Habitués Mericpoirier Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, comron1 a dit : J'ai déjà fait une très bonne lettre explicative avec et surtout Julienbxl qui m'as beaucoup aider, et la cette fameuse (j’espère quelle lit pas le forum) madame De Santo) me refuse 3 fois, et ne me compte mes points, si le dossier étais arriver sur le bureau d'une autre personne, j'en suis sur j’étais bon Bon courage, j'espère que tu vas trouver une solution. comron1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, comron1 a dit : J'ai déjà fait une très bonne lettre explicative avec et surtout Julienbxl qui m'as beaucoup aider, et la cette fameuse (j’espère quelle lit pas le forum) madame De Santo) me refuse 3 fois, et ne me compte mes points, si le dossier étais arriver sur le bureau d'une autre personne, j'en suis sur j’étais bon ils auraient aimé quelque chose de plus officiel je pense dans le sens que la lettre et ou attestation soit écrite par un organisme Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, Mericpoirier a dit : Bon courage, j'espère que tu vas trouver une solution. La Toutix tu viens de me donner une idée, je vais essayer d'avoir une attestation de certification pour mon diplôme de mon école Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, comron1 a dit : La Toutix tu viens de me donner une idée, je vais essayer d'avoir une attestation de certification pour mon diplôme de mon école oui il faut tout tenter Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, toutix a dit : oui il faut tout tenter De toute façon c'est ma dernière chance Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 2 minutes, comron1 a dit : De toute façon c'est ma dernière chance Demande aussi une attestation au niveau régionale en plus de l école Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, toutix a dit : Demande aussi une attestation au niveau régionale en plus de l école Oui, ça peu toujours faire un plus Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 15 minutes, comron1 a dit : La Toutix tu viens de me donner une idée, je vais essayer d'avoir une attestation de certification pour mon diplôme de mon école Oui @toutix est de bons conseils, je pense qu'il a raison. Rapproche toi de l'ordre et essaie de voir ac eux pour comparer tes études faites en France et celles du Québec. Il n'y a pas d'ARM pour votre profession ? comron1 et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 De mon côté, réception mardi du beau CSQ tout neuf et corrigé de ma puce ?. comron1, Rony, Fanny et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 7 minutes, Krinele a dit : Oui @toutix est de bons conseils, je pense qu'il a raison. Rapproche toi de l'ordre et essaie de voir ac eux pour comparer tes études faites en France et celles du Québec. Il n'y a pas d'ARM pour votre profession ? Non malheureusement pas ARM, mais je vais suivre les conseils de Toutix Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, Krinele a dit : De mon côté, réception mardi du beau CSQ tout neuf et corrigé de ma puce ?. c'est pas trop tôt !! 1 mois après ENFIN Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, SD2311 a dit : c'est pas trop tôt !! 1 mois après ENFIN Oui ! En fait, ils ont mis une dizaine de jours pour faire la correction et le courrier a mis le reste du temps pour arriver. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 24 minutes, comron1 a dit : De toute façon c'est ma dernière chance Je pense aussi ! c'est pour ça que j'ai parlé de ton établissement où tu as été formé car eux te donnerait un document officiel. Pour le MIDI cela pourrait suffire à prouver le contenu de ta formation et donc de ton diplome On croise les doigts ! comron1 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 37 minutes, toutix a dit : ils auraient aimé quelque chose de plus officiel je pense dans le sens que la lettre et ou attestation soit écrite par un organisme exactement !! tu as tout à fait raison on commence à bien les cerner maintenant Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Merci, en plus j'ai garder de très bonne relation avec l’établissement car maintenant je corrige leur cap, je vais leur demander une attestation de validation Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, comron1 a dit : Merci, en plus j'ai garder de très bonne relation avec l’établissement car maintenant je corrige leur cap, je vais leur demander une attestation de validation super !! un document détaillé serait même un plus , pas seulement une attestation. le détail des matières, des choses apprises, des techniques etc tout ce qui peut faire foi de ton niveau et compétences il faut qu'elle ouvre les yeux ta Mme Truc au Midi Modifié 23 juin 2016 par SD2311 comron1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 il y a 5 minutes, toutix a dit : Est ce que le rncp est détaillé ? Que veux tu dire par rncp ? Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 12 minutes, comron1 a dit : Que veux tu dire par rncp ? Le registre nationale des professions. Citer
Habitués Andra Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) @Cariboufamily Waaaw Bienvenue à Lucy donc, c’est un très joli prénom ! Nous aussi, elle a fait les photos 1 semaines après la sortie de la mater pour le dcsq de Novembre ! Nos filles seront des ptites stars ! Félicitation à ma chère @lanou83, que je suis depuis le début, je suis ravie pour vous ! Bravo à @Pauloo, @SD2311, @Vanny et @MOURAD 31 pour vos CSQ, et bravo aux autres si je vous ai oubliés ! Bon nous on part en vacances là, donc on espère avoir des news à notre retour. On est stressés, on va essayer de débrancher pendant 10 jours... Bisoux à tous et bonne chance à tous ! Une pensée pour toi @toutix aussi, j'espère que tout sera bon, fingers crossed ! Modifié 23 juin 2016 par Andra Krinele, yannetvirginie, Vanny et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés