Habitués Besse Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit : Quelle bande de oufs!!! C'est nous que tu traites de Ouuuufs, si OUI, nous en sommes fières Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 il y a 1 minute, -Claire- a dit : Oui !! Pour moi c'est une grosse boule au ventre, de l'énergie qui a du mal à s'évacuer...J'ai trop craqué aujourd'hui je me suis rabattue sur la boite de chocolats Oui c'est exactement ça ! Moi je me retiens de m'acheter un paquet de clopes. En plus, vu comment ça joue sur mes nerfs, je serai capable de le fumer ds la journée ?. Je crois que je vais m'ouvrir une bouteille de champ. et la boire pour oublier ??? izabulle2712, Besse et -Claire- ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 Pourtant , nous ne sommes pas dans le trou du cul du monde [emoji4] ok je sors ahah ... ça doit être la colle à carrelage qui remonte ! Haha mdr celle là elle est juste exceptionnelle !!!!!! Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 Oui c'est exactement ça ! Moi je me retiens de m'acheter un paquet de clopes. En plus, vu comment ça joue sur mes nerfs, je serai capable de le fumer ds la journée ?. Je crois que je vais m'ouvrir une bouteille de champ. et la boire pour oublier ??? Je te comprends trop ma binôme de moi ? Je ne pense qu'à ça du matin au soir. Peu importe ce que je fais dans la journée je n'ai que le Québec en tête.... Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 il y a 7 minutes, lanou83 a dit : Je te comprends trop ma binôme de moi ? Je ne pense qu'à ça du matin au soir. Peu importe ce que je fais dans la journée je n'ai que le Québec en tête.... Tu sais quoi ma binomette, je vais la garder la bouteille de champ et si on a notre CSQ, on se la boira ensemble ???. Et les glads, si on notre RP (je croise les doigts), bbq obligatoire au Québec ?? ! Akounamatata, Ceceuille, HopeQuebec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 Je pense qu"il faut leur servir un mail ce soir pour qu'ils te disent à quel niveau se trouve ton dossier. Chercher sur le site immigration québec leur adresse et fais le de suite. Ils vous sans doute t'écrire. Il y a 2 heures, Muluk Zaman a dit : Ouvertur 2010 accusé 2011 Ma jour décembre 2014 Réponse en 06.07.2015 Qui dise nous accusé votre lettre et nous sommes en entrain de traiter votre dossier et on assurera le suivi Jusqu au maintenant rien ni infos ni réponse ni suivie LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Larry06 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 Pas de mail du MIDI ce SOIR..... J'en perd mes repères temporels........ Mais quel heure est-il donc? ???? -Claire-, Besse, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 il y a 26 minutes, Larry06 a dit : Pas de mail du MIDI ce SOIR..... J'en perd mes repères temporels........ Mais quel heure est-il donc? ???? Il est l'heure d'avoir une claque sur les fesses et Ö dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akounamatata Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2016 3 hours ago, amel90 said: Stp l'ami pourrais tu demander à ceux qui ont reçu ces réponses si ils ont fait des maj à leurs dossiers dernièrement, jai pas de compte sur ce forum sinon je le ferais moi même merci Pas de soucis l'ami je vous tiens au courant ... amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 @Muluk Zaman Essais de les contacter à travers ces contacts s[email protected].caTel. Midi: 0015148649191Tel. Midi (gratuit par Skype): 0018778649191 Et je te suggererais de poser ton inquietude dans ce groupe ci ... https://m.facebook.com/groups/ImmigrerCanada Bonne chance l'ami ...Dieu est au contrôle. .. amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 6 heures, toutix a dit : Il est l'heure d'avoir une claque sur les fesses et Ö dodo Encore les effets de la colle ^^ luna123, Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) @amel90 comment tu vas ? J'espère merveilleusement .... J'ai communiqué avec la 1 ère personne ayant reçu la lettre côté Est... elle m'a fait savoir qu'elle n'a pas fait de MAJ avant l'obtention de la lettre ... Bref je pense qu'on ne saura la logique qu'ils adoptent.... attendons et espérons Agréable journée à tous les glads Modifié 15 avril 2016 par Akounamatata -Claire-, Krinele et Lgus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Dernière chance d'avoir des nouvelles pour cette semaine, je croise les doigts pour vous tous ! Krinele, Besse et Akounamatata ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Besse Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 Que de stress ! j’appréhende la visite médicale pour la RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 1 minute, Besse a dit : Que de stress ! j’appréhende la visite médicale pour la RP Moi j'ai déjà fait faire les tests sanguins qu'ils demandent, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la visite Besse et Katykat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) 3 minutes ago, -Claire- said: Moi j'ai déjà fait faire les tests sanguins qu'ils demandent, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la visite bonjour Claire pour le test sanguin ... c'est quels tests ils demandent? ... t'as un lien pour ca ... car c'est une bonne idee deja de savoir son etat ....lolllll Modifié 15 avril 2016 par Akounamatata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Akounamatata a dit : bonjour Claire pour le test sanguin ceux quelles test ... t'as un lien pour ca car c'est une bonne idee deja de savoir son etat ....lolllll Je n'ai pas de lien avec les tests demandés, je m'étais basé sur le témoignage d'une copine de forum qui est passée par EE et qui a fait sa visite médicale. Du coup j'ai fait sérologie, VIH et syphillis. Apparemment pour ceux qui ont des tatouages ils peuvent aussi demander les hépatites. J'ai pas de tatouage mais dans le doute j'ai fait aussi les tests luna123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Besse Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 C'était à ton initiative personnelle ? ou on peut anticiper cette étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 à l’instant, Besse a dit : C'était à ton initiative personnelle ? ou on peut anticiper cette étape ? A mon initiative personnelle, je préférais faire le point avant pour ne pas arriver avec une mauvaise nouvelle pile à ce moment là. J'ai simplement expliqué ma situation à mon généraliste et il m'a fait l'ordonnance Besse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akounamatata Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) 4 minutes ago, -Claire- said: Je n'ai pas de lien avec les tests demandés, je m'étais basé sur le témoignage d'une copine de forum qui est passée par EE et qui a fait sa visite médicale. Du coup j'ai fait sérologie, VIH et syphillis. Apparemment pour ceux qui ont des tatouages ils peuvent aussi demander les hépatites. J'ai pas de tatouage mais dans le doute j'ai fait aussi les tests ah ok merci ... dit claire comment ils sauront qu'on a des tatouages si c'est a un endroit pas visible au yeux de tous ...lollll ou c'est le medecin charge des analyses qui rendra un rapport sur nous? Modifié 15 avril 2016 par Akounamatata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés