Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 @toutix c'est gore !! J'ai cru que c'était de la merde (déformation professionnelle surement ^^) Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 38 minutes, lanou83 a dit : @toutix c'est gore !! J'ai cru que c'était de la merde (déformation professionnelle surement ^^) lol ah bah non ! c'est malin ! Bain au pop corn alors Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 lol ah bah non ! c'est malin ! Bain au pop corn alors [emoji4] Espèce de petit coquin va [emoji23] Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 ARRÊTEZ !!!! ???? je suis en mode régime, vs me faites du mal ! Et voilà, obligée d'allez me réconforter ac une grosse plaquette de chocolat ?? !! Je ne vs dis pas merci ???? !! Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 7 minutes, Krinele a dit : ARRÊTEZ !!!! ???? je suis en mode régime, vs me faites du mal ! Et voilà, obligée d'allez me réconforter ac une grosse plaquette de chocolat ?? !! Je ne vs dis pas merci ???? !! Le stress ça fait grossir Le chocolat c'est bon pour le stress donc le chocolat fait maigrir !!! conclusion : MANGEZ DU CHOCOLAT Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 21 minutes, toutix a dit : Le stress ça fait grossir Le chocolat c'est bon pour le stress donc le chocolat fait maigrir !!! conclusion : MANGEZ DU CHOCOLAT Ah vu comme ça ! C'est pas mal ? ! Je vais t'ecouter, je vais m'attaquer à la 2eme tablette ?? lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, Krinele a dit : Ah vu comme ça ! C'est pas mal ? ! Je vais t'ecouter, je vais m'attaquer à la 2eme tablette ?? En plus,t'as de la chance ! ... d'ici mardi , ils vont surement nous sortir les 50% sur les chocolats dans les supermarchés ahaha Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Toutix représentant chez Lindt chocolat... Je vote pour toi !!! Vive le chocolat ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Ah vu comme ça ! C'est pas mal ? ! Je vais t'ecouter, je vais m'attaquer à la 2eme tablette ?? Trop d'abus, tue l'abus.... Fais gaffe copine les jeans vont vite rétrécir comme par magie... Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, lanou83 a dit : Toutix représentant chez Lindt chocolat... Je vote pour toi !!! Vive le chocolat ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com ah Perso' , je préfère FERRERO héhé .... ayé !!!! <Je Bave Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Oh Kinder bueno White Kinder délice coco Nutellaaaaa Ça y est rien que de l'écrire je viens de prendre 10 kilos. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, toutix a dit : ah Perso' , je préfère FERRERO héhé .... ayé !!!! <Je Bave Aaaaaaaah toutix, pourquoi tu nous fais çaaa ?!!!? MIAAAAAAAM !!!!! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, lanou83 a dit : Oh Kinder bueno White Kinder délice coco Nutellaaaaa Ça y est rien que de l'écrire je viens de prendre 10 kilos. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Nous avons les moyens de vous faire parler MDR !!! je suis sûr que ce serait une nouvelle forme de torture ahahah Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 18 heures, konanregis a dit : Mdr merci pour ton direct or je veux que ce soit le plus rapide possible. Donc parrainage est bon c'est ca deh!!! mon ami que je t'avais dit qu'il vait eu son CSQ en moin d'un an est encore la oh a cause de papier de sa femme donc frero sois pret en tout cas sinon pas impossible Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 8 minutes, -Fanny- a dit : Aaaaaaaah toutix, pourquoi tu nous fais çaaa ?!!!? MIAAAAAAAM !!!!! que c'est ca!!! miam miam Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 41 minutes, GauQuebec a dit : c'est ca deh!!! mon ami que je t'avais dit qu'il vait eu son CSQ en moin d'un an est encore la oh a cause de papier de sa femme donc frero sois pret en tout cas sinon pas impossible Quoi ça mais il fait quoi comme ça ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 1 heure, toutix a dit : ah Perso' , je préfère FERRERO héhé .... ayé !!!! <Je Bave Il y a 1 heure, lanou83 a dit : Oh Kinder bueno White Kinder délice coco Nutellaaaaa Ça y est rien que de l'écrire je viens de prendre 10 kilos. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com il y a une heure, -Fanny- a dit : Aaaaaaaah toutix, pourquoi tu nous fais çaaa ?!!!? MIAAAAAAAM !!!!! Ms c'est pas humain de faire des trucs comme ça @toutix??, pourquoi tant de haine ? ! C'est clair @lanou83, j'ai intérêt à me calmer pcq sinon je vais être bonne pour reprendre mes pantalons de grossesse ?. Citer
Habitués amel90 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Besse a dit : Bon week-end à tous en direct de la pointe du château de Nice En attendant ces fameux CSQ Ps : je ne crois pas que les dossiers de mon projet Québec soient traités en 6 mois et pour ma part je suis presque certaine que les nôtres seront traités avant le début de cette prochaine vague Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bon weekend à toi aussi bess et merci davoir partager avec nous ces superb photos qui me font rappler que de très beaux souvenirs. Sinon moi aussi je suis de ton avis sur le traitement de nos demandes avant la prochaine vague Modifié 27 mars 2016 par amel90 Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 28 minutes, Krinele a dit : Ms c'est pas humain de faire des trucs comme ça @toutix??, pourquoi tant de haine ? ! C'est clair @lanou83, j'ai intérêt à me calmer pcq sinon je vais être bonne pour reprendre mes pantalons de grossesse ?. Hey peut-être qu'ils vont m'envoyer des échantillons gratuits si je leur fais de la pub !!! Citer
Messages recommandés