eferrini Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je voudrais faire une formation diplomante en secrétatriat au Québec. Malheureusement on m'a dit qu'avec un permis de travail ouvert je ne pouvais pas accéder aux formations diplomantes. Est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet? Merci de votre aide. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je voudrais faire une formation diplomante en secrétatriat au Québec. Malheureusement on m'a dit qu'avec un permis de travail ouvert je ne pouvais pas accéder aux formations diplomantes. Est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet? Merci de votre aide. Voir l'article 185 ; ça dépend de votre permis donc... http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-2002-227/page-82.html#docCont Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je voudrais faire une formation diplomante en secrétatriat au Québec. Malheureusement on m'a dit qu'avec un permis de travail ouvert je ne pouvais pas accéder aux formations diplomantes. Est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet? Merci de votre aide. De quoi est issu ton Permis Ouvert ? S il vient par exemple d'un conjoint en PTT, il n'y a pas de problème : il faut juste demander un permis d'etudes et tu echangeras ton PTO en permis d'etudes le temps de tes etudes... Citer
eferrini Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 Merci mais je cherche en fait à savoir si je peux faire les 2 cad travailler et faire une formation en plus. Citer
Messages recommandés