Habitués kaleanne Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Hahaha !! Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? [emoji3][emoji3][emoji3] J'ai appelé pour la première fois aujourd'hui ! Réponse : dossier ouvert toujours en attente Je m étais déjà préparée à la réponse, même si un "OUI VOTRE CSQ A ÉTÉ ÉMIS" aurait été le bienvenu [emoji12] Cariboufamily et patquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 7 heures, mayama a dit : Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière. 5/5 en accord avec toi. Du dolo, du tchoukoutou et toutes les spécialités gustatives africaines. Stp pourrais tu mettre tes statistiques dans ta signature ? Merci et bonne chance à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 13 heures, prince_hounkpati a dit : Tout d'abord, félicitations à toi et aussi un grand merci pour cette pensée à notre égard nous les africains. Puisse DIEU t'écouter.Moi, j'ai la foi que notre délai ne sera pas si long comme on le dit. Je partage ta foi @prince_hounkpati. Pourrais-tu s'il te plaît mettre tes statistiques dans ta signature ? Merci d'avance Citer
Habitués Rony Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 11 minutes, kaleanne a dit : J'ai appelé pour la première fois aujourd'hui ! Réponse : dossier ouvert toujours en attente Je m étais déjà préparée à la réponse, même si un "OUI VOTRE CSQ A ÉTÉ ÉMIS" aurait été le bienvenu Votre Csq vous sera expédié dans quelques jours par la poste le gladiateur. Rassure toi, c'est juste une petite question de jours, garde la perche haute kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Je sais pas pour vous autres mais je les adore nos gladiateurs Africains moi qui suis Européen. C'est ce mélange de cultures et d'origines qui fait que j'adore mon Québec. Et quelle persévérance, toujours avec une certaine sagesse, tranquillité et patience: chapeau les amis. izabulle2712, CSQDAN, luna123 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit : Je sais pas pour vous autres mais je les adore nos gladiateurs Africains moi qui suis Européen. C'est ce mélange de cultures et d'origines qui fait que j'adore mon Québec. Et quelle persévérance, toujours avec une certaine sagesse, tranquillité et patience: chapeau les amis. Tu viendrais au bal Poussière ? Lol Cariboufamily et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 à l’instant, luna123 a dit : Tu viendrais au bal Poussière ? Lol Carrément!! Hey, ma mère a grandi à Tana. J'me sens un peu de la family!! Citer
Habitués amel90 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 7 minutes, luna123 a dit : Tu viendrais au bal Poussière ? Lol C'est quoi le bal poussière ? Citer
Habitués luna123 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit : Carrément!! Hey, ma mère a grandi à Tana. J'me sens un peu de la family!! Ahhh...c'est chouette ça! Je suis sur Tana actuellement. Ben à bientôt à notre bal Poussière quand tous les glad's auront leur beau csq en poche. Moi aussi j'ai l'impression que les délais vont être raccourcis du côté de l'Afrique! LaBlondinette et Rony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 7 heures, mayama a dit : Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière. C'est ça!! luna123 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) il y a 4 minutes, luna123 a dit : Ahhh...c'est chouette ça! Je suis sur Tana actuellement. Ben à bientôt à notre bal Poussière quand tous les glad's auront leur beau csq en poche. Moi aussi j'ai l'impression que les délais vont être raccourcis du côté de l'Afrique! Entre le bal poussière et @toutix qui propose des tours de lac à poil... On a moults façons de le fêter notre CSQ!!! Modifié 13 mai 2016 par Cariboufamily Krinele, luna123, Rony et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 A l'allure ou vont les choses, les glads africains déclarent la recherche du CSQ objectif number one au même titre que la recherche du croissant lunaire pour le début et la fin du ramadan. Tous à vos loupes et jumelles. La récompense d'un billet d'avion 1 ère classe sur AIR CANADA sera offert à celui qui le verra en premier. BONNE CHANCE A TOUS!!! A NOUS NOS CSQ!!! Cariboufamily, amel90, konanregis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 6 heures, patquebec a dit : Ho, j'ai mal au coeur rien qu'à m'imaginer gamin et mes parents qui m'oublieraient a l'école ! Vu que mon dossier est arrivé dans les derniers et que je ne suis pas forcément en domaine prioritaire, je crains de ne pas être dans les premiers ! Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi. Rony et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 3 heures, claire&dob a dit : Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi. Il y a toujours une petite part de hasard Tant mieux, c'est une merveilleuse surprise ! claire&dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 KRINELE voici pour toi. Savoure le moment. Rony et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Albert Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 13 heures, claire&dob a dit : CSQ EMIS le 28 avril !!!!!!!!!! Mais peut-être perdu...Donc je dois demander un duplicata... Donc les amis, je pense que c'est mieux d'appeler pour savoir qu'est-ce que se passe. Bonne chance à vous tous! Tout est possible! Félicitations....très heureux pour vous :)....s v p est ce que c'est possible de connaitre votre Num de Dossier? merci Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 5 heures, claire&dob a dit : Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi. tu es dans quoi ? Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 2 heures, patquebec a dit : Il y a toujours une petite part de hasard Tant mieux, c'est une merveilleuse surprise ! Peut-être j'avais un agent tres diligent patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Et nous on reste en mode prière. Rony et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 3 heures, mayama a dit : KRINELE voici pour toi. Savoure le moment. Merci Mayama. Tp heureuse ms encore du mal à réaliser, je réalisera vraiment qd je l'aurai physiquement ms c'est vrai que c'est un gd bonheur et il me tarde que vs partagiez le vôtre (les glads) ac moi ??. mayama a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés