Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, konanregis a dit :

Je demande parce que s'il plaît à Dieu et que d'ici décembre prochain j'ai déjà le csq est-ce que ça ne regarderais pas mon dossier si je veux soumettre une modification ?

C'est retarderais je voulais dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je continue de vous suivre sans être vraiment bavard sur le forum. Je suis comme tout le monde j'attends fébrilement le CSQ. J'ai eu un grand moment de joie car j'ai un eu un contact sur Montréal pour un éventuel boulot. Cependant 15 jours sans nouvelle me parais long et je pense que ce poste ne sera pas pour moi. Pour l'organisation générale j'attends au minimum l'obtention du CSQ. Cependant étant donné que dans ma tête je suis déjà un immigré en puissance. J'ai commencé à revendre ma collection de moto ancienne ainsi que toutes les bricoles qui vont autour. J'ai un peu d'argent de côté qui va me permettre de nous installer temporairement et assez simplement au Québec.  Je crois donc que je vais prendre le temps pour vendre la maison et le barda qu'elle contient. Chaque nuit je rêve que je lis sur le forum l'arrivée d'un CSQ et que mon tour viendra bientôt. La prémonition est certainement dans mes capacités, j'en suis quasiment sûr....[emoji42][emoji42][emoji42]

Salut à tous,

Je vous lis régulièrement avec beaucoup d'attention. C très instructutif. Concernant la logistique pour nous ce sera mise en vente de tout le barda et appartement un dois le csq obtenu. Donc d'après les prévisions de Mme Irma, ça donne obtention du csq pendant l'été, vente de l'appart debut de l'automne, donc si le timing est parfait on reçois la RP et on vend l'appart en même temps. Et ça nous donne départ debut 2017. L'optimisme fait toujours du bien .... [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

C'est retarderais je voulais dire 

Mon frère nous on va s'exprimer en ivoirien pour mieux s'entendre !!! si tu met madame prépare toi pour un parcours d'au moin 3 ans minimum ... c'est très bien mais essayer vous et discuter et ensemble prenez une décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous concernant la préparation d'avant départ, on avait mis notre maison en vente l'année dernière en avril en pensant que ça mettrais longtemps à la vendre...on las vendu en un mois! Du coup on s'est mis en location !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, izabulle2712 a dit :

Nous concernant la préparation d'avant départ, on avait mis notre maison en vente l'année dernière en avril en pensant que ça mettrais longtemps à la vendre...on las vendu en un mois! Du coup on s'est mis en location !

Ah oui effectivement, ça a été plus que rapide. Un souci de moins si vs obtenez la RP ?, il faut voir le bon côté des choses ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spéculation ! Spéculation ! C'est tout ce qui nous reste à faire si le grand maître MIDI ne dit rien pour le moment. Toute fois ma préoccupation une fois de plus est de savoir si nous sommes concerné par le nombre de 305.000 immigrants avant 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, konan jean francis gautier a dit :

Mon frère nous on va s'exprimer en ivoirien pour mieux s'entendre !!! si tu met madame prépare toi pour un parcours d'au moin 3 ans minimum ... c'est très bien mais essayer vous et discuter et ensemble prenez une décision

Mdr merci pour ton direct or je veux que ce soit le plus rapide possible. Donc parrainage est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. De ceux qui on deja mis le dossier en novembre 2015 avez vous des nouveautes dans vos dossiers? Le mien recu le 9/11/15 et pour l'instant plus rien. Ou savez vous ou en sont les bresilliens? Merci

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, mimi3 a dit :

Bonjour. De ceux qui on deja mis le dossier en novembre 2015 avez vous des nouveautes dans vos dossiers? Le mien recu le 9/11/15 et pour l'instant plus rien. Ou savez vous ou en sont les bresilliens? Merci

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Ici, pas de nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou à mes p'tits glad's !!

Joyeuses Pâques à vous :hug:

5449ab36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Un petit coucou à mes p'tits glad's !!

Joyeuses Pâques à vous :hug:

5449ab36.jpg

 

Joyeuses Pâques à toi aussi @lanou83. Merci d'avoir pensé à nous ?. Joyeuses Pâques à tous. Que ces jolies cloches ns amène vite un beau CSQ ??? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha Toutix j'adoooore cette pub..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

Hahaha Toutix j'adoooore cette pub..

héhé ! elle est mythique :) 

Y'a eu une suite de cette pub' mais elle a moins de charme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

héhé ! elle est mythique :) 

Y'a eu une suite de cette pub' mais elle a moins de charme :) 

Mr  n'a pas pu résister !!

Tu as dépassé les bornes des limites :rofl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses fêtes de Pâques à tous les gladiateurs. Bonne fête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

@Krinele Ouais dans 2/3 mois :P

Que le Dieu Midi t'entendre @lanou83 ?? !! Je crois que je vais refaire une petite danse pour lui, la dernière fs, Besse ns apprenait que l'on devrait avoir des News d'ici 2/3 mois alors sait-on js ?!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Krinele a dit :

Que le Dieu Midi t'entendre @lanou83 ?? !! Je crois que je vais refaire une petite danse pour lui, la dernière fs, Besse ns apprenait que l'on devrait avoir des News d'ici 2/3 mois alors sait-on js ?!! ????

Salut à tous et joyeuse fête de pâque les glad's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement