Habitués guilyuk Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Salut les Glads, Nous on est inscrit au TCFQ et les résultats on les aura début janvier 2016 donc on enverra le dossier avec l'outil en ligne. Mais je voulais savoir si le quota de 6300 demandes de travailleurs permanents est seulement pour la France ou bien pour... le monde entier ? Merci Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Une petite question pour ceux qui ont envoyé leur dossier ou qui sont en cours (le nôtre partant demain matin par chronopost). J'ai vu sur le site ceci : IMPORTANT Avant de déposer votre demande, assurez-vous : d’avoir bien rempli, signé et daté vos formulaires; d’avoir indiqué vos coordonnées; d’avoir inclus dans votre enveloppe tous les documents requis et le paiement des frais exigés; d’avoir bien indiqué sur votre enveloppe et sur les documents transmis à quel service votre demande est acheminée. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Ma question : il faut donc bien écrire sur CHAQUE page : "M.I.D.I. Europe de l'ouest" ? Merci d'avance ! rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 SMS Chronopost reçu à 16h05 (donc 10h05 heure locale lol) : Information Chronopost : notre chauffeur livrera votre envoi XE.......FR aujourd'hui. Youhou \o/ nikel bien :DDD bibonsake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 1 heure, celine.gov a dit : Ca n'était pas le 5, pour ton bb, à la base, L'Atrébate ? Non expédié le 03/11 pour une livraison le 04/11 avant 12h00. Je viens d'avoir Fedex : mon courrier a été retenu par la Douane :-( La Douane vient de le "libérer". Donc livraison le 05/11 s'il ne se fait pas de nouveau capturé ;-) Citer
BrunoM Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 8 minutes, guilyuk a dit : Salut les Glads, Nous on est inscrit au TCFQ et les résultats on les aura début janvier 2016 donc on enverra le dossier avec l'outil en ligne. Mais je voulais savoir si le quota de 6300 demandes de travailleurs permanents est seulement pour la France ou bien pour... le monde entier ? Merci C'est pour le monde entier les 6300 dossiers Citer
BrunoM Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 6 minutes, CecileGuillaume a dit : Bonjour, Une petite question pour ceux qui ont envoyé leur dossier ou qui sont en cours (le nôtre partant demain matin par chronopost). J'ai vu sur le site ceci : IMPORTANT Avant de déposer votre demande, assurez-vous : d’avoir bien rempli, signé et daté vos formulaires; d’avoir indiqué vos coordonnées; d’avoir inclus dans votre enveloppe tous les documents requis et le paiement des frais exigés; d’avoir bien indiqué sur votre enveloppe et sur les documents transmis à quel service votre demande est acheminée. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Ma question : il faut donc bien écrire sur CHAQUE page : "M.I.D.I. Europe de l'ouest" ? Merci d'avance ! Je n'avais pas lu cette info sur le site, mais je ne mis l'adresse que sur l'enveloppe. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 salut est ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps prend un courrier pour être livré de bois de Boulogne (Montréal ) à Notre Dame ? merci Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 1 minute, katalonb a dit : salut est ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps prend un courrier pour être livré de bois de Boulogne (Montréal ) à Notre Dame ? merci ça devrait être fait dans les heures qui suivent Kata Citer
raton'real Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Mail reçu de Chronopost : Votre envoi est en cours de livraison et sera livré aujourd'hui. Yes ! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 à l’instant, DreamTheater a dit : ça devrait être fait dans les heures qui suivent Kata merci Dream DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 35 minutes ago, CecileGuillaume said: Bonjour, Une petite question pour ceux qui ont envoyé leur dossier ou qui sont en cours (le nôtre partant demain matin par chronopost). J'ai vu sur le site ceci : IMPORTANT Avant de déposer votre demande, assurez-vous : d’avoir bien rempli, signé et daté vos formulaires; d’avoir indiqué vos coordonnées; d’avoir inclus dans votre enveloppe tous les documents requis et le paiement des frais exigés; d’avoir bien indiqué sur votre enveloppe et sur les documents transmis à quel service votre demande est acheminée. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Ma question : il faut donc bien écrire sur CHAQUE page : "M.I.D.I. Europe de l'ouest" ? Merci d'avance ! Hello, moi aussi j'ai envoyé ma DCSQ hier et j'ai eu envie de stresser avec vous alors je me suis inscrite ^^ Ce message de CecileGuillaume me fait peur et là d'un coup je viens de me dire que j'étais affreusement débile : j'ai envoyé donc le pli via DHL mais je n'ai pas mis l'adresse du MIDI sur l'enveloppe!!! Elle est sûrement sur l'enveloppe DHL.... C'est pas comme si cette mention était écrite en gras.... :'( Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 envoyé par chronopost mer 04/11/2015 09:27 Chronopost networks - Canada Livraison effectuée Lieu:Montreal - Quebec CA Nom du réceptionnaire:CLAUDE izabulle2712, cestpossible et alfredo88 ont réagi à ceci 3 Citer
raton'real Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colis réceptionné par CLAUDE à 9h27. Voilà, on a plus qu'à attendre qu'on épluche nos beaux documents... On croise les doigts. Bon courage à tous izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twittemb Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 idem ... reçu par claude !!! le pauvre ! il doit crouler sous les dossiers de 1kg ! :-) izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Idem pour nous !!!! Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 4 minutes, raton'real a dit : Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colis réceptionné par CLAUDE à 9h27. Voilà, on a plus qu'à attendre qu'on épluche nos beaux documents... On croise les doigts. Bon courage à tous Mais est-ce que vous avez marqué sur chaque feuille à quel service vous voulez transmettre? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Idemmmm c tout bon pour nous yapuka !!! :DDD mer 04/11/2015 09:27 Chronopost networks - Canada Livraison effectuée Lieu:Montreal - Quebec CA Nom du réceptionnaire:CLAUDE luna123 a réagi à ceci 1 Citer
alfredo88 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 12 minutes, Dr.Z a dit : envoyé par chronopost mer 04/11/2015 09:27 Chronopost networks - Canada Livraison effectuée Lieu:Montreal - Quebec CA Nom du réceptionnaire:CLAUDE Idem pour moi , colis réceptionné par Claude Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il a du se faire une foulure au poignet CLAUDE avec toutes ces signatures xD L'Atrébate, raton'real, Cassey514 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour tout le monde ! Bon courage pour ceux qui sont dans les papiers et bonne chance pour ceux dont la lettre est en cours d'acheminement/est arrivée ! Juste un petit mot pour les éventuels nouveaux venus qui ont des questions et ne veulent pas lire les 155 pages : Vous avez la possibilité de faire une recherche sur le topic en tapant vos mots clés (voir capture d'écran). Merci de faire votre recherche avant et de nous poser vos questions si vous n'avez pas trouvé ! On évitera ainsi le flood et on pourra s'entraider plus facilement sur de nouveaux sujets ! luna123, auvergne, Cassey514 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés