Habitués lanou83 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Je croise les doigts pour vous... J'espère que vous allez avoir vite des news !! @soizic83 & @virginiep Cariboufamily et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Pareil pas de nouvelle depuis juillet MAJ le 19 et depuis RIEN ..... je le sens pas Citer
Habitués amel90 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Allez glads attendeux cette semaine cest la notre croisons les doigts ??????????????????? Andra, gmplive, konanregis et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 9 minutes, amel90 a dit : Allez glads attendeux cette semaine cest la notre croisons les doigts ??????????????????? je vais faire un noeux avec mon zizi ça compte double Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 je vais faire un noeux avec mon zizi [emoji4] ça compte double Ça compte triple même. La semaine prochaine tu as ton CSQ. Andra, Krinele et Mericpoirier ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Hello tout le monde! Fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici j'ai cru qu'il y aurait une tombée de CSQ en folie!!! Mais le mois d'août a dû passer par là et ralentir un peu la cadence! Bon courage à tous! @toutix croise tout ce que tu peux ça va bientôt venir Andra et Rachoux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Coucou tout le monde, j'ai un peu du mal à écrire, mais juste ce petit message pour vous dire que nos CSQ ont été émis le 1 septembre, nous sommes trop heureux, c'est notre semaine les Glads .............. ne lâchez rien ça va tomber...... CSQDAN, Mericpoirier, Krinele et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 @gmplive félicitations Tu peux juste rappeler ta date de mise a jour stp Merci Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, gmplive a dit : Coucou tout le monde, j'ai un peu du mal à écrire, mais juste ce petit message pour vous dire que nos CSQ ont été émis le 1 septembre, nous sommes trop heureux, c'est notre semaine les Glads .............. ne lâchez rien ça va tomber...... Félicitations !! gmplive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 17 minutes, HOPE AAJ2015 a dit : @gmplive félicitations Tu peux juste rappeler ta date de mise a jour stp Merci Je n'ai fait aucune aucune mise à jour, depuis l'accusé réception je n'ai eu aucun échange avec eux Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 20 minutes, gmplive a dit : Je n'ai fait aucune aucune mise à jour, depuis l'accusé réception je n'ai eu aucun échange avec eux Comme moi comme moi toutes mes félicitations Andra, gmplive et SD2311 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Je viens de les appeler : dossier ré-ouvert suite à la révision administrative, toujours en période d'évaluation... DCSQ Mai 2014 Accusé réception Août 2014 Intention de refus (manque relevé de notes des diplômes) Mars 2015 => Jamais reçue Refus CSQ Août 2015 => Jamais reçu Notification refus Décembre 2015 Demande Révision Administrative Janvier 2016 Révision administrative Mai 2016 Acceptation de la révision et qualification 20 Août 2016... konanregis, amel90 et gmplive ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 43 minutes, amel90 a dit : Comme moi comme moi toutes mes félicitations Merci Amel Ça va arriver... La semaine dernière ils me disent que j'ai pas encore passé l'examen préliminaire, et deux jours plus tard, émission des Csq... konanregis, amel90, SD2311 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Leae Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 coucou heureuse j y crois pas csq emit le 31 aout ..... on y croit simson, amel90, Andra et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Comment vous l'avez appris du coup ? en téléphonant ? ou par mail ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Leae a dit : coucou heureuse j y crois pas csq emit le 31 aout ..... on y croit bah tu y crois ou tu n'y crois pas lol Félicitations ^^ Place au Féd... rejoins nous vite sur l'autre topic Citer
Habitués Leae Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Le 01/09/2016 at 21:17, comron1 a dit : il y a 3 minutes, lanou83 a dit : bah tu y crois ou tu n'y crois pas lol Félicitations ^^ Place au Féd... rejoins nous vite sur l'autre topic Non je pense pas que c'est par rapport au manque de points, mais du métier plutot avec plaisir Citer
Habitués Leae Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 26 minutes, jblr83 a dit : Comment vous l'avez appris du coup ? en téléphonant ? ou par mail ? par telephone Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ????????????? Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Tucolabrute a dit : Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ????????????? lol putain ça passe et pas fais ch**r, le seul sourire today goesto a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés