Habitués donaéé05 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, GauQuebec a dit : OUI je suis du quota 2015 Génial !!!!!!!!!!! GauQuebec et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 36 minutes, GauQuebec a dit : PRÉLÈVEMENT DCSQ: 07 décembre 2015 AR: Le 12 JANVIER 2016 IR : 02 DÉCEMBRE 2016 page3.pdf Quel est ton domaine de formation HopeQuebec a réagi à ceci 1 Citer
hope@ Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Gau c'est un avocat qui traite ton dossier en intermédiaire avec MIDI ou c'est toi-même ??Merci Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, hope@ a dit : Gau c'est un avocat qui traite ton dossier en intermédiaire avec MIDI ou c'est toi-même ?? Merci c,est moi meme Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 4 heures, donaéé05 a dit : Quel est ton domaine de formation mon domaine de formation est l'informatique et je suis meme au niveau BAC+4 c,est a dire ingenieur technique en informatique Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Cher Glads , J'ai recu une intention de rejet on me redemande tout mes diplomes et relevés des notes etc je voudrais savoir est ce que vous qui aviez eu la meme demande aviez vous envoyé aussi les relevées des notes du secondaire ? car je n'ai pas fait le secondaire professionnelle. Parmis ceux qui ont eu une intention de rejet et ont eu le csq aidez moi à savoir si les relevés des notes du secondaire font parti des document à reenvoyer. Citer
Habitués napster Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 34 minutes ago, Simeon said: Cher Glads , J'ai recu une intention de rejet on me redemande tout mes diplomes et relevés des notes etc je voudrais savoir est ce que vous qui aviez eu la meme demande aviez vous envoyé aussi les relevées des notes du secondaire ? car je n'ai pas fait le secondaire professionnelle. Parmis ceux qui ont eu une intention de rejet et ont eu le csq aidez moi à savoir si les relevés des notes du secondaire font parti des document à reenvoyer. Tu dois avoir fait une formation technique durant ton secondaire, sinon le MIDI veut savoir autre chose. tu es aussi de vague de Nov 2015 ? Africain ? Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, dans mon intention de refus que j'ai recu un courrier me demandant de compléter un certain nombre d'éléments avant la fin de ce mois sans quoi mon dossier sera rejeté. Parmi les éléments, il ya la déclaration d'exercice de métier réglementé qu'ON ME DEMANDE DE SIGNE A TITRE INGÉNIEUR ET ENVOYER. quelqu'un a déjà eu ce cas? si oui conduite a tenir merci EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS 6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur. Pour : Requérant principal ou requérante principale R Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, GauQuebec a dit : Bonjour, dans mon intention de refus que j'ai recu un courrier me demandant de compléter un certain nombre d'éléments avant la fin de ce mois sans quoi mon dossier sera rejeté. Parmi les éléments, il ya la déclaration d'exercice de métier réglementé qu'ON ME DEMANDE DE SIGNE A TITRE INGÉNIEUR ET ENVOYER. quelqu'un a déjà eu ce cas? si oui conduite a tenir merci EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS 6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur. Pour : Requérant principal ou requérante principale R C'est une intention de rejet ou refus ? Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, donaéé05 a dit : C'est une intention de rejet ou refus ? intention de rejet Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Je crois bien qu'on a 90jours pour faire parvenir les docs non GauQuebec ? Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 oui 90 JOURS donaéé05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 10 minutes ago, GauQuebec said: Bonjour, dans mon intention de refus que j'ai recu un courrier me demandant de compléter un certain nombre d'éléments avant la fin de ce mois sans quoi mon dossier sera rejeté. Parmi les éléments, il ya la déclaration d'exercice de métier réglementé qu'ON ME DEMANDE DE SIGNE A TITRE INGÉNIEUR ET ENVOYER. quelqu'un a déjà eu ce cas? si oui conduite a tenir merci EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS 6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur. Pour : Requérant principal ou requérante principale R tu devras remplir le formulaire A-0527-JF comme le mien car tu es ingenieur comme moi, je l'ai fait lors de lenvoi de ma DCSQ en Novembre 2015. Noublipa de mettre la date et de signer, fait le aussi verifier par quelqun dautre. Bonne chance HopeQuebec, donaéé05, konanregis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, GauQuebec a dit : oui 90 JOURS Comme tu as d'ci la fin de ce mois tu doit leur transmettre donc je ne comprenait pas . ok GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Merci napster GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 20 minutes ago, GauQuebec said: Merci napster Courage et fait bien, le CSQ cest pour bientot. Dison dans 2 mois HopeQuebec, donaéé05 et GauQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour tout le monde, heureux de voir que ça bouge pour nos glads Africains ! vous le méritez bien avec tant de patience. Bon courage à tous ! mayama, GauQuebec, HopeQuebec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués miki Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 On attend aussi les IR pour camerounais AR nov 2015 Citer
Habitués napster Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 23 minutes ago, miki said: On attend aussi les IR pour camerounais AR nov 2015 miki il y en a deja donc garde ton mal en patience, et si tu n'en reçois pas peut etre que tous tes documents sont bons et tu auras un CSQ direct. je te conseil de faire un mail au MIDI pour savoir qel etape se trouve ton dossier. Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, napster a dit : miki il y en a deja donc garde ton mal en patience, et si tu n'en reçois pas peut etre que tous tes documents sont bons et tu auras un CSQ direct. je te conseil de faire un mail au MIDI pour savoir qel etape se trouve ton dossier. Salut Napster pourrais tu nous donner le mail pour la demande ? Modifié 3 décembre 2016 par mayama Citer
Messages recommandés