Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 20 minutes, Mericpoirier a dit : Ça va Toutix, tu en est où ? le test de français c'est pour quand ? On est sur la route pour Dijon là. .300 kms d annecy environ. Ça va il s est arrêté de flotter la.. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 3 heures, toutix a dit : petit coucou Bonjour toutix, ravi d'avoirs de tes nouvelles tu en es où?? Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour toutix, ravi d'avoirs de tes nouvelles tu en es où?? Il est dans la salle d examens la Modifié 19 novembre 2016 par Invité Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 5 minutes, toutix a dit : Il est dans la salle d examens la fonce mon ami. Que la chance soit de ton coté Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Bonne chance les Amis Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 30 minutes, toutix a dit : Il est dans la salle d examens la Bon courage, Toutix. Tous, nous faisons bloc derrière toi! Comme Allez, les bleus! Allez, Toutix! Allez, Toutix!!! Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Le 15/11/2016 at 12:25, Auré84 a dit : Attention, comme ça à été précisé, il ne faut pas que l'arrêté de reconnaissance de l'école, il faut aussi l'arrêté de reconnaissance du diplôme en question. Il faut différencier "titre certifié", "Diplôme certifié" et "Diplôme visé" Je ne sais pas si les 3 sont reconnus au Québec. Il faut d'autre part s'assurer au niveau des arrêtés que les dates de certifications correspondent aux dates d'obtention du diplôme. Dans le cas contraire ça ne marche pas (Exemple : une école à un diplôme visé de 2002 à 2008, et n'a pas fait renouveler sont visa. Si j'ai obtenu le même diplôme en 2001 ou en 2009, il ne sera pas reconnu). Merci Auré84 pour tes conseils. Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 3 heures, toutix a dit : Il est dans la salle d examens la Il est en plein exam de français ? oh cool ! on croise les doigts pour lui ! Andra a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit : Il est en plein exam de français ? oh cool ! on croise les doigts pour lui ! oui oui lol on vient tout juste de rentrer ! Il a eu un sujet sur les animaux il a été inspiré , il les adore ! Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Toutix et Mericpoirier, j'espère que vos efforts porteront leurs fruits ! Bon dimanche à tous. Krinele, Mericpoirier et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mayama Posté(e) 20 novembre 2016 Habitués Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 16 heures, mayama a dit : 2877834(2).pdf Liste de tous les pays avec pour chacun le nombre de dossiers à traiter à la date du 30 septembre 2016. 24678 dossiers version papier restants à traiter. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Déjà pratiquement 1 mois de passé suite à la réception de mon intention de refus ... j'ai l'impression que les semaines ont défilées cette fois-ci ... c'est bizarre !... **Bon j'espère recevoir assez rapidement mes résultats au TEFAQ :! ... parce que si ça tombe trop pendant Noel , j'attendrais début janvier pour tout envoyer ! ...car trop peur que mon courrier se perde en tombant en plein milieu des fêtes ! ... En espérant que mon toutou et Rémi me porte chance !!! (j'en ai parlé à l'oral avec le sujet que j'ai eu !!! ... --> peut-être un signe ! le surnom de mon chien c'est Toutixxxxxxxxxxx ) Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 bonne chance @toutix Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, toutix a dit : Déjà pratiquement 1 mois de passé suite à la réception de mon intention de refus ... j'ai l'impression que les semaines ont défilées cette fois-ci ... c'est bizarre !... **Bon j'espère recevoir assez rapidement mes résultats au TEFAQ :! ... parce que si ça tombe trop pendant Noel , j'attendrais début janvier pour tout envoyer ! ...car trop peur que mon courrier se perde en tombant en plein milieu des fêtes ! ... En espérant que mon toutou et Rémi me porte chance !!! (j'en ai parlé à l'oral avec le sujet que j'ai eu !!! ... --> peut-être un signe ! le surnom de mon chien c'est Toutixxxxxxxxxxx ) Bon chance cher ami Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 RDV au Canada Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 18 heures, mayama a dit : Liste de tous les pays avec pour chacun le nombre de dossiers à traiter à la date du 30 septembre 2016. 24678 dossiers version papier restants à traiter. bonjour ce qui veut dire que pays sans chiffre égal dossiers traités? Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 5 heures, toutix a dit : Déjà pratiquement 1 mois de passé suite à la réception de mon intention de refus ... j'ai l'impression que les semaines ont défilées cette fois-ci ... c'est bizarre !... **Bon j'espère recevoir assez rapidement mes résultats au TEFAQ :! ... parce que si ça tombe trop pendant Noel , j'attendrais début janvier pour tout envoyer ! ...car trop peur que mon courrier se perde en tombant en plein milieu des fêtes ! ... En espérant que mon toutou et Rémi me porte chance !!! (j'en ai parlé à l'oral avec le sujet que j'ai eu !!! ... --> peut-être un signe ! le surnom de mon chien c'est Toutixxxxxxxxxxx ) Oui c'est vrai ça passe vite ! je renvoi les documents cet après midi. J'espère que l'attente de leur réponse sera pas trop longue. Je te souhaite une réponse très rapide avec une très bonne note. Andra, Cariboufamily et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : RDV au Canada oui peut-être derrière une bonne assiette Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 22 heures, mayama a dit : Liste de tous les pays avec pour chacun le nombre de dossiers à traiter à la date du 30 septembre 2016. 24678 dossiers version papier restants à traiter. C'est encore beaucoup.... Trop beaucoup surtout qu'on y a même pas ajouté les dossiers reçus en ligne Citer
Messages recommandés