Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
7 minutes ago, mayama said:

Salut Napster pourrais tu nous donner le mail pour la demande ? 

Vous pouvez joindre le MIDI à travers les canaux suivants:

E-mails : [email protected] ou [email protected]

Téléphone : 0015148649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, donaéé05 a dit :

salut les gars ça bouge vraiment chez les africains du quota novembre 2015.Je viens de recevoir une IR me demandant tous les releves de notes de mon mari plus son diplome legalisé

Félicitations, eh bien ça bouge vraiment. Et pour ceux qui n'ont aucun signe, il n'y a qu'à attendre. Peut-être c'est pour bientôt, ou c'est parce que le dossier ne mérite pas d'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Totale said:

Cela se passe comme au téléphone où ils te demandent ton numéro de dossier, ton nom et prénom et ton pays, je présume.

juste ton numero de reference individuelle suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, GauQuebec a dit :

Bonjour,

     dans mon intention de refus que j'ai recu  un courrier me demandant de compléter un certain nombre d'éléments avant la fin de ce mois sans quoi mon dossier sera rejeté.

Parmi les éléments, il ya la déclaration d'exercice de métier réglementé qu'ON ME DEMANDE DE SIGNE A TITRE INGÉNIEUR ET ENVOYER.

quelqu'un a déjà eu ce cas?

si oui conduite a tenir

 

merci

 

EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS

 

6.    Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur.

 

          Pour : Requérant principal ou requérante principale  R 

Moi j'ai envoyé lors de mon envoie de DCSQ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu Intention de rejeter la DCSQ en 12 sept  puis j'ai envoyé les éléments ils l'ont reçu le 12 oct puis aucune nouvelle, vous avez eu la réponse dans combien de temps? La proposé sur téléphone m'annoncé comme quoi le dossier n'est pas encore traité et il faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Rubifamily said:

Bonjour,

J'ai reçu Intention de rejeter la DCSQ en 12 sept  puis j'ai envoyé les éléments ils l'ont reçu le 12 oct puis aucune nouvelle, vous avez eu la réponse dans combien de temps? La proposé sur téléphone m'annoncé comme quoi le dossier n'est pas encore traité et il faut patienter.

fait un mail au MIDI pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

Bonjour,

J'ai reçu Intention de rejeter la DCSQ en 12 sept  puis j'ai envoyé les éléments ils l'ont reçu le 12 oct puis aucune nouvelle, vous avez eu la réponse dans combien de temps? La proposé sur téléphone m'annoncé comme quoi le dossier n'est pas encore traité et il faut patienter.

Moi après avoir envoyé les documents réclamés lors de l'IR, j'ai reçu mon CSQ un mois après jour pour jour; donc il ne devrait pas tarder. Je vous souhaite de le recevoir très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, napster a dit :

fait un mail au MIDI pour en avoir le coeur net.

ils ne répondent jamais aux mails malheureusement

ils disent d'appeler à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, napster a dit :

Courage et fait bien, le CSQ cest pour bientot. Dison dans 2 mois

Merci Beaucoup napster pour l'encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, BouBaly a dit :

Moi après avoir envoyé les documents réclamés lors de l'IR, j'ai reçu mon CSQ un mois après jour pour jour; donc il ne devrait pas tarder. Je vous souhaite de le recevoir très vite. 

salut boubaly ,sans indiscretion vous venez de quel pays et votre domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/12/2016 at 19:40, mayama a dit :

Allons seulement.... Tout pres n'est pas loin. 

IMG_20161202_081812_011.jpg

IMG_20161202_182142_237.jpg

IMG_20161202_081833_394.jpg

IMG_20161202_081851_861.jpg

je remarque avec plaisir que ça bouge considérablement au niveau des africains Nov 2015, Gloire soit rendu à Dieu. Bon courage à tous ceux qui ont reçu des IR, rapportez vite les docs manquants ou à mettre à jour et envoyez les. Je souhaite à ceux qui n'ont pas encore reçu l'IR, que ce soit le CSQ DIRECT qu'ils reçoivent. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2016 at 18:37, PACAtoQC a dit :

Attention à voir plus loin que ce que vous précise les préposés au téléphone. Nous avions suivit leurs recommandations/procédures et nous avons quand même eu une intention de rejet car, même si nous n'avons pas eu de précision sur le pourquoi du comment, nous avons du faire encore mieux, surtout pour les relevés de notes, quand un établissement refuse de faire une attestation pour dire que ca n'existe plus... 

De plus, nous avons faillit ne pas être dans le quota de novembre15 car nous avions eu des informations erronées. 

Tout ça pour dire, ce sont de longues procédures, beaucoup d'énergie, on s'oublie ou le temps passant, on se relâche, démotive un peu...

Ne vous arrêtez pas a ce qu'on vous dit au téléphone, restez bien dans l'objectif de répondre scrupuleusement à leurs demandes dans les formulaires, voir mieux...  

Encore bonne chance à tous. 

 

merci l'ami, c'est réconfortant de te lire et de recevoir la lumière de ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rony a dit :

je remarque avec plaisir que ça bouge considérablement au niveau des africains Nov 2015, Gloire soit rendu à Dieu. Bon courage à tous ceux qui ont reçu des IR, rapportez vite les docs manquants ou à mettre à jour et envoyez les. Je souhaite à ceux qui n'ont pas encore reçu l'IR, que ce soit le CSQ DIRECT qu'ils reçoivent. Bonne chance à tous

Bien dit, Rony. CSQ direct et on n'en parle plus. Vivement que ça arrive et en commençant par toi. Le Seigneur Auquel tu crois si fermement daigne le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ont eu de l'expérience en Intention de Refus, quand on envoie les compléments de dossiers pour atteindre les points manquants (en 90 jours), combien de temps après l'AR des documents le MIDI vous ont répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers glads!

Toutes mes félicitations pour les nouveaux CSQ et beaucoup de courage pour ceux qui ont reçu des IR ainsi que ceux qui sont sans news de leur dossier.

ça bouge vraiment côté Afrique. Je suis comptable résident au Cameroun et j'ai reçu le 29/11/2016 une IR où le MIDI me demande de remplir le formulaire A-0527-JF pour les professions règlementées au QUEBEC. je me pose des questions dans la mesure où le métier de comptable simplement n'est pas sur la liste des métiers règlementés au Québec c'est plutôt le métier de comptable agrée qui y figure. 

Dans ce cas, dois-je toujours remplir le formulaire demandé. Si oui quelqu'un peut-il me donner le lien pour la version la plus récente du formulaire?

S'il vous plait j'ai aussi besoin du formulaire d'accord parental à faire signé chez le notaire. Quelqu'un pour me donner le lien?

 

merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Totale a dit :

Bien dit, Rony. CSQ direct et on n'en parle plus. Vivement que ça arrive et en commençant par toi. Le Seigneur Auquel tu crois si fermement daigne le faire.

amen mon frère, qu'il nous comble tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement