romina Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Mais du coup pour les frais de prélèvement je ne dois pas compter non plus je ne compte que moi mon conjoint et ma fille ? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 1 heure, romina a dit : Merci imm1000, mais si entre temps car on va devoir passer en garde exclusive, le juge m accorde la garde, il faudra que je refasse un contrat d autonomie?? Sinon oui je l'ai noté dans le formulaire j ai juste coche non accompagnant pour le moment. Si, à un moment donné, vous voulez que l'enfant vous accompagne, il faut tout simplement l'ajouter au dossier en payant les frais de traitement pour lui, joindre son certificat de naissance, une photo, l'accord notariée de sa mère et la copie d'une pièce d'identité de celle-ci. Citer
romina Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 OK j attendrais d'avoir la décision du juge pour savoir. Merci beaucoup pour les infos Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) il y a 13 minutes, romina a dit : Mais du coup pour les frais de prélèvement je ne dois pas compter non plus je ne compte que moi mon conjoint et ma fille ? La personne qui n'accompagne pas le requérant principal: - ne paie pas ses frais de traitement du dossier; - ne fait pas partie du contrat d'autonomie financière; - n'apporte pas de points dans le dossier; - ne dépose pas de documents; - ne participe pas à l'entrevue; - ne reçoit pas de CSQ. Pour votre tranquillité d'esprit, appelez le ministère pour avoir la confirmation. Modifié 2 novembre 2015 par IMM1000 cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour les Gladiateurs, Et voilà, le sort en est jeté ! J'ai jeté toutes mes forces dans ce dossier depuis le mois de juin 2015. A force de me battre à le monter, à le vérifier, à le revérifier, à le peaufiner, il est devenu mon meilleur ami, ma raison d'espérer très fort en un nouveau départ, en une nouvelle vie, une renaissance. Je n'ai maintenant plus rien d'autre à faire que d'attendre et espérer faire partie des heureux élus en me disant que je ne pouvais pas faire plus. noa, luna123, Julienbxl et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, celine.gov a dit : Bonjour les Gladiateurs, Et voilà, le sort en est jeté ! J'ai jeté toutes mes forces dans ce dossier depuis le mois de juin 2015. A force de me battre à le monter, à le vérifier, à le revérifier, à le peaufiner, il est devenu mon meilleur ami, ma raison d'espérer très fort en un nouveau départ, en une nouvelle vie, une renaissance. Je n'ai maintenant plus rien d'autre à faire que d'attendre et espérer faire partie des heureux élus en me disant que je ne pouvais pas faire plus. Mais tu étais passée où toi??? On était inquiet! Loool Nan mais ca ne va pas de se faire des coups pareils en de telle situation!!! Hihu Tu as du boulot pour mettre à jour notre fichier par rapport aux dates d'envoi... Modifié 2 novembre 2015 par luna123 nevy18 et -Claire- ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Coucou Luna, Je n'ai jamais été très loin mais j'étais particulièrement remontée contre certaines attitudes alors j'ai préféré prendre du recul ..... beaucoup de recul ...... Pas de soucis pour la MàJ, faut juste me prévenir. Tu en es où, toi ? kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a 2 minutes, celine.gov a dit : Coucou Luna, Je n'ai jamais été très loin mais j'étais particulièrement remontée contre certaines attitudes alors j'ai préféré prendre du recul ..... beaucoup de recul ...... Pas de soucis pour la MàJ, faut juste me prévenir. Tu en es où, toi ? Remontée contre des gens du forum? Restons zen!!! Moi c'est probablement demain...allez, on y croit très fort!!! C'est un projet de vie...d'une meilleure vie Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Pour ceux qui payent avec la CB, faut revoir le plafond de la carte. Moi j'ai poussé avec ma banque ce matin a 1000€ pour ne pas être surpris. Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noa Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 et voilou dossier envoyé ce matin par Chronopost express pfiouu week end riche en stress ça fait du bien quand ça s'arrête courage à tous pour vos prochaines étapes kamillo et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Tout pareil pour moi,sa viens de partir a l'instant Citer
ahmed.majd Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Re-Bonjour tout le monde J'ai posé une question, mais qui semble être passé inaperçu. Voilà, j'ai un Master en Game Design (jeux vidéo) que je ne trouve pas dans la liste des formations-codes. - J'ai choisis Techniques d'intégration Multimédia (DEC) qui donne 12 points et qui le plus proche de ma formation (enfin je pense). 1 - Pensez vous que c'est un bon choix (surtout pour les 12 points)? 2 - Sur la demande requérant principale (Section 8) , doit-je mettre Technique d’intégration Multimédia + le code -ou- Master Game Designer + le code ? Merci d'avance et bonne chance à tout le monde !! :) Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour à tous un peu de stress mais ca va juste pour me rassurer par rapport au frais, pour moi, ma femme et ma fille ils soutiront 1093 dol canadien, si cela n'a pas changé je crois ? je suis congolais de la RDC, c'est quoi notre adresse d'envoi. Question de précision juste merci Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Voilà pour nous !!!! Dépôt ce matin à la poste, en mode Chronopost dans une enveloppe S collissimo à 1,59€. Coût total de l'expédition 59,50€ et réception du MIDI prévue dans 2 jours !!! Pile poil :PPP Bonne chance à toussss !!! luna123 et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Pareil ici, envoi ce matin chronopost express 58€ livraison le 04/11 kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour à tous ! Et voila colis envoyé ce matin à 8h Que de stress ce week-end et enfin c'est envoyé après 1001 vérifications . Il y a plus qu'à patienter et esperer. Bon courage à tous & merci à tous car vous nous avez bien aidé pour les dossiers Pour info envoi en colissimo express international carton S pour 30€ avec suivi et contre signature. A bientot [emoji6] izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Une autre attente va commencer les gladiateurs, celle de la réception, de l'ouverture du dossier, du traitement pffiou allez serons-nous les coudes Julienbxl et noa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Une autre attente va commencer les gladiateurs, celle de la réception, de l'ouverture du dossier, du traitement pffiou allez serons-nous les coudes D'ailleurs à ce propos est ce que vous savez comment on est notifiés de l'avancement de notre dossier ? (Si on l'est!) Je sais qu'on reçoit un accusé de réception sous un mois mais par la suite ? Est ce que le MIDI nous envoie un mail à chaque fois que notre dossier passe une étape ? Citer
Messages recommandés