Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 1 minute, Futur_Quebecois a dit : @toutix je ne Pense Pas , c'est des fonctionaires qui prennent bien leur temps en traitant les dossiers de NOS GLADIATEURS et sortent a 16h30 hhhhhhhhhh et nous on stresseeeee loooool pas faut lol salma12345 a réagi à ceci 1 Citer
Marijou Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour. quelqu'un sait des dossiers reçus le 9/11? Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 34 minutes, cocomicka a dit : désoler me suis mal expliquer. une personne pour lequel son dossier a été reçu le 05/11 à 14h58 par le midi a été prélevé le 26/11 Donc oui il y a quelqu'un qui a été prélevé. tu peux aussi voir tous sa dans le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0&vpid=A1 Bsr cocomicka jai remarqué ke mon nom est en jaune lol je suis du rabat maroc ville de destination cest granby jai envoyé mon dossier le 06 et il est reçu le 9 par mr thomas merciii pr le corrigé cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 @rajouaa les couleurs c'est pour differencier les dates de Reception par le MIDI rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 @nathalie beaugelus : est ce que tu as deja eu ton CSQ..???? ou tu es en phase d'envoyer ta DCSQ..?? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 7 minutes, rajouaa a dit : Bsr cocomicka jai remarqué ke mon nom est en jaune lol je suis du rabat maroc ville de destination cest granby jai envoyé mon dossier le 06 et il est reçu le 9 par mr thomas merciii pr le corrigé oki c'est bon c'est corrigé merci rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit : @nathalie beaugelus : est ce que tu as deja eu ton CSQ..???? ou tu es en phase d'envoyer ta DCSQ..?? en phase d envoie en ligne le 18 janvier en Haiti c est toute une histoire pours se procurer un passport Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Mwé je sais pas si ils sont vraiment sous tension je pense qu'ils nous attribuent nos points de cette manière ahaha , c'est pour cela qu'ils mettent du temps , si à chaque fois ils font 3 manches ahah Modifié 27 novembre 2015 par Invité Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 3 minutes, nathalie beaugelus a dit : en phase d envoie en ligne le 18 janvier en Haiti c est toute une histoire pours se procurer un passport est ce qu'il a une Carte d'dentite Nationale..??? est ce plus facile de 'avoir en attendant d'avoir son passport ..??? car sur les document demande : "Point 13: • Pages du passeport valide de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration du passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements ou, si l’enfant n’a pas de passeport, sa carte d’identité nationale" nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 @toutix La je suis d'accord avec toi et entre chaque manche je vois une transfusion de cafe Genre DOPAGE hhhhhhhhh Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 3 minutes, Futur_Quebecois a dit : est ce qu'il a une Carte d'dentite Nationale..??? est ce plus facile de 'avoir en attendant d'avoir son passport ..??? car sur les document demande : "Point 13: • Pages du passeport valide de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration du passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements ou, si l’enfant n’a pas de passeport, sa carte d’identité nationale" lol!!! c est un bebe de 7 mois Futur_Quebecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 23 minutes, Marijou a dit : Bonjour. quelqu'un sait des dossiers reçus le 9/11? je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir.... auvergne, luna123 et Kodzo Fiogan Edoh ont réagi à ceci 3 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit : lol!!! c est un bebe de 7 mois lol que dieu te le preserve.. Malheureusement on a affaire au MIDI... Application stricte et a la lettre des exigences documentaires meme pour un nouveau ne.. ils ne nous facilitent pas la taches encore moins a notre petit Gladiateur de 7 mois nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 3 minutes, soizic83 a dit : je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir.... Dans le même cas que vous le 9/11 à 11h... On espère aussi... Citer
Marijou Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 5 minutes, soizic83 a dit : je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir.... Merci beaucoup. mais si nous entrons dans 3500?? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 22 minutes, Futur_Quebecois a dit : @toutix La je suis d'accord avec toi et entre chaque manche je vois une transfusion de cafe Genre DOPAGE hhhhhhhhh Ou peut-être qu'ils se sont cotisés pour acheter ce jeux ils sont tellement pompettes qu'ils roulent sous les bureaux ahah Citer
Habitués ingscam Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde. Je vous suis avec attention, je vous félicite pour vos courages en tant que Gladiateurs et comme un groupe de personne qui partagent vos informations d'immigrations qui ont servi beaucoup d'aspirant. je vous garantie que ces informations sont vraiment utiles. C'est sur qu'il y a des milliers de personnes qui vous suivent en ce moment, moi j'ai obligé de partager mes informations avec vous et de ne rester plus comme un assistant. je suis de Port-au-Prince (Haïti), c'est pour la deuxième fois que j'ai envoyé mon dossier à l'immigration du Québec. la première fois c’était en Mars 2014, on a ouvert le dossier en avril 2014 et malheureusement en décembre 2014, on m'avait envoyé une lettre d'intention de refus ou j'avais obtenir 37 points, il n y avait pas de session d'examen de français, ce processus a été annulé. Je me préparais davantage ou maintenant j'ai 64 points pour ma femme et moi, mon domaine de formation (Sciences de l'informatique 16 points), j 'ai envoyé le dossier le 4 novembre, reçu le 6 novembre à 16:03, je viens d'appeler l'immigration, j'ai donné les informations (Nom, Prénom, Date Naissance, Lieu Naissance ), on m'a dit que j'ai envoyé un nouveau dossier , c'est pas encore ouvert. Merci..... Modifié 27 novembre 2015 par ingscam ifbbpro a réagi à ceci 1 Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 @CRISTAL25 As tu rappeler le MIDI pour eclaircir la situation..?? Citer
une femme Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 BONSOIR félicitation pour les prélevements pour moi hors quota(10-11) good luck pour tt le monde Futur_Quebecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 1 minute, Futur_Quebecois a dit : @CRISTAL25 As tu rappeler le MIDI pour eclaircir la situation..?? Oui Je viens d'appeler le MIDI, j'ai tombé sur une Dame en dirai répondeur automatique, comme d'hab " il faut nous donner le temps ....plusieur demandes en cours de traitement.... pfff j'ai pas voulu continuer la discussion... je vais tenter une autre chance après Citer
Messages recommandés