GENEVA VICKY Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Je perd déjà l'appetit, c'est pas normal Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Appelle les, au moins tu seras fixé Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
GENEVA VICKY Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Merci à toi Claire, je le fais Lundi à la fin de la matinée Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Le 4/12/2015 10:46:11, toutix a dit : ??? bah tu clics ,tu clics , et tu clics https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing il y a 41 minutes, GENEVA VICKY a dit : Slut à toute la famille des Glads, Dossier reçu le 06 Nov et toujours pas des nouvelles du MIDI, moments extrêmement difficile à vivre, stress négatif pour la santé, Félicitations aux nouveaux prélevés Bonjour, essai de voir avec ta banque et insiste vraiment pour que ton conseiller regarde les paiements encours. Moi mon dossier a été reçu le 06 et mon prélévement a été enregistré dans ma carte bleu depuis le 02décembre mais vient juste d'apparaitre aujourdhui et nésite pas d'appeler le MIDI car ils peuvent t'informer de l'état de ton dossier. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 4 minutes, Le-Jeune a dit : Bonjour, essai de voir avec ta banque et insiste vraiment pour que ton conseiller regarde les paiements encours. Moi mon dossier a été reçu le 06 et mon prélévement a été enregistré dans ma carte bleu depuis le 02décembre mais vient juste d'apparaitre aujourdhui et nésite pas d'appeler le MIDI car ils peuvent t'informer de l'état de ton dossier. ayé t'as été prélevé Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 6 minutes, toutix a dit : ayé t'as été prélevé Mais oui j'étais content d'être préléver d'une telle somme d'argent comme tous les glads izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, Le-Jeune a dit : Mais oui j'étais content d'être préléver d'une telle somme d'argent comme tous les glads héhéh Hopp on ouvre la bouteille de jus de raisins héhé Modifié 5 décembre 2015 par Invité Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 2 heures, GENEVA VICKY a dit : Je perd déjà l'appetit, c'est pas normal Mon Ami, appelle-les ou fais leur un mail. C'est quoi, ils vont te répondre promptement. Je l'avais fait moi. Bon courage. Citer
Miha.clermont Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut Glads Je viens d'etre prelevé hier. Content. Bon courage pour tout le monde pour la suite. Envoyé le 3 nov Reçu : je sais pas Prelevement : 3 dec Miha. Ceceuille, Le-Jeune, Simon et sa petite famille et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 2 hours ago, GENEVA VICKY said: Merci à toi Claire, je le fais Lundi à la fin de la matinée Je crois qu'ils sont ouverts le samedi matin si tu veux tenter de suite... Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Salut Est-ce que l'acte de mariage a une durée de validité? Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 4 heures, GENEVA VICKY a dit : Slut à toute la famille des Glads, Dossier reçu le 06 Nov et toujours pas des nouvelles du MIDI, moments extrêmement difficile à vivre, stress négatif pour la santé, Félicitations aux nouveaux prélevés Leur as tu téléphoné pour savoir où si le dossier était enregistré? Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Dossier envoyé le 05/11 et reçu par thomas le 09/11 Citer
Clalexander Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 28 minutes, CRISTAL25 a dit : Salut Est-ce que l'acte de mariage a une durée de validité? je pense que non peut être que l'acte de mariage n'est plus valide en cas de divorce... Citer
Habitués luna123 Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Le 22/11/2015 19:46:37, celine.gov a dit : Citer
Habitués luna123 Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Larrytim a dit : Dossier envoyé le 05/11 et reçu par thomas le 09/11 Bonjour Larrytim Ton dossier a été réceptionné le 09/11 à quelle heure? Des dossiers du 09/11 ont été reçus par seydou? Ou ceydou? Ou seidou? Ou sedu? Je pense que c'est une et même personne. amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Noway Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 7 heures, cocomicka a dit : salut c'est quand ta date de prélèvement de ton dossier ? félicitation pour l'ouverture de celui-ci je ne sais pas du tous ? comme les informations me sont donnés petit à petit je sais pas si j'ai tous le monde à jours je m'excuse pour le manque d'information,voici mes stats : dossier 04 nov 10.47 Prélèvement : 22/11/2015 Date d'ouverture 30/11/2015 Destination : Montréal . Pays d'origine : ALGÉRIE je vous remercie pour l'ajout sur votre tableau . cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Mo dossier à été reçu le 9 mais par Thomas Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 13 minutes, Noway a dit : je m'excuse pour le manque d'information,voici mes stats : dossier 04 nov 10.47 Prélèvement : 22/11/2015 Date d'ouverture 30/11/2015 Destination : Montréal . Pays d'origine : ALGÉRIE je vous remercie pour l'ajout sur votre tableau . non c'est rien lol, je viens d'actualisé le tableau j’espère c'est bon Noway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Svp pour ceux qui ont été dja prelevés, pourriez vs me dire à quoi m'attendre maintenant. il y aura un mail pour l'accusé de réception ou un courrier postal? Citer
Messages recommandés