Habitués celine.gov Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour les Gladiateurs Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour tout le monde ! Merci pour l'info, malheureusement toujours pas d'offres dans mon domaine Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour à tous ! Idem, toujours pas d'offres dans mon domaine ... J'pense qu'il va falloir attendre les prochaines journées Québec du coup, en espérant qu'il y ait quelque chose cette fois ... Citer
NordikExpressQc Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Petite question faut-il être inscrit sur le site des journées du Québec pour consulter les offres ou a ton simplement la liste des domaines? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 octobre 2015 Habitués Posté(e) 8 octobre 2015 Petite question faut-il être inscrit sur le site des journées du Québec pour consulter les offres ou a ton simplement la liste des domaines? Il faut que tu crées ton compte. Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous! Bon c'est pas comme si je commençais vraiment à m'impatienter... lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Matinal Pauloo. Moi avec le raz le bol du boulot j'avoue que j'y pense pas trop... Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 A Marseille alliance française ou un truc dans le genre Pour mon conjoint écrit et oral. Et moi juste l'oral. Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Merci pour ta réponse rapide. Je vais tâcher de me renseigner pour mon secteur (Yvelines...). Allez, en attendant...http://www.dailymotion.com/video/x13zi4y_montreal-qc-grand-corps-malade_travel Merci à vous, Kevin lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous). Modifié 9 octobre 2015 par maude51 Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous). C'est bien noté. 170km tout de même, m'enfin pourquoi pas si la différence avec les centres Parisiens vaut le coup ;-) Merci Kevin lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour tout le monde ! Dimanche c'est mon anniversaire alors j'espère vraiment qu'aujourd'hui on va avoir de bonnes nouvelles pour avoir encore plus de choses à fêter ce weekend ! Croisons les doigts bien fort Bonne journée à tous MonstroFamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Oui voilà, faut pas que ça vous revienne au même prix (voire plus) que sur Paris, avec l'essence et les repas ^^ Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Lanou, Moi j'en ai ras le bol du boulot aussi et pour tout t'avouer j'y pense de plus en plus à cause de ça... Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Aaaaaaah supeeeeer! Je viens de recevoir mon horaire pour le passage de mon test IELTS ! Test écrit 8h30 jusque là tout va bien sauf que c'est en plein centre de Bruxelles à 8h30 Test oral 17h! Purée je fais quoi entre les deux... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Lanou, Moi j'en ai ras le bol du boulot aussi et pour tout t'avouer j'y pense de plus en plus à cause de ça... Ça doit être l'approche de la fin d'année et le changement de température mdrrrr celine.gov et Pauloo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous). Ben dis donc vous avez de la chance hein... Ici en Belgique j'ai payé 450€ pour nous deux Citer
Messages recommandés