on sort de l'hiver avec la petite peau blanche et tendre mais en juillet c'est pas si mal et je n'utilise plus de liquide a mouche. Par contre quand je suis dans le bois et qu'il y a de la mouche je garde toujours un habit avec des manches et toujours des bottes dans le gros bois. YA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Le vin de Luc, les gâteaux d'Annie-Pier... embrasse Nancy pour moi ! Citer
Habitués Shore Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 10 heures, summer1234 a dit : Le vin de Luc, les gâteaux d'Annie-Pier... embrasse Nancy pour moi ! Cela sera fait avec plaisir . Citer
Messages recommandés