Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Tucolabrute a dit :

Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ?????????????

T'inquiètes la semaine dernière ils m'ont servis le même discours, en attente de l'étape 2

Ça va tomber dans les prochain jours 

Modifié par gmplive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jblr83 a dit :

Comment vous l'avez appris du coup ? en téléphonant ? ou par mail ?

Oui en téléphonant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tucolabrute a dit :

Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ?????????????

J'aime pas :-(

Je crois que ce quota 2015 aura été synonyme de loterie.

Aucune logique dans le traitement des dossiers.

Je ne peux que vous envoyer du courage et de la patience car il en faut !!!

La semaine s'annonce bien 

Ça va arriver viiiiiiiiite ! !!

Et félicitations pour ce bébé 3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Bon , moi je sur-chauffe au quotidien lorsque je reçois des mails comme celui-ci !!***

Alerte pénurie

Voici la liste des bassins de main-d’œuvre qui seront ouverts en date du 2016-09-07:

 

04 - Québec

Métier Bassin OUVERT
140 - Carreleur Oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, toutix a dit :

***Bon , moi je sur-chauffe au quotidien lorsque je reçois des mails comme celui-ci !!***

Alerte pénurie

Voici la liste des bassins de main-d’œuvre qui seront ouverts en date du 2016-09-07:

 

04 - Québec

Métier Bassin OUVERT
140 - Carreleur Oui

Tu as téléphoné au MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Leae et @gmplive ! VOilà 2 de plus ! Il était temps que l'émission de CSQ reprenne, aller courage pour ceux qui restent, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Andra a dit :

Félicitations @Leae et @gmplive ! VOilà 2 de plus ! Il était temps que l'émission de CSQ reprenne, aller courage pour ceux qui restent, on y croit !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Andra a dit :

Félicitations @Leae et @gmplive ! VOilà 2 de plus ! Il était temps que l'émission de CSQ reprenne, aller courage pour ceux qui restent, on y croit !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ... Olalala je suis toute folle j'ai eu des nouvelles! Ni positive ni négative donc besoin de vos avis??? Y en a qui a tout hasard avant d'avoir leur csq on reçu une lettre par mail comme quoi ils allaient approfondir l'étude de leur dossier? Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherry13 a dit :

Coucou tout le monde ... Olalala je suis toute folle j'ai eu des nouvelles! Ni positive ni négative donc besoin de vos avis??? Y en a qui a tout hasard avant d'avoir leur csq on reçu une lettre par mail comme quoi ils allaient approfondir l'étude de leur dossier? Merciiii

Oui certains reçoivent ledit mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel aujourd'hui, vérification des documents faite 

dossier en attente d'examen préliminaire ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

Appel aujourd'hui, vérification des documents faite 

dossier en attente d'examen préliminaire ! 

 

appel a l instant meme reponse... J ai demande ce que cela voulait dire , reponse : Compter entre 1 et 3 mois ( pas la peine de rappeller avant) si tout est bon réception csq boite aux lettre, si il manque des points : Sélection entrevue.

j ai alors demander mais le pointage des points n a pas déjà ete fait? Elle me dit nooooonnnnn!!!

bon bah on est pas sortie d affaire pour la réponse!!!! Au secours, moi qui voulai être la bas pour la rentree prochaine...bon bah je tombe et me rassoit sur ma chaise et je vais attendre mais sans plus rien espérer....

ils ont bien recu mes documents manquant (relevés de notes )enregistrés 30 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherry13 a dit :

Merci mais en général ce qui s'en suit c est positif? Merciiii

en général ce genre de mail est annonciateur de bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, soizic83 a dit :

appel a l instant meme reponse... J ai demande ce que cela voulait dire , reponse : Compter entre 1 et 3 mois ( pas la peine de rappeller avant) si tout est bon réception csq boite aux lettre, si il manque des points : Sélection entrevue.

j ai alors demander mais le pointage des points n a pas déjà ete fait? Elle me dit nooooonnnnn!!!

bon bah on est pas sortie d affaire pour la réponse!!!! Au secours, moi qui voulai être la bas pour la rentree prochaine...bon bah je tombe et me rassoit sur ma chaise et je vais attendre mais sans plus rien espérer....

ils ont bien recu mes documents manquant (relevés de notes )enregistrés 30 juillet...

Il t'on dit "sélection entrevu" pour manque de points, je croyais que cela se fessais

 

plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, soizic83 a dit :

appel a l instant meme reponse... J ai demande ce que cela voulait dire , reponse : Compter entre 1 et 3 mois ( pas la peine de rappeller avant) si tout est bon réception csq boite aux lettre, si il manque des points : Sélection entrevue.

j ai alors demander mais le pointage des points n a pas déjà ete fait? Elle me dit nooooonnnnn!!!

bon bah on est pas sortie d affaire pour la réponse!!!! Au secours, moi qui voulai être la bas pour la rentree prochaine...bon bah je tombe et me rassoit sur ma chaise et je vais attendre mais sans plus rien espérer....

ils ont bien recu mes documents manquant (relevés de notes )enregistrés 30 juillet...

@gmplive son csq a été émis 2 jours Apres qu'ils lui ont lancé que son dossier est en attente d'examen préliminaire. J'espère qu'ils tarderont pas pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, comron1 a dit :

Il t'on dit "sélection entrevu" pour manque de points, je croyais que cela se fessais

 

plus ?

oui oui la dame au téléphone m a dit tout ça! Sans que j ai trop a poser de question. C est peu être le nouveau discours au on leur a demande de tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, soizic83 a dit :

oui oui la dame au téléphone m a dit tout ça! Sans que j ai trop a poser de question. C est peu être le nouveau discours au on leur a demande de tenir!

Oui je pense que tu as raison, histoire de gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement