Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 à l’instant, Kiffe a dit : Le vrai gladiateur lol ouais mini gladiateur qui dort pas depuis 2 jours et qui a une boule au ventre qui ne cesse de grandir ^^ Ancienne militaire en carton plutôt L'Atrébate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 je vous rejoins pour la boule au ventre lol Citer
Habitués FASSY Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Une question m'a traversé l'esprit... Pour l'ordre des documents qu'on nous demande de suivre dans le formulaire "Document à soumettre" on met le docs du requérant principal dans cet ordre puis celui du conjoint dans le même ordre mais après celui du RP ou on met les doc des deux pour chaque étapes? J'espère que vous avez compris ce que je vx dire Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 1 minute, FASSY a dit : Une question m'a traversé l'esprit... Pour l'ordre des documents qu'on nous demande de suivre dans le formulaire "Document à soumettre" on met le docs du requérant principal dans cet ordre puis celui du conjoint dans le même ordre mais après celui du RP ou on met les doc des deux pour chaque étapes? J'espère que vous avez compris ce que je vx dire J'ai du relire deux fois mais j'ai compris lol Pour ma part j'ai mis d'abord les docs qui requérant principal puis les mien et ainsi de suite. FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Une question me passe par la tete : a votre avis pourquoi le Midi a ouvert "en 2 fois" (une partie par poste, une partie par la nouvelle procedure)? Ils ont peur que leurs serveurs lachent ? Apres tout, a moins qu ils aient etudie TOUS les dossiers qui etaient en attente, ils pouvaient encore attendre Remarque, moi ca m arrange car apres le 01/01, je perds 2 points (age) L arrivee d un nouveau gouvernement federal y serait il pour quelque chose ? En tout cas, je vois que beaucoup de personnes hesitent encore sur les equivalences de diplomes. Personnellement j ai fais la demande d equivalence en debut d annee et j en suis bien contente car deja on s enleve ce doute, donc ce stress Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Fassy Faut il mettre chaque dossier dans une enveloppe puis le tout dans une seule enveloppe. je crois que Vous comprenez ce que je veux dire Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Cette semaine c'est la fin de mois de collecte de documents en tout genre, de prise de tête avec l'administration française qui ne comprend pas l'exigence documentaire réclamée par le MIDI. Pour ma part le plus difficile a été l'obtention des relevés de notes. Comme mes diplômes datent de plus de 20 ans, parfois l'administration a perdu elle-même ceux-ci. On leur demande de faire une attestation pour absence de relevé de notes et là "on ne fait pas ce genre d'attestation". Bon au final à force de persévérance et d'insistance je l'ai eu quand même cette attestation. Il est vraiment dommage qu'en France le premier obstacle c'est votre propre administration. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 6 minutes, auvergne a dit : Une question me passe par la tete : a votre avis pourquoi le Midi a ouvert "en 2 fois" (une partie par poste, une partie par la nouvelle procedure)? Ils ont peur que leurs serveurs lachent ? Apres tout, a moins qu ils aient etudie TOUS les dossiers qui etaient en attente, ils pouvaient encore attendre Remarque, moi ca m arrange car apres le 01/01, je perds 2 points (age) L arrivee d un nouveau gouvernement federal y serait il pour quelque chose ? En tout cas, je vois que beaucoup de personnes hesitent encore sur les equivalences de diplomes. Personnellement j ai fais la demande d equivalence en debut d annee et j en suis bien contente car deja on s enleve ce doute, donc ce stress Non c'est parce que l'outil est ligne n'est pas encore tout à fait prêt. Il existe encore pas mal de bug à corriger d'après Topdanger2000. Donc c'est compréhensible. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Fassy Faut il mettre chaque dossier dans une enveloppe puis le tout dans une seule enveloppe. je crois que Vous comprenez ce que je veux dire Larrytim, ta compagne et toi représentez un seul et même dossier pas besoin donc de séparer dans des enveloppes différentes, une seule suffira Citer
nevy18 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 16 minutes, FASSY a dit : Une question m'a traversé l'esprit... Pour l'ordre des documents qu'on nous demande de suivre dans le formulaire "Document à soumettre" on met le docs du requérant principal dans cet ordre puis celui du conjoint dans le même ordre mais après celui du RP ou on met les doc des deux pour chaque étapes? J'espère que vous avez compris ce que je vx dire Bonne question, pour ma part j'ai mis d'abord docs du RP, dans l'ordre, et ENSUITE docs du conjoint, dans le même ordre. FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a une heure, L'Atrébate a dit : Non c'est parce que l'outil est ligne n'est pas encore tout à fait prêt. Il existe encore pas mal de bug à corriger d'après Topdanger2000. Donc c'est compréhensible. Oui ok je m en doutais mais ca ne m explique pas pourquoi ils ont ouvert quand meme Ils n ont plus de dossiers en attente ? Si c est le cas, ce serait super, cela voudrait dire que des qu ils vont recevoir nos dossiers ils vont les traiter de suite...... je suis une incorrigible optimiste ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 1 minute, auvergne a dit : Oui ok je m en doutais mais ca ne m explique pas pourquoi ils ont ouvert quand meme Ils n ont plus de dossiers en attente ? Si c est le cas, ce serait super, cela voudrait dire que des qu ils vont recevoir nos dossiers ils vont les traiter de suite...... je suis une incorrigible optimiste ! ton optimisme fait chaud au cœur !! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 ooh les glad's ça dort ce soir !!! Bon alors qui envoie demain ?? Citer
Habitués richman206 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 34 minutes, nevy18 a dit : Bonne question, pour ma part j'ai mis d'abord docs du RP, dans l'ordre, et ENSUITE docs du conjoint, dans le même ordre. Pareil pour moi. Citer
Habitués auvergne Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a une heure, lanou83 a dit : ooh les glad's ça dort ce soir !!! Bon alors qui envoie demain ?? Non moi ce sera mardi si tout va bien, je dois faire refaire des photos de l un de mes fils Autrement, je crois etre ok pour le reste, repointage demain Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 à l’instant, richman206 a dit : Pareil pour moi. oula alors moi je me suis trompée, j'ai mis par exemple : acte de naissance du RP puis celui du conjoint passeport du RP puis celui du conjoint.... kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Moi j'ai date du 31-10-2015. Et la fin de date j'ai écris à la main "aujourd'hui" Personne n'a d'idée à ma question de ce matin j'ai un bts assistant de gestion PME PMI j'ai mis DÉC technique de comptabilité ??? Merci Pour le rangement j'ai mis tout ce qui concerne moi, le RP puis tout ce qui concerne mon mari. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 9 minutes, lanou83 a dit : ton optimisme fait chaud au cœur !! Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais les délais de traitement des CSQ ont augmenté récemment, cela veut dire que ça s'accumule pas mal de leur côté du coup je ne pense pas que nos dossiers soient traités en un rien de temps... il y a 6 minutes, lanou83 a dit : ooh les glad's ça dort ce soir !!! Bon alors qui envoie demain ?? Une dernière grosse relecture et j'envoie le tout demain via DHL ^^ Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Nous avons fait exactement la même Citer
Messages recommandés