Aller au contenu

non intégration des immigrants


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués

Ben je l'ai déja dit; plus les gens seront éduqués moins ils croiront en des bêtises, des superstitions....moins ils seront des ignorants a qui ont peut faire croire n'importe quoi.

Plus ils auront de connaissances, moins ils seront susceptible de suivre des gourous débiles (curés, Iman, rabbay)

Donc pour les québecois qui y croient à Dieu ou pour ceux qui ont voté NON à la séparation du Québec du reste du Canada, sont donc selon toi pas éduqués pour les premiers et vendus pour les derniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je l'ai déja dit; plus les gens seront éduqués moins ils croiront en des bêtises, des superstitions....moins ils seront des ignorants a qui ont peut faire croire n'importe quoi.

Plus ils auront de connaissances, moins ils seront susceptible de suivre des gourous débiles (curés, Iman, rabbay)

Donc pour les québecois qui y croient à Dieu ou pour ceux qui ont voté NON à la séparation du Québec du reste du Canada, sont donc selon toi pas éduqués pour les premiers et vendus pour les derniers?

Non non les deux ne sont pas éduqués...et vendus :biggrin2:

Tu imagines moi être ami avec un fédéraliste croyant !!!!!!!!

L'un des deux deviendrait fou....hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben oui donc Raymond Gravel qui était bloquiste et même ministre rentre pas mal en contradiction avec tes principes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben oui donc Raymond Gravel qui était bloquiste et même ministre rentre pas mal en contradiction avec tes principes!!!

Bonne question !

Il m'a toujours intrigué ce gars la

C'était un gars fantastique...comment pouvait il croire a une fumisterie pareil (l'église catho est la plus grande secte du monde)

En plus il était homosexuel...pas très bien vu par la hiérarchie catho.

Il restera un mystère...mais c'était un gars super...et du bon bord en plus

L'exception qui confirme la règle peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon notre super jimmy, pour une bonne intégration au Québec, va falloir que le québecois de souche + l'immigrant doivent être athées et séparatistes. Est ce que c'est claire?, alors exécution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, encore un exemple tout frais. Hier, dans l'avion de retour. J'avais 2 enfants musulmans à côté de moi (9 et 5 ans), la maman et ses deux autres devant moi. On sert les repas. Elle réclame des repas Hallal pour 5 personnes. Le stewart lui explique que ces repas dont il dispose sont en quantité limitée et que tous ceux qu'il avait avaient été déjà distribué ( boeing 777 complet). La mère a interdit à ses enfants de manger. Je précise que le repas était composé de salade de coquillettes aux légumes, de poulet en blanquette avec des frites cubes et d'une tarte au citron.

Cherchez l'erreur.

Moi, je dis que c'est de la maltraitance au nom de la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, encore un exemple tout frais. Hier, dans l'avion de retour. J'avais 2 enfants musulmans à côté de moi (9 et 5 ans), la maman et ses deux autres devant moi. On sert les repas. Elle réclame des repas Hallal pour 5 personnes. Le stewart lui explique que ces repas dont il dispose sont en quantité limitée et que tous ceux qu'il avait avaient été déjà distribué ( boeing 777 complet). La mère a interdit à ses enfants de manger. Je précise que le repas était composé de salade de coquillettes aux légumes, de poulet en blanquette avec des frites cubes et d'une tarte au citron.

Cherchez l'erreur.

Moi, je dis que c'est de la maltraitance au nom de la religion.

Et donc comment voulez vous que ces tarés s'intègrent a la société Québécoise abrutis qu'ils sont par leur religion débile.

Il faudrait dénoncer ces parents a la DPJ...peut être que l'on peut encore sauver les enfants de ces ''fous de dieu''

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes manières comme je le dis souvent (et l'ont m'a même traiter de raciste a ce propos) c'est toujours les mêmes qui font ch*** le monde,pourquoi personne ne se plaint des portugais,chinois,indien ect ect ? C'est bien qu'il y a un problème avec ces gens la et leur religion !!

Au bout d'un moment il faut bien être pragmatique et dire les choses tel qu'elles sont !

Lorsque l'ont immigre dans un pays c'est a nous de nous plier a ses us et coutumes et non l'inverse ! Alors oui a l'immigration et au partage culturel mais que ces gens la comprenne que ce n'est pas a nous de nous plier a leurs pratique !

Et l'ont pourra ma traiter autant que l'ont veut ce n'est pas grave

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, encore un exemple tout frais. Hier, dans l'avion de retour. J'avais 2 enfants musulmans à côté de moi (9 et 5 ans), la maman et ses deux autres devant moi. On sert les repas. Elle réclame des repas Hallal pour 5 personnes. Le stewart lui explique que ces repas dont il dispose sont en quantité limitée et que tous ceux qu'il avait avaient été déjà distribué ( boeing 777 complet). La mère a interdit à ses enfants de manger. Je précise que le repas était composé de salade de coquillettes aux légumes, de poulet en blanquette avec des frites cubes et d'une tarte au citron.

Cherchez l'erreur.

Moi, je dis que c'est de la maltraitance au nom de la religion.

Et donc comment voulez vous que ces tarés s'intègrent a la société Québécoise abrutis qu'ils sont par leur religion débile.

Il faudrait dénoncer ces parents a la DPJ...peut être que l'on peut encore sauver les enfants de ces ''fous de dieu''

De traite les gens des tarés je pense que vous êtes un taré, chaque personne a le droit de faire et croire ce que il veut.

Concernant l'avion c'est une entreprise privé si la compagnie distribue déjà des plats halal ba la Societe doit répondre aux demandes des clients point final.

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Intéressent ce que tu dis la,parle en aux tarés de l'état islamique qui martyrise les Yazidi en Irak !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, encore un exemple tout frais. Hier, dans l'avion de retour. J'avais 2 enfants musulmans à côté de moi (9 et 5 ans), la maman et ses deux autres devant moi. On sert les repas. Elle réclame des repas Hallal pour 5 personnes. Le stewart lui explique que ces repas dont il dispose sont en quantité limitée et que tous ceux qu'il avait avaient été déjà distribué ( boeing 777 complet). La mère a interdit à ses enfants de manger. Je précise que le repas était composé de salade de coquillettes aux légumes, de poulet en blanquette avec des frites cubes et d'une tarte au citron.

Cherchez l'erreur.

Moi, je dis que c'est de la maltraitance au nom de la religion.

Et donc comment voulez vous que ces tarés s'intègrent a la société Québécoise abrutis qu'ils sont par leur religion débile.

Il faudrait dénoncer ces parents a la DPJ...peut être que l'on peut encore sauver les enfants de ces ''fous de dieu''

De traite les gens des tarés je pense que vous êtes un taré, chaque personne a le droit de faire et croire ce que il veut.

Concernant l'avion c'est une entreprise privé si la compagnie distribue déjà des plats halal ba la Societe doit répondre aux demandes des clients point final.

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Lol, c est toujours la même réponse. Mais l addition d actes individuels quand elle dépasse un certain seuil s appelle une tendance: toi qui es mathématicien, tu ne le sais pas? Pas appris ça dans la grande école?

Pour ce qui est de l avion, on peut demander un repas spécifique lors delà réservation. Si ce n est pas fait, l opérateur fera avec ce qui lui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Intéressent ce que tu dis la,parle en aux tarés de l'état islamique qui martyrise les Yazidi en Irak !!

On parle pas d'un groupe terroriste créé et aider par certains pays et je pense avec un peu d'intelligence tu comprend qui a créé ses tares ya juste a cherché qui a fiancé et a soutenue soit dedans révolution syrienne ce n'est la France qui a reconnais en 1er l'opposition et le rebelles comme reprennent du peuple syrienne, qui a fournie des armes.

Je vais te pose deux questions simple mais tu doit faire marche un peu ton cerveau.

Est ce que tu sait qui a créé les taliban et alqaida? Et comment été la liberté de la femme en Afghanistan avant l'arrivé des talibans contre les russes?

Google et ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Par qui ?

Ah oui par la Charte Canadienne des droits et libertés.....la fameuse Charte qui fait partie de la constitution canadienne de 1982....que le Québec a toujours refusé de signer car elle ne tient pas compte de la spécificité Québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Intéressent ce que tu dis la,parle en aux tarés de l'état islamique qui martyrise les Yazidi en Irak !!

On parle pas d'un groupe terroriste créé et aider par certains pays et je pense avec un peu d'intelligence tu comprend qui a créé ses tares ya juste a cherché qui a fiancé et a soutenue soit dedans révolution syrienne ce n'est la France qui a reconnais en 1er l'opposition et le rebelles comme reprennent du peuple syrienne, qui a fournie des armes.

Je vais te pose deux questions simple mais tu doit faire marche un peu ton cerveau.

Est ce que tu sait qui a créé les taliban et alqaida? Et comment été la liberté de la femme en Afghanistan avant l'arrivé des talibans contre les russes?

Google et ton ami.

J aimerai bien ton opinion sur ce que dit ce philosophe dans cet article? : http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/143569-Sa-famille-avait-fait-une-demande-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-refus%C3%A9e-pour-le-Canada/page__view__findpost__p__1264684605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui a vos yeux,pauvre victimes que vous êtes,ce sont les occidentaux qui on créé des groupes qui viennent dans des villes égorgé femme enfant et vieillard !!! Ce sont les pays occidentaux qui ont créé des groupes qui détruisent des vestiges de civilisation ! Ce sont les pays occidentaux qui ont créé des groupes qui missionne des individus de pays étranger a commettre des attentats sur leurs propre sol

ps : toi tu devrais faire marcher ton cerveau afin de faire un peu moins de faute d'orthographe par ce que la sa pique vraiment les yeux

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, encore un exemple tout frais. Hier, dans l'avion de retour. J'avais 2 enfants musulmans à côté de moi (9 et 5 ans), la maman et ses deux autres devant moi. On sert les repas. Elle réclame des repas Hallal pour 5 personnes. Le stewart lui explique que ces repas dont il dispose sont en quantité limitée et que tous ceux qu'il avait avaient été déjà distribué ( boeing 777 complet). La mère a interdit à ses enfants de manger. Je précise que le repas était composé de salade de coquillettes aux légumes, de poulet en blanquette avec des frites cubes et d'une tarte au citron.

Cherchez l'erreur.

Moi, je dis que c'est de la maltraitance au nom de la religion.

Et donc comment voulez vous que ces tarés s'intègrent a la société Québécoise abrutis qu'ils sont par leur religion débile.

Il faudrait dénoncer ces parents a la DPJ...peut être que l'on peut encore sauver les enfants de ces ''fous de dieu''

De traite les gens des tarés je pense que vous êtes un taré, chaque personne a le droit de faire et croire ce que il veut.

Concernant l'avion c'est une entreprise privé si la compagnie distribue déjà des plats halal ba la Societe doit répondre aux demandes des clients point final.

La liberté de culte est garantit à chaque individu point final.

Lol, c est toujours la même réponse. Mais l addition d actes individuels quand elle dépasse un certain seuil s appelle une tendance: toi qui es mathématicien, tu ne le sais pas? Pas appris ça dans la grande école?

Pour ce qui est de l avion, on peut demander un repas spécifique lors delà réservation. Si ce n est pas fait, l opérateur fera avec ce qui lui reste...

Ba qui sait que la personne en question ta pas pris de repas spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben cherrybee tu vois moi dernièrement j'etais dans une belle province et une BS (c'est pas une supposition on connaît la personne!) a donné un Pepsi à son enfant en poussette en disant qu'il avait soif parce qu'il avait pas encore mangé et pris son lait ce matin!!! La connerie n'a pas de religion donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On parle pas d'un groupe terroriste créé et aider par certains pays et je pense avec un peu d'intelligence tu comprend qui a créé ses tares ya juste a cherché qui a fiancé et a soutenue soit dedans révolution syrienne ce n'est la France qui a reconnais en 1er l'opposition et le rebelles comme reprennent du peuple syrienne, qui a fournie des armes.

Je vais te pose deux questions simple mais tu doit faire marche un peu ton cerveau.

Est ce que tu sait qui a créé les taliban et alqaida? Et comment été la liberté de la femme en Afghanistan avant l'arrivé des talibans contre les russes?

Google et ton ami.

Tu reviens toujours à cette participation de "certains pays" dans la création de ces groupes terroristes. Or, personne n'a nié ces faits mais cela ne suffit pas du tout à expliquer la suite des choses, leur idéologie, leur modus operandi, les exactions et les horreurs sans fin, etc.... Rendu là, il faut s'abreuver à une autre source...

Tiens, en direct du site officiel de l'Observatoire syrien des droits humains:

http://www.syriahr.com/en/2015/09/abo-baker-al-baghdadi-gives-conditional-safety-for-the-christians-of-al-qaryatian-and-makes-a-contract-with-them-after-a-year-and-half-of-making-another-one-with-the-christians-of-al-raqqa/

Traduction:

Le leader de l’État islamique demande aux chrétiens de signer un contrat stipulant leur statut d’infériorité (dhimmi) en échange d’une ‘sécurité’ conditionnelle

L’Observatoire syrien des droits de la personne a reçu une copie du contrat de dhimmitude (c’est la reconnaissance de l’incroyance des infidèles en échange du paiement de la jizya et de leur engagement à se conformer aux prescriptions du Coran) émis par l’État islamique pour les chrétiens de la ville d’Al-Qaryatayn qu’il contrôle au sud-est de Homs.

Le texte de l’entente stipule que : «Voici ce que Abdullah Abo Baker al-Baghdadi Amir al-Mueminin donne aux chrétiens de secteur d’Al-Qaryatayn, dans l’État de Damas. Il garantit leur argent, leur âme, il ne les obligera pas à changer de religion et il ne fera pas de mal à aucun d’entre eux».

Le document stipule un certain nombre de conditions que les chrétiens de la ville d’Al-Qaryatayn doivent respecter :

– Ne pas établir d’église, de monastère ou d’ermitage;

– Ne pas afficher de croix, ni quoi que ce soit provenant de leurs livres sur les rues des musulmans ou dans leurs marchés et ne pas utiliser d’amplificateurs durant les prières;

– Ne pas faire entendre aux musulmans la récitation de leurs livres, ni le son de leurs cloches et utiliser les cloches seulement à l’intérieur des églises;

– Ne faire aucun acte hostile à l’État islamique, tel cacher des espions ou des personnes recherchées et rapporter tous les complots contre les musulmans dont ils pourraient être informés;

– S’engager à ne pratiquer aucun rituel de culte en public;

– Respecter l’islam et les musulmans et ne rien dénigrer de leur religion;

– Les chrétiens doivent payer la jizya (un tribut imposé aux non-musulmans par la loi islamique). Elle en coûte quatre dinars d’or (le dinar d’or contient 4,25 grammes d’or pur) aux riches, la moitié de cette somme à la classe moyenne et la moitié de ce montant aux pauvres. Ils peuvent payer en deux versements annuels;

– Ils ne peuvent pas posséder d’armes;

– Ne pas transiger de porc ou de vin avec les musulmans, ni dans leurs marchés et ne pas boire de vin en public;

– Ils peuvent avoir leurs propres cimetières comme auparavant;

– Ils doivent se conformer aux règles de l’État islamique sur le port de vêtements modestes et celles concernant l’achat et la vente, etc.

Le document conclut que «S’ils respectent ces conditions, leur argent, leur âme et eux-mêmes seront en sécurité sur leur territoire et ils n’auront pas à payer un dixième [de leurs avoirs], sauf s’ils amènent de l’argent de l’extérieur des territoires de l’État islamique. Aucun d’entre eux ne sera puni pour un crime commis par un autre [chrétien]. S’ils violent les conditions de ce document, alors l’État islamique les traitera comme des personnes qui lui ont déclaré la guerre.

Hier, des sources fiables ont informé l’Observatoire syrien des droits de la personne que, dans les dernières 48 heures, l’État islamique a reçu de l’argent de fonctionnaires chrétiens de la ville d’Al-Qaryatayn au sud-est de Homs […] après leur avoir proposé trois options : payer la jizya, se convertir à l’islam ou quitter la ville. Pendant ce temps, l’État islamique garde toujours en sa possession les pièces d’identité des citoyens chrétiens. Des contacts affirment que la plupart des gens vont quitter la ville lorsqu’ils auront recouvré leurs pièces d’identité.

Le 20 août, l’État islamique a démoli un monastère appartenant aux chrétiens au sud-est de Homs. Selon ce qu’a appris l’Observatoire syrien des droits de la personne, il s’agirait du monastère de Saint-Elian situé dans la ville d’Al-Qaryatayn sous contrôle de l’État islamique depuis le 6 août. Ils l’ont détruit avec des bulldozers après avoir affirmé que [les chrétiens] «vénèrent le monastère plutôt que de vénérer Allah». Cette démolition a coïncidé avec une vingtaine de raids aériens du régime [Al-Assad] sur la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben cherrybee tu vois moi dernièrement j'etais dans une belle province et une BS (c'est pas une supposition on connaît la personne!) a donné un Pepsi à son enfant en poussette en disant qu'il avait soif parce qu'il avait pas encore mangé et pris son lait ce matin!!! La connerie n'a pas de religion donc!

La connerie n'a pas de religion mais la religion peut être conne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement