Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà c'est bien ce qui me semblais merci de ta confirmation. Mais par contre vu que je travail depuis 1999 (pas dans dans mon domaine de formation) j'ai quand même plus de 5 ans d'expérience professionnelle donc j'ai bien le maximum de points c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, pour répondre a Kamillo, nous avons 62 points.

Je compte 6 points pour le niveau de scolarité avec mon BTS assistante de gestion, si je ne me trompe pas mais je ne compte rien dans le domaine de formation malgré avoir fait 1 an et 3 mois en tant qu'aide comptable en 2014/2015 et qui devrait donc être en rapport avec mon diplôme mais je ne suis pas sur donc je ne le compte pas (si quelqu'un a eu idée je suis preneuse)

pour le reste 19 points au total pour TCF

16 points pour l'age + 3 pour mon chum' + 8 points pour les enfants....

Voila voila en gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi aussi, j'espère aussi que ça ne prendra pas 50 ans ^^

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah au fait ! Demain j'attends l'appel d'un avocat en immigration, j'espère qu'il aura quelques infos que nous n'avons pas sur la nouvelle procédure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la question que je me posais ^^

Quoi qu'il en soit tu nous tiendras au jus Claire !

Petite question en attendant tout ça : C'est quoi la destination que vous envisagez (la ville) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous cela va dépendre de la validation d'offre d'emploi de ma femme, donc si elle est validée Bah se serra Laval sinon on envisage Québec comme destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait c'est un peu compliqué, c'est un contact que j'ai eu par mon réseau, c'est un Canadien qui est venu vivre en Israel du coup pour eux le dimanche c'est notre lundi ^^ Et oui bien sûr je vous tiens au jus ! Il a l'air assez débordé alors j'espère qu'on aura bien le temps d'aborder plusieurs sujets.

Pour ma part j'aimerais Montréal ou Trudeau, c'est du moins là que je pense avoir le plus d'opportunités dans mon domaine. Sinon cela dépendra également de mon compagnon, qui termine ses études au Nouveau Brunswick. Lui risque d'aller travailler en Ontario donc c'est à voir où la vie nous mènera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que l'employeur fasse une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) c'est à dire qu'il doit prouver au gouvernement canadien qu'il a cherché à embaucher un canadien mais qu'il n'a trouvé personne ayant les compétences qu'il recherche, et que c'est pour cela qu'il embauche un étranger.

C'est une étude qui coûte 1500 dollars et pour laquelle il n'est même pas sûr qu'au bout du compte on l'autorise à embaucher un étranger. Autrement dit, si tu n'as pas des compétences extrêmement rares c'est quasi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que l'employeur fasse une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) c'est à dire qu'il doit prouver au gouvernement canadien qu'il a cherché à embaucher un canadien mais qu'il n'a trouvé personne ayant les compétences qu'il recherche, et que c'est pour cela qu'il embauche un étranger.

C'est une étude qui coûte 1500 dollars et pour laquelle il n'est même pas sûr qu'au bout du compte on l'autorise à embaucher un étranger. Autrement dit, si tu n'as pas des compétences extrêmement rares c'est quasi impossible

Quasi impossible c'est vrai et faux à la fois,si l'employeur créé un poste spécifiquement pour la personne qu'il souhaite embaucher cela est beaucoup plus facile mais reste quand même compliqué (j'en sais quelque chose nous sommes en plein dans la procédure avec ma conjointe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous cela va dépendre de la validation d'offre d'emploi de ma femme, donc si elle est validée Bah se serra Laval sinon on envisage Québec comme destination

Nous aussi ce serait surement Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt

Peux tu m'aider? Je fais l'Electronique puis une formation en IT.

Je n'arrive pas à me retrouve par rapport au domaine de formation de la grille de section des Travailleurs qualifiés.

A quoi pourrais je coïncide cela?

Et ma femme, elle a fait la Communication. Aider ns

Et ma femme, elle a fait la Communication. Aider ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Larrytim, Avoir un diplôme dans l'informatique peut correspondre aux "sciences de l'électronique", "génie électronique", "technologie de l'électronique" ect Je ne suis pas experte dans le domaine alors je ne peux pas vraiment t'aider...

De même pour ta compagne, il y a beaucoup de catégories qui rentrent dans la communication...

Si tu n'es pas sûr le mieux dans votre cas est peut être de faire appel à un conseiller en immigration ?

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp claire

C'est ci tu savais que c'est à toi que je m'adressais lol

Et coe faire appel à un conseiller en immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que tu recherches un avocat ou un conseiller en immigration reconnu par le gouvernement canadien dans ton pays ou à l'étranger si tu n'arrives pas à en trouver un proche de chez toi

http://www.cic.gc.ca/francais/information/representants/verifier-rep.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la question que je me posais ^^

Quoi qu'il en soit tu nous tiendras au jus Claire !

Petite question en attendant tout ça : C'est quoi la destination que vous envisagez (la ville) ?

Pour nous ce serait Sherbrooke !!! *-* Notre voyage de juillet dernier a confirmé notre feeling pour cette très jolie ville <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement