Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les glads.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît un service de poste express à Montréal que fasse des livraison le même jour en 1-2 heures dans l'île de Montréal ?

@IMM1000

Bonjour,

Postes Canada ont un service express mais je ne sais pas si ils livrent en quelques heures. J'étais passé à un de leurs comptoirs et le préposé m'avait dit que le courrier serait livré le lendemain.

Une amie a envoyé sa demande de CSQ via le PEQ à 17h et sa demande a été réceptionné par le MIDI le lendemain à 10h45.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Darif75 a dit :

Bonjour,

Postes Canada ont un service express mais je ne sais pas si ils livrent en quelques heures. J'étais passé à un de leurs comptoirs et le préposé m'avait dit que le courrier serait livré le lendemain.

Une amie a envoyé sa demande de CSQ via le PEQ à 17h et sa demande a été réceptionné par le MIDI le lendemain à 10h45.

Oui. Postes Canada fait la livraison le lendemain. Ça me fait perdre un jour.

Il y a des services comme "courriercom" ou "gmgcourrier" mais apparemment  ils travaillent seulement avec entreprises.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Heileen14 a dit :

donc genre moi j'ai ete entrepreneur et salariee sur 2015 donc je mets 2 fois l'avis d'imposition de 2015 pour moi et ma conjointe (qui a la mm preuve de legalité pour son emploi salarié sur 2015 et qui est requerante principale) je la remets aussi. Donc 3 fois cet avis d'impôts c'est ça que tu veux ? XD (putain ils aiment la paperasse au MIDI !)

C'est exactement ça!!! Lol nous aussi certains avis d'impots on les a mis 3 fois car pas au meme endroit dans le dossier!

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Sandrine.djé a dit :

Ça y est ! Tom à réceptionné mon précieux !

Screenshot_2015-11-06-16-09-37.png

Hiiiiiiii haaaaaaaa :)

Posté(e)

J'ai envoyé mon colissimo depuis lundi et la ce matin il m'a été notifié, qu il était arrivé sur son site de distribution.

J'espère qu il sera déposé aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, toutix a dit :

?? 200 grammes , c'est un bébé dossier :)

Non il faisait 600 grammes  mais je ne sais pas pourquoi c'est noté ça contrairement à ce qu'il y avait décrit sur le doc j'espère qu'ils en ont pas perdu en route :o:o:o

Posté(e)

Bonjour,

Dossier DCSQ envoyé aujourd'hui ..... je n'ai pas pensé à l'envoyer par chronopost express = quelle c**** !! J'ai juste fait recommandé avec AR .... ça va mettre une semaine !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

Bonjour,

Dossier DCSQ envoyé aujourd'hui ..... je n'ai pas pensé à l'envoyer par chronopost express = quelle c**** !! J'ai juste fait recommandé avec AR .... ça va mettre une semaine !!!

c'est pas grave , vous aurez toutes vos chance d etre parmi le quota ( je dirais meme parmis les premiers 1500 )

courage 

• Habitués
Posté(e)

Cc tout le monde, 

Je ne sais pas vous mais ça ft 3 jours que les quotas st ouverts, le stress de l'envoi à temps est passé ms maintenant je surveille chq jour mon compte en priant qu'il soit débité. J'ai beau me dire que ça ne sert à rien, que c'est bcp tp tôt ; c'est plus fort que moi, je regarde qd même et j'me fais des frayeurs tte seule ??. Ceci dit ce devrait être fait p-e un peu plus rapidement que ce que j'avais eu la fois précédente (ils avaient fait le prélèvement au bout de 3/4 mois à compter de la réception) vu qu'il faut que les dossiers hors quota soient renvoyés avt l'ouverture en ligne. Bref je me fais mes films ?? ! J'espère que vs êtes moins dingues que moi et que vs vivez les choses un peu plus sereinement que moi (j'y crois à moitié ?).

Une grosse pensée à ts ceux qui attendent encore pour l'envoi ou  la réception de leur dossier. 

• Habitués
Posté(e)

Si on suit leur logique Krinele oui le paiement devrait être effectif avant la mise en ligne de la prochaine procédure de janvier

donc 2 mois à peu près puisqu'ils certifient qu'ils renverront les dossiers hors quota avant la procédure en ligne.

• Habitués
Posté(e)

Je crois que je vais aller faire un scandale a la poste : j ai expedie mon chronopost mardi matin 03/11 !

Au moment ou je vous parle, le site chronopost indique que le 06/11 il est encore a Roissy apres etre reste 2 jours a Lyon !!!!!!!! 

Si j avais su je l aurais envoye en courrier normal

Je vais peter un cable meme si je sais que ca ne changera rien:angry::angry::angry:

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas si vous avez vu ce tweet ,mais il devrait en rassurer plus d'un 12212035_10208555281459184_235953312_n.j

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

je ne sais pas si vous avez vu ce tweet ,mais il devrait en rassurer plus d'un 12212035_10208555281459184_235953312_n.j

Ouf, ouf, ouf ! Me voilà soulagée !

Merci pour l'info !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, SD2311 a dit :

Si on suit leur logique Krinele oui le paiement devrait être effectif avant la mise en ligne de la prochaine procédure de janvier

donc 2 mois à peu près puisqu'ils certifient qu'ils renverront les dossiers hors quota avant la procédure en ligne.

Oui, j'ai la même logique que toi SD. C'est exactement ce que je me disais. Ms bon ils sont toujours plein de surprises dc je ne veux pas me donner tp d'espoir non plus.

• Habitués
Posté(e)

Hello Céline.

Tu peux nous inclure dans ton tableau stp.

Nous sommes une famille de Nice avec un caribouette de 20 mois et un ptit caribou à venir.

Envoi DCSQ le 3, réception le 5. Destination Montréal.

Thanks!

• Habitués
Posté(e)
Date et heure :

vendredi 06 Novembre - 12:00

Événemen

Livraison effectuée

Complément :

Lieu:Montreal - Quebec CA

Nom du réceptionnaire:THOMAS RAPPEL

? hiiiiiiiiiiiii!!

Posté(e)

Ils tirent au sort pour désigner la personne qui doit descendre aller chercher le courrier lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, toutix a dit :

Ils tirent au sort pour désigner la personne qui doit descendre aller chercher le courrier lol

HAHAHA...