Habitués MicheldeMtl Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Les capacités d'accueil de l'Arabie saoudite sont énormes http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/09/arabie-saoudite-100-000-tentes-climatisees-capacite-de-3-millions-de-personnes.html Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Les capacités d'accueil de l'Arabie saoudite sont énormes http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/09/arabie-saoudite-100-000-tentes-climatisees-capacite-de-3-millions-de-personnes.html Sinon, on peut faire comme Couillard... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Si l Allemagne à besoin de travailleurs jeunes, pourquoi ne pas aider les pays Européens tels que la Grèce, le Portugal, L'Espagne et bien d'autres ou le taux de chômage chez les jeunes est énorme, à envoyer leurs ressortissants travailler en Allemagne ? L'union Européenne pourrait déja commencer par ça niveau solidarité non ? Parce que les VRAIS réfugiés sont capables d'accepter des conditions de travail difficile ( travail de nuit et de fin de semaine pour un salaire minable) ou déplorables ( exploitation) que n'importe quel Européen n'accepte plus puisque souvent ils gagnent plus avec les aides qu'avec un salaire au SMIC. Kamouraskois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Même si Al Pétroles acceptent ces réfugiés syriens, ils vont les traiter comme des esclaves. Chez ces pourritures, les hommes sont pas égaux, sans parler bien évidemment de la condition de la femme. Comme cet immigré pakistanais. Ce n'est juste un cas parmi d'autres. Si cela peut dénoncer le comportement de ces moyenâgeux... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Même si Al Pétroles acceptent ces réfugiés syriens, ils vont les traiter comme des esclaves. Chez ces pourritures, les hommes sont pas égaux, sans parler bien évidemment de la condition de la femme. Comme cet immigré pakistanais. Ce n'est juste un cas parmi d'autres. Si cela peut dénoncer le comportement de ces moyenâgeux... Vive les Musulmans !!! Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Même si Al Pétroles acceptent ces réfugiés syriens, ils vont les traiter comme des esclaves. Chez ces pourritures, les hommes sont pas égaux, sans parler bien évidemment de la condition de la femme. Comme cet immigré pakistanais. Ce n'est juste un cas parmi d'autres. Si cela peut dénoncer le comportement de ces moyenâgeux... Vive les Musulmans !!! Moi je dirais plutôt, vive ces pourritures d'Arabie d'Al Pétroles.... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Même si Al Pétroles acceptent ces réfugiés syriens, ils vont les traiter comme des esclaves. Chez ces pourritures, les hommes sont pas égaux, sans parler bien évidemment de la condition de la femme. Comme cet immigré pakistanais. Ce n'est juste un cas parmi d'autres. Si cela peut dénoncer le comportement de ces moyenâgeux... Vive les Musulmans !!! Moi je dirais plutôt, vive ces pourritures d'Arabie d'Al Pétroles.... Ben ils sont pas musulmans? Et très pratiquants? Respectueux de la religion ? Moi, y a des trucs qui m'étonnent parfois dans ce monde. Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Même si Al Pétroles acceptent ces réfugiés syriens, ils vont les traiter comme des esclaves. Chez ces pourritures, les hommes sont pas égaux, sans parler bien évidemment de la condition de la femme. Comme cet immigré pakistanais. Ce n'est juste un cas parmi d'autres. Si cela peut dénoncer le comportement de ces moyenâgeux... Vive les Musulmans !!! Moi je dirais plutôt, vive ces pourritures d'Arabie d'Al Pétroles.... Ben ils sont pas musulmans? Et très pratiquants? Respectueux de la religion ? Moi, y a des trucs qui m'étonnent parfois dans ce monde. En tout cas, un comprotement pas digne d'un musulman... Ce qui est un peu amusant dans l'histoire, c'est que d'après ce qu'on m'a traduit dans la vidéo, le Pakistanais avait dragué la femme d'Al Pétrole. LOL Modifié 12 septembre 2015 par Sarayoo Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Si l Allemagne à besoin de travailleurs jeunes, pourquoi ne pas aider les pays Européens tels que la Grèce, le Portugal, L'Espagne et bien d'autres ou le taux de chômage chez les jeunes est énorme, à envoyer leurs ressortissants travailler en Allemagne ? L'union Européenne pourrait déja commencer par ça niveau solidarité non ? Parce que les VRAIS réfugiés sont capables d'accepter des conditions de travail difficile ( travail de nuit et de fin de semaine pour un salaire minable) ou déplorables ( exploitation) que n'importe quel Européen n'accepte plus puisque souvent ils gagnent plus avec les aides qu'avec un salaire au SMIC. L'exploitation je ne sais pas, mais il est un peu simpliste de dire que tout les Européens sont pas capable de travailler de nuit ou en fin de semaine Citer
Messages recommandés