cfogaing Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 je sais que nous sommes le week end jai appele plusieurs durant cette semaine pendant les jours ouvrables mais ca sonne toujours occupe. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, cfogaing a dit : je sais que nous sommes le week end jai appele plusieurs durant cette semaine pendant les jours ouvrables mais ca sonne toujours occupe. Salut, es-tu certain que tu as le bon numéro? Il me semble que lorsqu'on appelle au gouvernement de la province et qu'ils sont ''occupés'' alors on tombe sur une boîte qui nous donne des options et nous dit que si on veut parler à un agent, il y a tant de temps d'attente. cfogaing et Akounamatata ont réagi à ceci 2 Citer
gaugeunie Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 3 heures, cfogaing a dit : ok merci mais a chaque fois que jappelle ce numero on me dis quil es occupe.cest meme comment avec ? bonjour , il faudra patienter jusqu'a ce que ca passe !!! il te faudra un pact d'unité !!! voila!!! Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
cfogaing Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 hum un pact de crédit. donc exactement comme pour créer son compte sur leur plateforme Mon projet Quebec Citer
cfogaing Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 svp je viens davoir un message lors de louverture de mon compte : votre compte est verouiller pour le moment.vous devez attendre jusquau deverouillage de votre compte. que faire? merci Citer
cfogaing Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 je ne comprends pas pourquoi mon compte est verouiller. svp quelquu peut mexpliquer ?merci Citer
juliodream Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour c'est pas un pb il faut attendre 1H et après tu te reconnecte surtout n'essaye pas entre temps; vérifie aussi dans tes mails tu dois avoir reçu un message dans ce sens là Citer
cfogaing Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 oui merci jai recu un message dans ma boite email par rapport a ce probleme la.merci gaugeunie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 État de situation – Mon projet Québec 8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec. En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard. Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité. gaugeunie et cfogaing ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 jai pas réussit a créer mon compte projet quebec je v essayé cette nuit gaugeunie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 C'est une mission impossible Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 36 minutes, amel90 a dit : C'est une mission impossible absolument je suis tres tres tres tres tres déçu et triste une fois encor peut être il me faut une connex de 1000000000000000000000000000000 Mbs che pas je me retrouve plus Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 5 heures, m.lamine a dit : jai pas réussit a créer mon compte projet quebec je v essayé cette nuit la nuit et tot le matin , y aura les indiens tous connecté , car il fera jour chez eux dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
APEinParis Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Salut à tous, J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)? Merci pour vos retours. Futur québécois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 6 minutes, APEinParis a dit : Salut à tous, J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)? Merci pour vos retours. Oui mais on n'est pas nombreux Citer
APEinParis Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 à l’instant, Nikos a dit : Oui mais on n'est pas nombreux Merci pour ta réponse. Donc on peut répondre aux questions et ne faire que soumettre le 18? L'applet java plante sur le compte. je suis furieux Citer
Habitués Nikos Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 Oui c'est ce qui est le mieux a faire si tant est que tu y arrives... Citer
APEinParis Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nikos a dit : Oui c'est ce qui est le mieux a faire si tant est que tu y arrives... Merci Nikos! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 10 janvier 2016 Habitués Posté(e) 10 janvier 2016 54 minutes ago, APEinParis said: Merci Nikos! pr un apercu de la suite Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf Citer
GENEVA VICKY Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Slut à tous les Glads, Je tiens à peine debut à mon lieu de service parceque toutes les nuits du weekend je suis resté devant mon ordinateur. En effet j'ai reussi à créer mon compte, je suis même parvenu à remplir la partie sur l'identité du requerant principal et des personnes qui l'accompagnent, toutefois l'outil est d'une instabilité impressionante. Je doute fort qu'avec cet outil nous soyons tiré d'affaires d'ici le 18 Janvier, en ce qui me concerne, à ce rythme ma santé et ma productivité pourront prendre un coup Courage à tous gaugeunie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés