Habitués jblr83 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 2 minutes, -Fanny- a dit : Il ne faut surtout pas envoyer le dossier fédéral sans le CSQ, le dossier serait considéré comme incomplet. Vous n'êtes plus à quelques jours/semaines près... Surtout qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose sur les dossiers fédéraux, ça tourne un peu au ralenti ! Tu as raison, pas d'envoi du fédéral sans les CSQ. Mais pourrais-je les envoyer les 5 sachant que 2 comportent une faute sur le nom de famille (juste une lettre de fausse) ? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, jblr83 a dit : Tu as raison, pas d'envoi du fédéral sans les CSQ. Mais pourrais-je les envoyer les 5 sachant que 2 comportent une faute sur le nom de famille (juste une lettre de fausse) ? Il vaut mieux que tu attendes de recevoir les CSQ rectifiés par le MIDI et que tu envoies les 5 sans aucune faute Autant faire un dossier nickel dès le départ et ne pas être embêtés par la suite ! Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Oui, c'est ce qu'on va faire. Les CSQ repartent demain en chronopost international pour rectification ! On est plus à un mois près... quoique... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, jblr83 a dit : Tu as raison, pas d'envoi du fédéral sans les CSQ. Mais pourrais-je les envoyer les 5 sachant que 2 comportent une faute sur le nom de famille (juste une lettre de fausse) ? Je confirme qu'il faut que tu attendes de recevoir tes CSQ rectifiés pour envoyer ton dossier au fêdéral. J'ai été dans ton cas pour le CSQ de ma fille, ils s'étaient trompés sur l'orthographe de son prénom. J'ai dû renvoyer les 2 exemplaires de CSQ de ma fille au midi ac un petit courrier explicatif et j'ai reçu les exemplaires corrigés un mois plus tard. C'est pénible pcq ça fait perdre du temps ms comme te l'as si bien dit @-Fanny-, en ce moment au niveau fédéral rien ne bouge. Rien que pour les AR, si je ne me trompe pas, ça fait 4 mois que @-Fanny- attend le sien et moi 3 mois et nous sommes un certain nombre ds ce cas alors ne t'inquiète pas et fait ce qu'il faut pour que tt soit nickel ds ton dossier. Bon courage ! Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Merci pour vos réponses. On voudrait partir l'été prochain, ça va être juste... Citer
Invité Totale Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 6 heures, jblr83 a dit : Bonjour, CSQ reçu ce jour ! On est trop contents !!! Il a été émis le 30 Septembre. Par contre, ils ont fait des fautes sur notre nom de famille pour 2 de nous 5... Comment faire pour qu'ils corrigent ? Sans perdre trop de temps ? Merci Félicitations en tout cas Citer
galsenquebec Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Le 20/05/2016 at 07:27, claire&dob a dit : Bonjour, tout le monde! J'ai besoin d'aide. J'ai reçu finalement mon CSQ, mais la situation est confuse: j'ai envoyé un courriel postal avec lequel j'ai demandé un duplicata du CSQ et j'ai confirmé l'adresse de correspondance actuelle á Montréal. Cet courrer a été reçu par le MIDI hier. Ce matin j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le CSQ!!! C'est-á-dire envoyé á mon adresse de correspondance ancienne. Maintenant je prépare les documents pour la procédure fédérale et je ne sais pas si je peux mettre le numéro de CSQ - est-il valide ou je dois attendre le duplicata... J'essayerai d'appeler le MIDI plus tard, mais si je dois envoyer une autre lettre expliquante la situation, ça prendera bcp de temps... Est-il possible que la lettre soit envoyé depuis Montréal (mon adresse de correspondance)? Merci pour vos réponses et vos conseils! Bonjour je sais que vous avez depassé cet etape mais je veux juste quelemques informations Moi aussi, je suis en attente de duplicata, et j'ai donné une adresse de montreal pour conrespondance, j'aimerais juste savoir si vous avez finalement reçu vos duplicata à l'adresse indiqué et ça a fait combien de temps? Merci d'avance Citer
Habitués tchouck Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir à tousCourriel reçu à l'instant du MIDI pour intention de rejet lié à des précisions sur le métier de mon épouse (ils estiment qu'il s'agit d'une profession réglementée et donc formulaire à compléter)Les choses avancent ! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 5 minutes, tchouck a dit : Bonsoir à tous Courriel reçu à l'instant du MIDI pour intention de rejet lié à des précisions sur le métier de mon épouse (ils estiment qu'il s'agit d'une profession réglementée et donc formulaire à compléter) Les choses avancent ! à l'instant , ils font des heures supp" ? Citer
Habitués tchouck Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 ah le message sur le forum n'a été livré que ce soir, je l'ai posté un peu avant 20hCourriel reçu à 19h50 heure de paris! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 21 minutes, tchouck a dit : ah le message sur le forum n'a été livré que ce soir, je l'ai posté un peu avant 20h Courriel reçu à 19h50 heure de paris! Ah oki dak .. lol je m étais reconnecte à ma boîte mail du coup lol... Citer
Habitués patquebec Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 4 heures, toutix a dit : Ah oki dak .. lol je m étais reconnecte à ma boîte mail du coup lol... haha, ça rend fou à force Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 16 heures, galsenquebec a dit : Bonjour je sais que vous avez depassé cet etape mais je veux juste quelemques informations Moi aussi, je suis en attente de duplicata, et j'ai donné une adresse de montreal pour conrespondance, j'aimerais juste savoir si vous avez finalement reçu vos duplicata à l'adresse indiqué et ça a fait combien de temps? Merci d'avance Bonjour! Oui, on a reçu le duplicata à Montréal après environ 1 mois et demi. J'avais déjà envoyé le dossier fédéral. Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Ah enfin bientôt l'Afrique konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a une heure, HYRAM a dit : Ah enfin bientôt l'Afrique Comment ça "Ah enfin bientôt l'Afrique" quel est le projet ????? Informez nous. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, HYRAM a dit : Ah enfin bientôt l'Afrique Crache le morceau, STP Modifié 17 octobre 2016 par Totale Citer
Habitués Rony Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 10 heures, HYRAM a dit : Ah enfin bientôt l'Afrique Bonjour @ HYRAM tu dois revenir pour apporter plus de détails à ton post. Nous souhaitons que pour l'Afrique en effet débute. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 bonjour et bonne semaine de travail à tous, tout en espérant de bonnes nouvelles cette semaine. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Bon ils vont peut-être nous envoyer nos CSQ début novembre à tous , ......pour fêter nos 1 ans de soumission ..... Citer
Messages recommandés