Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, konanregis a dit :

Moi comme le courant passe bien entre mon chef et moi je lui ai demandé de me faire une attestation avec ces détails là et que j'en avais besoin pour des papiers et il l'a fait. 

Je vais essayer de leur dire la même chose et on verra bien. Mais est ce que je dois déjà chercher l'obtenir ou attendre la période de la prochaine reception de dossier?( probablement vers novembre 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akounamatata a dit :

Je vois ... dc écrit la sur LinkedIn. ...Dit la que tu es un fan du MIDI ....LOL LOL. ...

On ne sait jamais ça peut apporter quelques choses... lolll 

Je lui envoie le lien de notre fil de discussion pour quelle voit combien on galère pour recevoir un papier avec ça signature MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, amel90 said:

Elle y est ça signature sur le résultat de mon évaluation comparative

 

Je vois donc c'est pas elle l'agent chargé d'étudier les dossiers ....

Hahaha ...a oui bonne idée ...lollll .... mais du coup elle saura aussi comment on parle d'eux dans tous les sens ...lollll

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je fais confiance aux stats des Français qui viennent d'obtenir le csq ou la RP. 

Pour moi 12mois pour le csq et 7/8 mois pour le Fédéral.

Je garde confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Akounamatata a dit :

Je vois donc c'est pas elle l'agent chargé d'étudier les dossiers ....

Hahaha ...a oui bonne idée ...lollll .... mais du coup elle saura aussi comment on parle d'eux dans tous les sens ...lollll

On a rien dis de méchant sur le midi, ils y on a même qui veulent leurs offrir du bon chocolat :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je constate que la semaine dernière et ce début de semain ont été bien calme en matière de mail du Midi. Espérons que le restant de la semaine et du mois de mai vont être bién plus productifs pour les mails et surtout les good news ?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Krinele a dit :

En tout cas, je constate que la semaine dernière et ce début de semain ont été bien calme en matière de mail du Midi. Espérons que le restant de la semaine et du mois de mai vont être bién plus productifs pour les mails et surtout les good news ?? !!!

euh au mois de mai , c'est pas la période des stagiaires ? ahahha

je sais pas comment ça marche chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Krinele said:

En tout cas, je constate que la semaine dernière et ce début de semain ont été bien calme en matière de mail du Midi. Espérons que le restant de la semaine et du mois de mai vont être bién plus productifs pour les mails et surtout les good news ?? !!!

Supposons que jusqu'au 10 Juin (fin des 3 mois de l'étape 2) pas de nouvelles du MIDI ... c'est supposé dire que sans nouvelles d'eux entraîne obligatoirement le passage à l'étape 3 qui est la prise de décision ?

 

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Je vais essayer de leur dire la même chose et on verra bien. Mais est ce que je dois déjà chercher l'obtenir ou attendre la période de la prochaine reception de dossier?( probablement vers novembre 2016)

Tu peux attendre je dirais. le midi pourrait demander un document d'une certaine validité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

Supposons que jusqu'au 10 Juin (fin des 3 mois de l'étape 2) pas de nouvelles du MIDI ... c'est supposé dire que sans nouvelles d'eux entraîne obligatoirement le passage à l'étape 3 qui est la prise de décision ?

 

 

Les délais restent une simple estimation (même pas si fiable à entendre certains agents du MIDI), il ne faut pas le prendre au jour près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akounamatata a dit :

@amel90 Je pense peut etre que c'est le cas ... car côté Est tout ceux de novembre 2015 ayant reçu un mail ... ont tous le même agent signataire ....

En ce qui concerne ceux qui ont déjà reçu leur e-mail sur les 13 qui ont reçu l'email du MIDI 4 m'ont confirmé qu'ils ont envoyé les 2 test anglais et français ...

coucou,

je reviens vers vous car je n'ai pas fais de test d'anglais et j'ai reçu le mail "attente de décision"

si ça peut apporter des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, lily.filou said:

coucou,

je reviens vers vous car je n'ai pas fais de test d'anglais et j'ai reçu le mail "attente de décision"

si ça peut apporter des infos...

Mes félicitations ... STP quel est ton domaine de formation? Et d'après tes calculs t'es à combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akounamatata a dit :

Mes félicitations ... STP quel est ton domaine de formation? Et d'après tes calculs t'es à combien de points?

alors... je suis dans la comptabilité. En équivalence, ils appellent ça un DEC en technique de comptabilité et en terme de point, 62 minimum (avec deux enfants). Ca dépend de l'interprétation pour mon chéri qui n'a pas de diplôme mais de l'expérience dans son domaine alors voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que des comptables...

Zut, j'ai loupé ma vocation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lily.filou a dit :

alors... je suis dans la comptabilité. En équivalence, ils appellent ça un DEC en technique de comptabilité et en terme de point, 62 minimum (avec deux enfants). Ca dépend de l'interprétation pour mon chéri qui n'a pas de diplôme mais de l'expérience dans son domaine alors voilà...

Et vous travaillez dans quoi dans indiscrétion? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors... je suis dans la comptabilité. En équivalence, ils appellent ça un DEC en technique de comptabilité et en terme de point, 62 minimum (avec deux enfants). Ca dépend de l'interprétation pour mon chéri qui n'a pas de diplôme mais de l'expérience dans son domaine alors voilà...

Félicitations

Vous êtes française ?

Quand avez vous envoyé votre DCSQ ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas un seul bout de papier dans la boîte aux lettres depuis lundi. Je crois que les agents de la poste ne font pas le pont mais plutôt l'aqueduc cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, lily.filou said:

alors... je suis dans la comptabilité. En équivalence, ils appellent ça un DEC en technique de comptabilité et en terme de point, 62 minimum (avec deux enfants). Ca dépend de l'interprétation pour mon chéri qui n'a pas de diplôme mais de l'expérience dans son domaine alors voilà...

Merci bien pour ta réponse ...

. bref un des constats fait toute formation inscrite dans la liste de domaine formation à savoir 16, 12, 6 points  semble être appelé ...domaine prioritaire ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lanou83 a dit :

Que des comptables...

Zut, j'ai loupé ma vocation ^^

Mdr mais c'est pas encore tard oubien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Julienbxl a dit :

Et vous travaillez dans quoi dans indiscrétion? 

je suis assistante comptable dans une entreprise de micromécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement