Habitués amel90 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 6 minutes, Besse a dit : Je parie que c'est le même grincheux Il n'avait pas un petit accent (au delà du québécois ) mais genre des îles Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Exactement hahaha Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 2 heures, amel90 a dit : Exactement hahahhaha Ce monsieur je lai déjà eu deux fois et après a chaque fois c lui ki me répond je coupe directement. Il sait rien du tout et il est tout le temps enerve et pas gentil Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Ah mais je crois que je l'avais déjà eu au tél celui là... Mais le mien avait plus un accent africain qu'antillais et entre l'accent québécois et celui ci j'avais eu beaucoup de mal à le comprendre du coup j'arrêtais pas de lui demander de répéter, il s'énervait mais j'avais mis ça sur le fait que je lui demande de répéter toutes les deux secondes XD Et au final il était tellement désagréable que j'avais pas demandé plus d'infos Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Je viens d'appeler midi et j'ai eu un monsieur pas trop aimable il m'a dit votre dossier est en cours de traitement et j'ai dit ke vous avez fait une mise à jour récemment 4 mois pour la France est ce que les 4 mois c à partir du mois de novembre( cad la réception des dossiers) il m'a dit j'ai pas à vos répondre sur le delais( il était enerve) après il m'a dit les 4 mois commence à partir de lancaissement mais c toujours des délais approximatifs kil ne faut pas prendre noir ur blanc et ke la chose concrète qu'il a à me dire c ke mon dossier est en attente de traitement. Après jai commence à lui poser une autre question à propos de ma mise à jour ça coupe Dommage des fois y'a une dame très gentille elle nous dit tout Citer
Habitués Besse Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Ah mais je crois que je l'avais déjà eu au tél celui là... Mais le mien avait plus un accent africain qu'antillais et entre l'accent québécois et celui ci j'avais eu beaucoup de mal à le comprendre du coup j'arrêtais pas de lui demander de répéter, il s'énervait mais j'avais mis ça sur le fait que je lui demande de répéter toutes les deux secondes XD Et au final il était tellement désagréable que j'avais pas demandé plus d'infos C'est exactement ça Donc moi mazo que je suis je lui ai donné doublement le bâton pour me battre car je lui faisais répéter ses phrases pr m'envoyer balader du fait que je ne comprenais rien à ce préposé parlant ds sa barbe son dialecte africo-quebeco-antillais [emoji16] [emoji23] [emoji4] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 5 minutes, Milinka86 a dit : Je viens d'appeler midi et j'ai eu un monsieur pas trop aimable il m'a dit votre dossier est en cours de traitement et j'ai dit ke vous avez fait une mise à jour récemment 4 mois pour la France est ce que les 4 mois c à partir du mois de novembre( cad la réception des dossiers) il m'a dit j'ai pas à vos répondre sur le delais( il était enerve) après il m'a dit les 4 mois commence à partir de lancaissement mais c toujours des délais approximatifs kil ne faut pas prendre noir ur blanc et ke la chose concrète qu'il a à me dire c ke mon dossier est en attente de traitement. Après jai commence à lui poser une autre question à propos de ma mise à jour ça coupe Dommage des fois y'a une dame très gentille elle nous dit tout Ms du coup @Milinka86, ton dossier est en cours de traitement ou en attente de traitement pcq cet "agréable " monsieur t'as dit tout et son contraire. En tout cas, c'est super d'avoir appeler et de ns faire un retour. Merci à ts ceux qui ont appeler le Midi. il y a 6 minutes, Besse a dit : C'est exactement ça Donc moi mazo que je suis je lui ai donné doublement le bâton pour me battre car je lui faisais répéter ses phrases pr m'envoyer balader du fait que je ne comprenais rien à ce préposé parlant ds sa barbe son dialecte africo-quebeco-antillais Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com ??? tu as fait preuve d'un gd courage @Besse ?????? ! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 7 minutes, Besse a dit : C'est exactement ça Donc moi mazo que je suis je lui ai donné doublement le bâton pour me battre car je lui faisais répéter ses phrases pr m'envoyer balader du fait que je ne comprenais rien à ce préposé parlant ds sa barbe son dialecte africo-quebeco-antillais Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Dommage que plusieurs soient tombés sur celui ci et pas sur la gentille dame qui m'a répondu ! Enfin, on a le principal des infos que l'on cherchait. Si comme tu dis ils savent à quelle fréquence les gens appellent, je rappellerai le mois prochain, j'ai pas envie de me faire taper dessus ^^ ! Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 12 minutes, Milinka86 a dit : Je viens d'appeler midi et j'ai eu un monsieur pas trop aimable il m'a dit votre dossier est en cours de traitement et j'ai dit ke vous avez fait une mise à jour récemment 4 mois pour la France est ce que les 4 mois c à partir du mois de novembre( cad la réception des dossiers) il m'a dit j'ai pas à vos répondre sur le delais( il était enerve) après il m'a dit les 4 mois commence à partir de lancaissement mais c toujours des délais approximatifs kil ne faut pas prendre noir ur blanc et ke la chose concrète qu'il a à me dire c ke mon dossier est en attente de traitement. Après jai commence à lui poser une autre question à propos de ma mise à jour ça coupe Dommage des fois y'a une dame très gentille elle nous dit tout ça rejoint ce que la personne que j'ai eu au tél m'a dit alors (la gentillesse en moins ) Citer
natoperilca Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Chers amis, Contrairement à vous, j'ai eu une très agréable dame au bout du fil . Elle parlait un français avec un magnifique accent Québécois, qui faisait croire qu'elle l'avait trompé dans du bon vieux sirop d'érable . La préposée m'a informé que le dossier est en attente de traitement, quand j'ai essayé de demander plus de détails, elle avait fini par me dire qu'il est concrètement à l'étape "vérification des documents soumis". J'espère que les choses avanceront rapidement pour tous les Gladiateurs :-). Bonne soirée, Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Ms du coup @Milinka86, ton dossier est en cours de traitement ou en attente de traitement pcq cet "agréable " monsieur t'as dit tout et son contraire. En tout cas, c'est super d'avoir appeler et de ns faire un retour. Merci à ts ceux qui ont appeler le Midi. ??? tu as fait preuve d'un gd courage @Besse ?????? ! Moi à chaque fois ils me disent "en cours de traitement" (pas de détails concernant l'étape du process) Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il m'a dit en attente de traitement Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, natoperilca a dit : Chers amis, Contrairement à vous, j'ai eu une très agréable dame au bout du fil . Elle parlait un français avec un magnifique accent Québécois, qui faisait croire qu'elle l'avait trompé dans du bon vieux sirop d'érable . La préposée m'a informé que le dossier est en attente de traitement, quand j'ai essayé de demander plus de détails, elle avait fini par me dire qu'il est concrètement à l'étape "vérification des documents soumis". J'espère que les choses avanceront rapidement pour tous les Gladiateurs :-). Bonne soirée, Ca voudrait donc dire que tu es en étape 1. Du coup ça me fait réfléchir ce que tu dis, les deux dernières fois que j'ai appelé on m'a dit : votre dossier est complet, vous avez bien tous vos documents. Et sur le site, ils indiquent à l'étape 1 : "Si votre demande est complète, elle fera l’objet d’un examen préliminaire" En toute logique ça veut dire que mon dossier est bien en étape 2 ? Je sais ce que diront certains, qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça ect ect... Mais l'attente est tellement longue que j'ai besoin de me raccrocher à n'importe quel petit bout d'espoir qui arrive ^^ Krinele, amel90 et luna123 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 3 heures, Besse a dit : Moi ! Mais me suis fait jetter comme une M**** Le méchant monsieur (un peu débile sur les bords d'ailleurs ) m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'appelais et qu'ils n'avaient rien à nous dire au midi avant même que le lui donne mon num Une fois identifiée, hahahahaha il ne s'est plus gêne, me demandant de patienter et ne plus appeler du tt jusqu'à la correspondance du MIDI, car Dieu du ciel j'ai osé appeler 2 fois en 3 semaines Je sais ça ne nous avance pas énormément mais je partage cette expérience des plus douloureuses ds ma vie Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Je vais tenter encore j'ai déjà tenté 4 fois et tout les conseillers étant occupé on me demande de rappeler Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : Je vais tenter encore j'ai déjà tenté 4 fois et tout les conseillers étant occupé on me demande de rappeler Ils ferment dans 8 minutes je crois (16h30 heure de Montréal) Citer
Habitués amel90 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a 11 minutes, -Claire- a dit : Ca voudrait donc dire que tu es en étape 1. Du coup ça me fait réfléchir ce que tu dis, les deux dernières fois que j'ai appelé on m'a dit : votre dossier est complet, vous avez bien tous vos documents. Et sur le site, ils indiquent à l'étape 1 : "Si votre demande est complète, elle fera l’objet d’un examen préliminaire" En toute logique ça veut dire que mon dossier est bien en étape 2 ? Je sais ce que diront certains, qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça ect ect... Mais l'attente est tellement longue que j'ai besoin de me raccrocher à n'importe quel petit bout d'espoir qui arrive ^^ Oui l'attente est longue très longue waiting (attente) luna123, Besse, izabulle2712 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) il y a 12 minutes, amel90 a dit : Oui l'attente est longue très longue waiting (attente) OMG: Toutix s'est fait piquer ses dessins par Amel !!! Modifié 29 mars 2016 par Cariboufamily Krinele, amel90, Ceceuille et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Cariboufamily a dit : OMG: Toutix s'est fait piquer ses dessins par Amel !!! Héhé ...Petit scarabé à plume blanche essaie de rivaliser avec son maître Modifié 29 mars 2016 par Invité Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, -Claire- a dit : Ca voudrait donc dire que tu es en étape 1. Du coup ça me fait réfléchir ce que tu dis, les deux dernières fois que j'ai appelé on m'a dit : votre dossier est complet, vous avez bien tous vos documents. Et sur le site, ils indiquent à l'étape 1 : "Si votre demande est complète, elle fera l’objet d’un examen préliminaire" En toute logique ça veut dire que mon dossier est bien en étape 2 ? Je sais ce que diront certains, qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça ect ect... Mais l'attente est tellement longue que j'ai besoin de me raccrocher à n'importe quel petit bout d'espoir qui arrive ^^ Je te comprends @-Claire-, je suis comme toi à me raccrocher à la moindre choses qui me donnent l'espoir que l'attente va bientôt être écourter et que ns allons vite avoir des nouvelles du Midi. J'essaie d'être raisonnable et de me dire que je ne suis pas tte seule et que les agents ont un boulot de titans à abattre ac ts nos dossiers ; ms en même temps, cela devient très difficile d'être raisonnable et j'espère chq jour qui passe que je vais avoir de bonnes nouvelles du Midi. Mon cœur s'accélère à chq fs que je regarde ma boîte mail, du gd délire ?? ! -Claire- a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 2 heures, -Claire- a dit : Ils ferment dans 8 minutes je crois (16h30 heure de Montréal) Exactement j'ai appelé et ce que j'ai entendu c'est que le centre ferme à 16h30. Maintenant si tu peux me renseigner à quelle heure ouvre t'il? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.