Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde!!!!

en Haiti pour le TEF j aurai besoin de 12000 gourdes pour passer le test sur papier ce qui equivaut a 192.47 EU a l'Institut Francais

si vous saviez le nombre de gladiateurs qui prepare leur dossiers !!!!!!!!!! :biggrin2:je me demande si il y aura asser de place pour tout le monde !!!! :blink2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!!!!

en Haiti pour le TEF j aurai besoin de 12000 gourdes pour passer le test sur papier ce qui equivaut a 192.47 EU a l'Institut Francais

si vous saviez le nombre de gladiateurs qui prepare leur dossiers !!!!!!!!!! :biggrin2:je me demande si il y aura asser de place pour tout le monde !!!! :blink2::blink2:

Il faut espérer qu'avec leur nouvel outil ce ne soit pas "premier arrivé premier servi" mais qu'ils fassent une sélection ! Parce que si les profils "non conformes" prennent une place ils vont vite arriver à la rupture de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Journées quebec Haaaahhahaha j y vais plus l'an dernier 4 entretiens et rien au final... Pendant l'entretien on me demande si je suis déjà RP. Mon œil!

Madrid/Paris

Ces gens viennent chercher des gens avec RP. Bon mais pas tous

Après ils profitent de Paris , la tour Eiffel , le musée de Louvre. Et boivent le champagne...

Marketing.

Je dis ça et je dia rien

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TCFQ : 270 € pour deux !

Salut Lanou83,

Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ?

Merci à toi !

Kevin

Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux ^_^ (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous).

oh ben c'est bien, on n'est pas les seuls de Champagne Ardenne à tenter l'aventure !! :biggrin2:

nous, les tests, nous les avions passés à Nancy (100 km de chez nous) pour 150 € / test complet (oral et écrit) !

Ah tu es d'où :smile: ?

Ca vaut le coup sur Nancy !

on est de haute-marne : à 30 km au sud de st dizier !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kiffe : non même avec procuration il m'a dit qu'il me donnerai uniquement une copie ! Bon après il m'a dit que si on pouvait venir que le dimanche il habite pas loin et qu'il ferai le déplacement sans soucis mais il veut que les personnes soient présentes. On va connaître Marseille par coeur bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Kiffe, une "sans enfants", il y a un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie salut

je souhaite savoir ce que tu entends par "profil non conforme" ?

Je crois que les critères d'évaluation ou de notation d'une DCSQ reposes sur des éléments que nous connaissons tous,

le fait que la demande en CSQ soit considérable pour l'année 2015/2016 ne signifie pas que certains profil comme tu le qualifie ne sont pas conforme et que certainement le notre est meilleur,

le MIDI a publié la liste des domaines de formation qui repondent aux besoins actuels du marché de l'emploi au Quebec, je crois qu'une personne qui souhaite immigrer par le programme des travailleurs qualifié a certainement fait une évaluation en ligne et s'est assurée que son expérience répond aux besoins du marché du travail,

En définitive, ne nous attardons pas sur d'autres profils peut être même meilleurs que la notre, importons nous plus tôt sur notre projet d'immigration dans "la belle province"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!!!!

en Haiti pour le TEF j aurai besoin de 12000 gourdes pour passer le test sur papier ce qui equivaut a 192.47 EU a l'Institut Francais

si vous saviez le nombre de gladiateurs qui prepare leur dossiers !!!!!!!!!! :biggrin2:je me demande si il y aura asser de place pour tout le monde !!!! :blink2::blink2:

Il faut espérer qu'avec leur nouvel outil ce ne soit pas "premier arrivé premier servi" mais qu'ils fassent une sélection ! Parce que si les profils "non conformes" prennent une place ils vont vite arriver à la rupture de stock !

salut Geneva

merci qu' en meme mais c est j ai l impression que tu t es trompé c est a Claire de te donner une reponse a ta question :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, Claire Geneva :flowers: des explications


m'enfin il ya en a qui parle en privé dans ce forum , apres ca ne m’étonne pas qu'elle s'appelle Geneva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vraiment l'impression de m'être faite voler!

Ils sont fous en Belgique! 450€ c'est dingue quand je vois que certains d'entre vous on payé dans les 200€ :shok:

t'es passé par un intermédiaire ou quoi ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise en ligne de l'outil pour les candidats à l'immigration dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés

23 septembre 2015 – Tel qu'annoncé au printemps dernier, nous lancerons bientôt un nouvel outil pour permettre aux candidats de remplir et présenter en ligne leur demande d'immigration dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés.

Afin d'apporter les dernières mises au point à cet important projet, cet outil sera disponible en ligne au plus tard à la fin de l'année 2015 et il sera obligatoire pour les candidates et les candidats du Programme des travailleurs qualifiés de l'utiliser afin de transmettre leur demande de Certificat de sélection du Québec.

Les dates de la période de réception pour les demandes présentées par les travailleurs qualifiés seront annoncées prochainement.

Nous vous invitons à surveiller régulièrement notre site Web, car nous y annoncerons aussi les détails de la présentation et de la transmission des demandes et des documents à soumettre.

pixel.gif
menu-bas.gif

il n y a pas un jour que je ne verifie pas :crying::crying::crying: en esperant avoir la de reception des dossiers lolll !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question les amis ?

mon diplome en science administratif date de Decembre 2013 en consultant le site j ai vu qu on demande qu elle soit dater de 5ans precedent le CSQ et a defaut d avoir les 5ans on doit avoir exercé légalement durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ.

alors comment est ce qu on va prouver cette experience proffessionel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!!!!

en Haiti pour le TEF j aurai besoin de 12000 gourdes pour passer le test sur papier ce qui equivaut a 192.47 EU a l'Institut Francais

si vous saviez le nombre de gladiateurs qui prepare leur dossiers !!!!!!!!!! :biggrin2:je me demande si il y aura asser de place pour tout le monde !!!! :blink2::blink2:

Il faut espérer qu'avec leur nouvel outil ce ne soit pas "premier arrivé premier servi" mais qu'ils fassent une sélection ! Parce que si les profils "non conformes" prennent une place ils vont vite arriver à la rupture de stock !

salut Geneva

merci qu' en meme mais c est j ai l impression que tu t es trompé c est a Claire de te donner une reponse a ta question :biggrin2:

Je ne parlais absolument pas d'avoir un dossier "meilleur" que ceux des autres, je ne me considère pas comme meilleure ni comme devant être traitée en priorité. Chacun a son histoire et tous ici méritons je pense d'avoir notre chance.

Ce que je voulais dire par dossier non conforme, ce sont des dossiers pour lesquels les personnes n'ont pas les preuves nécessaires pour prouver les critères déclarés (par ex légalité de l'expérience professionnelle). Ces preuves étant vérifiées après l'inscription sur l'outil en ligne, si la demande de CSQ est rejetée cela fera tout de même une place de prise ! J'espère que c'est plus clair comme ça :blush2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j ai suivi la seance d info de ce jeudi

Rien de neuf quant a la date d ouverture de la procedure, vraisemblablement ils ne sont pas informatiquement prets

Les tests de langues francais + anglais sont bien obligatoires (sauf pour ceux qui auraient assez de points sans cela)

Le domaine de formation vient en premier dans le poids de la note puis experience professionnelle (emploi ou stages remuneres)

La grille ne devrait pas changerc d ici l ouverture

A noter que la personne etait beaucoup plus agreable que la derniere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci auvergne pour ce feedback ;) Même 'il n'y a pas forcément du nouveau c'est toujours sympa de savoir où nous en sommes ^^ merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Kiffe, une "sans enfants", il y a un souci ?

+1 , la vie continue. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai besoin de vous ! On va chercher les résultats du tcf Québec avec mon mari et je cherche désespérément le nombre de points que l'on a en fonction de la note. On en a parlé ici mais je ne retrouve pas la page. Quelqu'un peux m'aider ? Merci !

Modifié par Sandrine.djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement