Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Salut,Je pensais que j'avais un mariage il ya seulement un mois. Je constate que j'ai vécu presque 11 ans de ma vie dans l'ilusion. L'ilusion d'avoir une famille bien élevé, l'ilusion de faire des projets ensemble, aller au Québec et recommencer une nouvelle étape de nos vies.Tout ça maintenant ne peut plus se concretiser. Je sais qui est irréversible. Je veux encore partir, mais aussi pour essayer d'oublier tout ce que j'ai vécu les derniers semaines.S'il y a quelq'un à Montréal ou alentours dans ce Forum qui désire entamer une bonne rélation d'amitié et partage mutuel, fait moi signe. Citer
O'Hana Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bonsoir Helenacris,L'épreuve que tu as traversé et que tu sembles continuer de traverser est souffrante dans les mots que tu utilises. Et pourtant, l'illusion que tu as réalisé et découverte semble te motiver davantage à poursuivre ton chemin, seule cette fois-çi.Il est probablement mieux ainsi, je l'ignore mais au moins, l'illusion n'est plus.Moi je te réponds comme d'autres répondront j'en suis certain.Eddy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Désolée d'apprendre cela En tout cas tu as trouvé le bon chemin en venant ici, tu trouvera toujours une oreille et du soutien.Tu as bien raison de vouloir venir ici poursuivre ton chemin. Dis moi où en es tu de tes démarches?Bon courage à toi Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Je suis désolée pour toi et en même temps c'est une seconde chance !Je pense que ce passage est obligatoire mais avec du recul et de l'aide, tu vas pouvoir réaliser tes rêves.Donc prends sur toi, tu verras ça ne peux qu'aller mieux. Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Helenacris,Je te dirais : "rêve du futur, apprend du passé, et vis le présent"Et j'ajouterais que "la vie peut être comprise en regardant derrière soit mais elle peut être vécu qu'en regardant devant soit"..prend ta vie en main et sache qu'il y a beaucoup de choses qui t'attendent dans ta nouvelle vie."S'il y a quelq'un à Montréal ou alentours dans ce Forum qui désire entamer une bonne rélation d'amitié et partage mutuel, fait moi signe"voilà je fais signe ,au plaisir ,kabi de Montréal Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Kabi dit plein de choses sensées !! Il a bien raison.Essaye de rester positive, regarde de l'avant. Tes rêves doivent rester ton moteur .... et si tu le veux, tu y arriveras.Courage Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Helenacris,Je te dirais : "rêve du futur, apprend du passé, et vis le présent" Kabi, ta citation est superbe Helenacris, ce qui t'arrive est triste Je suis navree, comme tant d'autres, de l'apprendre Mais sache qu'ici, sur ce forum, il y aura toujours des gens pour t'epauler, te conseiller et te lire. Et n'oublie pas qu'il y a aussi les PM si tu souhaites parler à quelqu'un de tes problemes mais en privé.Bon courage à toiCéline Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Mylène Ecrit le 11-08-2004 à 19:27 "Kabi dit plein de choses sensées !! Il a bien raison."celinemurielle Ecrit le 11-08-2004 à 19:31 "Kabi, ta citation est superbe "Merci les filles, vous savez j'avais trouvé ces citations dans des feuillet de chocolats Italiens.Le chocolat était encore plus bon que les citations, depuis je les ai appris toujours par coeur.. de ce fait je parlais vraiment de mon coeur en disant ça.encore une fois merci. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour Helena crisJ'espère que tu vas vite te consoler et retrouver la joie. Il faut que tu y crois, Alors on pourra dire Helena rit ou sourit. Tu peut être certaine de nous trouver pour te soutenir. Alors fais nous signeOscar Citer
Messages recommandés