Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, lanou83 a dit : Mdr Je ne t'ai pas cru du tout... Avant de le mettre ici je suis sûre que tu me l'aurai dis sur Facebook ma binôme de moi d'amour C'est clair ma binomette, obligé ?? !!! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, Ceceuille a dit : Il y a du pétage de cable dans l'air par ici!! J'y es presque cru @Krinele meme si le "je n'y étais pas retournée depuis cette aprem" n'etait pas crédible! Lol J'avoue, en ce moment c'est juste impossible que je reste une a-m entière sans aller sur ma boîte mail. Shit ! Je me suis grillée tte seule ?? ! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 39 minutes, Akounamatata a dit : Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui .... Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35 http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530 Agréable journée Bonne journée à toi aussi. Merci pr les news ! Contente qu'il y ait des nouvelles comme ça qui tombe ms je le serai encore plus si c'était pour nous aussi ?? ! Bientôt, j'espère ???? !!! Citer
Habitués Rony Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 32 minutes, Krinele a dit : C'est clair ma binomette, obligé ?? !!! Krinele tu veux me briser le cœur? J'ai crié et appelé mon épouse que Krinele a eu son csq , que les choses bougent et à la fin du message, tu dis c'est une blague!!!! La vie et la mort sont au pouvoir de la langue, tu l'as affirmé, ton csq c'est dans quelques heures. Il en sera ainsi. amel90 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) 51 minutes ago, Krinele said: Bonne journée à toi aussi. Merci pr les news ! Contente qu'il y ait des nouvelles comme ça qui tombe ms je le serai encore plus si c'était pour nous aussi ?? ! Bientôt, j'espère ???? !!! Oui @Krinele au fait on esssais de faire passer le temps en se réjouissant des bonnes nouvelles des autres en attendant notre fameux tour .... merci bien Modifié 26 avril 2016 par Akounamatata Rony, amel90 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rony Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, Akounamatata a dit : Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui .... Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35 http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530 Agréable journée Bonne nouvelle!!!!! Bonne chance à elle pour la suite. Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour les amis. Je pense tellement on a appelle MIDI sans cesse de France ils ont décidé de nous punir et nous laisser en dernier mdr Citer
Habitués Besse Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 13 minutes, Milinka86 a dit : Bonjour les amis. Je pense tellement on a appelle MIDI sans cesse de France ils ont décidé de nous punir et nous laisser en dernier mdr Pourtant, deux dossiers de France ont eu des nouvelles ! c'est ça qui est perturbant en plus du fait que les agents au téléphone, sont de moins en moins loquaces et de plus en plus démoralisants !!! Krinele et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Bon le facteur est passé plus tôt aujourd'hui que d'habitude ... je pensais que c'était un signe ! .. Mais euh toujours rien ..... --> Plus qu'à attendre de vérifier la boîte mail en fin d'après-midi ... PS : pensez à bien vérifier que rien ne perturbe la bonne réception du courrier Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, Apparemment les comptables c'est toujours eux qui reçoivent les premiers csq o0 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 26 minutes, amel90 a dit : Bonjour, Apparemment les comptables c'est toujours eux qui reçoivent les premiers csq o0 Pourquoi je ne suis pas comptable konanregis et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 21 minutes, TonyRgsa a dit : Pourquoi je ne suis pas comptable Mdr Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 8 heures, Rony a dit : Krinele tu veux me briser le cœur? J'ai crié et appelé mon épouse que Krinele a eu son csq , que les choses bougent et à la fin du message, tu dis c'est une blague!!!! La vie et la mort sont au pouvoir de la langue, tu l'as affirmé, ton csq c'est dans quelques heures. Il en sera ainsi. Dsl Rony, je ne voulais pas te briser le cœur ?, je ne le ferai plus ? ! La prochaine fs que vs verrez un msg comme ça de ma part, c'est que j'aurai vraiment eu mon CSQ (dc tel que c'est parti, ce sera pas demain la veille ??) Ceceuille, Rony et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 20 heures, Krinele a dit : Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ??? han, non, c'est cruel, ça, haha ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, Krinele a dit : Dsl Rony, je ne voulais pas te briser le cœur ?, je ne le ferai plus ? ! La prochaine fs que vs verrez un msg comme ça de ma part, c'est que j'aurai vraiment eu mon CSQ (dc tel que c'est parti, ce sera pas demain la veille ??) Ahahaha Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Bonsoir tout le monde, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça. Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux". Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel ! Krinele, Besse et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 13 minutes, -Claire- a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça. Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux". Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel ! On est 3 pour le moment à avoir cette réponse ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Vivement début mai que je sonne au MIDI ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 26 minutes, -Claire- a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le MIDI.. Je suis tombée sur une dame pas forcément très agréable (Marie-France/Françoise ?). J'aurais dû m'éviter la peine d'attendre 20 minutes au bout du fil, parce que ce qu'elle m'a dit n'était pas très encourageant, mais d'un certain côté assez étrange. Alors que les 2 dernières préposées que j'avais eu m'avaient dit que mon dossier était complet, qu'il ne manquait aucun document et qu'il était en cours d'analyse, celle là m'a répondu que mon dossier était en attente de traitement. Quand elle m'a dit ça je lui ai dit : ça veut donc dire que les agents n'ont pas encore regardé mon dossier ? Réponse : oui c'est ça. Les autres agents étaient bien allées dans le détail de mon dossier (elles m'avaient dit quelque chose du genre : attendez je vais ouvrir tous les détails pour vérifier) celle la ne l'a pas fait. J'en arrive à la conclusion que : si tu tombes sur un/une employé(e) pas sympa il te donnera la réponse bateau "en attente de traitement" et si tu tombes sur quelqu'un de plus avenant il/elle répondra avec un peu plus de détails, tout en restant un peu "mystérieux". Voilà, j'ai utilisé mon joker appel au MIDI pour ce mois-ci, reste plus qu'à espérer que je reçoive le sésame dans la boite aux lettres avant mon prochain appel ! il y a 12 minutes, amel90 a dit : On est 3 pour le moment à avoir cette réponse ! Oui, on est ttes les 3 ac cette réponse sf que Claire avait eu une version différente avt cet appel (moi c'était la 1ère fois que je les contactais dc pas possible de comparer les réponses) dc soit nos dossiers sont "traités" par la même personne soit les agents n'ont pas la même lecture des infos sur leur ordi. Bon, ben je crois que je suis pas prête de vs faire l'annonce de l'obtention de mon CSQ ? ! Heureusement ma petite blague m'a faite rêver qques secondes ?? ! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 16 minutes, lanou83 a dit : Vivement début mai que je sonne au MIDI ! Oui ma @lanou83, que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle ?? Citer
Messages recommandés