Habitués konanregis Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 12 heures, -Claire- a dit : Il me semble bien que ce soit les deux, en tout cas je suis presque sûre que ça arrive au moins par courrier. J'ai enfin décroché un CDI, maintenant va falloir faire le plus dur : trouver un appart à Paris XD encore plus dur que d'avoir un CSQ ! Félicitation à toi et 1 bonne nouvelle et comme 2 suis toujours 1 et que jamais 2 sans 3 donc on attend que tu nous informe de d'autres bonne nouvelle Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, je sais que l'adresse mail de l’expéditeur des mails d'intention de rejet pour le Maghreb et l’Afrique est : travailleursqualifies.eoma@midi.gouv.qc.ca après pour l'Europe, je ne sais pas si c'est le même ou si il y'a une modification au niveau du (.eoma) Modifié 6 avril 2016 par Besse orthographe Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 11 heures, Krinele a dit : Ouais, on va faire un remake des ch'tis ?? ?? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 7 minutes, Besse a dit : Enregistrons les tous on a rien à perdre Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 57 minutes, Besse a dit : Bonjour à tous, je sais que l'adresse mail de l’expéditeur des mails d'intention de rejet pour le Maghreb et l’Afrique est : travailleursqualifies.eoma@midi.gouv.qc.ca après pour l'Europe, je ne sais pas si c'est le même ou si il y'a une modification au niveau du (.eoma) Oui, c'est le même. Je confirme. EOMA c'est peut-être Europe, Orient (Moyen), Afrique. Citer
Habitués Besse Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Europe orient Maghreb et Afrique May be ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Besse Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Ou Europe de l'Ouest ! Enfin on verra bien Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Besse Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 En fait ça doit être ça Car avant les courriers étaient envoyés à la section : Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Je suis de l'Europe de l'Est et j'ai reçu un courriel de la même adresse. amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, amel90 a dit : Bonjour,je vien de trouver celui la je sais pas si c'est le bon scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Merci , je vais l'enregistrer, on verra bien Citer
rafaelbruno84 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, claire&dob a dit : Je suis de l'Europe de l'Est et j'ai reçu un courriel de la même adresse. tu as reçu un courriel sur le csq? T'as envoyé le dernier novembre 2015? Je suis curieux...... Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 39 minutes, rafaelbruno84 a dit : tu as reçu un courriel sur le csq? T'as envoyé le dernier novembre 2015? Je suis curieux...... Oui elle envoyé ou il ne ne sais pas son dossier le 6 accusé de réception le 2 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, rafaelbruno84 a dit : tu as reçu un courriel sur le csq? T'as envoyé le dernier novembre 2015? Je suis curieux...... Oui, novembre 2015. Le courriel était sur la confirmation de l'adresse de correspondance. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Alors je ne sais pas vous ms après la joie et l'espoir des dernières bonnes nouvelles, me voilà encore plus stressée et surtout impatiente qu'avant. Le fait de savoir qu'ils commencent à donner signe de vie me rend encore plus pressée que notre groupe ait des nouvelles. Arf !!! Je crois que je vais devenir dinguo Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 11 minutes, Krinele a dit : Alors je ne sais pas vous ms après la joie et l'espoir des dernières bonnes nouvelles, me voilà encore plus stressée et surtout impatiente qu'avant. Le fait de savoir qu'ils commencent à donner signe de vie me rend encore plus pressée que notre groupe ait des nouvelles. Arf !!! Je crois que je vais devenir dinguo C'est pour ça qu'ils font une visite médicale pour la RP ! mdr ...vérifier si ils récupèrent des gens qui n'ont pas été atteint lol... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 7 minutes, toutix a dit : C'est pour ça qu'ils font une visite médicale pour la RP ! mdr ...vérifier si ils récupèrent des gens qui n'ont pas été atteint lol... Punaise à ce rythme là, je ne passe pas ??? !!! luna123 a réagi à ceci 1 Citer
Leparrain Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Salut mes amis. Si et seulement si ils pouvaient traiter les 3500 dossiers de novembre en même temps au lieu de le faire selon les pays d'origine. Hummm luna123, IWIBETH et HopeQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
IWIBETH Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Le 2/4/2016 at 09:28, konanregis a dit : salut Modifié 6 avril 2016 par IWIBETH Citer
IWIBETH Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 27 minutes, prince_hounkpati a dit : Salut mes amis. Si et seulement si ils pouvaient traiter les 3500 dossiers de novembre en même temps au lieu de le faire selon les pays d'origine. Hummm Amen Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 46 minutes, toutix a dit : C'est pour ça qu'ils font une visite médicale pour la RP ! mdr ...vérifier si ils récupèrent des gens qui n'ont pas été atteint lol... Je suis morte de rire recuperer des gens qui sont restés normaux après toute cette attente ? Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés