millopalmo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour à tous, Peut être une bonne nouvelle en ces jours difficiles. Je viens de recevoir un sms indiquant le prélèvement en CAD. C'est surement l'annonce du prélèvement des frais => donc nous sommes dans le quota. Demain j'appelle ma banque pour confirmation. Krinele, une femme et katalonb ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 6 minutes, millopalmo a dit : Bonjour à tous, Peut être une bonne nouvelle en ces jours difficiles. Je viens de recevoir un sms indiquant le prélèvement en CAD. C'est surement l'annonce du prélèvement des frais => donc nous sommes dans le quota. Demain j'appelle ma banque pour confirmation. content pour vous dossier a été reçu à quelle date ? Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 8 minutes, millopalmo a dit : Bonjour à tous, Peut être une bonne nouvelle en ces jours difficiles. Je viens de recevoir un sms indiquant le prélèvement en CAD. C'est surement l'annonce du prélèvement des frais => donc nous sommes dans le quota. Demain j'appelle ma banque pour confirmation. pas encore reçu le mail??? Citer
millopalmo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 3 minutes, katalonb a dit : content pour vous dossier a été reçu à quelle date ? Chronopost reçu le 4/11 katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a 2 heures, Kiffe a dit : Bonjour, NON, sauf pour certains loubards Syriens ou islamistes capables d’atterrir au Quebec avec des ceintures explosives miniaturisées Hier, dans l'aprem j'ai appelé le MIDI, la dame m'a dit que le dépouillement n'avait pas encore commencé. elle a ajouté que les 3500 dossiers c'est selon la règle du premier reçu premier servi, elle a précisé que la date de réception importait peu... en gros si tu veux comme exemple, après leur dépouillement s'il compte 3500 dossiers du lot reçu entre le 4-11, et le 6-11, bon bah, le dossier suivant sur la table ( du même lot) sera viré et pire encore s'il a été reçu le 7-11, bref reviré Ben on ne sait pas en fait car si dans les 3500 premiers arrivés il y a des dossiers incomplets ou avec des paiements refusés, ils en prendront plus De plus je te rappelle que les professions sont examinées donc ils font un tri sur ce critère Donc le 3501 ème et les suivants seront examinés. Évidemment s il y a eu 10 000 dossiers. .... Citer
millopalmo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 2 minutes, Dr.Z a dit : pas encore reçu le mail??? Non toujours pas, je srcute ma boite mail mais toujours rien!!! Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 à l’instant, millopalmo a dit : Non toujours pas, je srcute ma boite mail mais toujours rien!!! ca va arriver bientôt comme deja le prélèvement a été deja fait Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 4 minutes, millopalmo a dit : Chronopost reçu le 4/11 c est une carte visa ?? ou mastercard ? et quelle banque SVP Citer
millopalmo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 8 minutes, katalonb a dit : c est une carte visa ?? ou mastercard ? et quelle banque SVP C'est une amex. Citer
SebastianMtl Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Salut millopalmo, As quelle heure à été livré ton dossier chronopost le 4 novembre ? Merci -Claire-, lanou83, Ahooto et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) On entend de bonnes nouvelles par ici Modifié 18 novembre 2015 par amel90 Citer
millopalmo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit : Salut millopalmo, As quelle heure à été livré ton dossier chronopost le 4 novembre ? Merci Salut, je n'ai pas l'heure exacte mais je pense que c'est le matin. Citer
slidex Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Salut millopalmo, D'òu êtes vous, svp? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 S'ils prélèvent les familles de Nice en premier, ça nous va trés bien!! millopalmo et Larry06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 27 minutes, Cariboufamily a dit : S'ils prélèvent les familles de Nice en premier, ça nous va trés bien!! Pourquoi ? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 ils sont niçois :P Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren! En Nissart. (Nous savons tous d'où nous venons mais ne savons pas où nous irons! En Français.) Modifié 18 novembre 2015 par Cariboufamily Citer
Habitués luna123 Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 14 heures, KANEL a dit : Délais pour la réception de votre demande Si votre demande remplit toutes les conditions de dépôt, une lettre confirmant l'ouverture de votre dossier et l’encaissement des frais vous sera envoyée dans un délai d’au plus 30 jours suivant la date de réception officielle de votre demande de certificat de sélection au Ministère. Dans le cas contraire, votre demande sera retournée en entier, par la poste régulière, à l'adresse de correspondance que vous aurez indiquée sur votre formulaire de demande. Mais il y a aussi ça : Veuillez noter que le Ministère a effectué des changements dans les règles de réception des demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Ainsi, plusieurs vérifications sont dorénavant nécessaires avant de procéder à l'ouverture d'un dossier. Dans ce contexte, le Ministère suspend son engagement de 30 jours pour l'envoi d'une lettre confirmant l'ouverture des dossiers. http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/declaration-services/delais.html katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 19 novembre 2015 Habitués Posté(e) 19 novembre 2015 Ca fait du bien de voir que ça avance pour certain. On croise les doigts pour nous. En espérant que la banque accepte le paiement.... Citer
Messages recommandés