Habitués -Claire- Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C'est un vrai dragon Kam, il te faudra bien plus que 5 000 euros je pense XD Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Moi j'ai plutôt envie de me vider les poumons et d'hurler un bon coup sans faire peur aux voisins ^^ Ma soeur est à la maison pour la semaine l'ambiance est électrique ! Moi pareil, mais je suis au bureau du coup je ne peux pas hurler... Mais j'en ai très envie.. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 C'est un vrai dragon Kam, il te faudra bien plus que 5 000 euros je pense XD Tu dis cela car tu ne m'a jamais vu en vrai et surtout tu n'a jamais entendu ma grooooooosse voix !! Moi j'ai plutôt envie de me vider les poumons et d'hurler un bon coup sans faire peur aux voisins ^^ Ma soeur est à la maison pour la semaine l'ambiance est électrique ! Moi pareil, mais je suis au bureau du coup je ne peux pas hurler... Mais j'en ai très envie.. Fallais faire comme moi,poser des vacances Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 On à qu'à louer un bateau, traverser l'Atlantique direction le Canada et s'époumoner en chemin, on arrivera bien détendus ^^ celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Restez zen, les enfants ! Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Moi j'ai plutôt envie de me vider les poumons et d'hurler un bon coup sans faire peur aux voisins ^^ Ma soeur est à la maison pour la semaine l'ambiance est électrique ! même réponse que j'ai dis plus haut : 5000€ et je m'en occupe Dis Kamillo, tu veux essayer d'avoir 02 points par rapport à l'autonomie financière ou quoi ??? :whistlingb: kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Moi j'ai plutôt envie de me vider les poumons et d'hurler un bon coup sans faire peur aux voisins ^^ Ma soeur est à la maison pour la semaine l'ambiance est électrique ! même réponse que j'ai dis plus haut : 5000€ et je m'en occupe Dis Kamillo, tu veux essayer d'avoir 02 points par rapport à l'autonomie financière ou quoi ??? :whistlingb: pas con comme idée mdrrrr Citer
Habitués luna123 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 c'est pas le moment de faire la sieste les amis !!!! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 c'est pas le moment de faire la sieste les amis !!!! Heuuuu ha bon ??? Petite promenade digestive, bah ça fait du bien, aux jambes et surtout à la tête Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Pour bien se défouler, cette chanson c'est le top. Je viens de péter les plombs au bureau, tout le monde à rigoler et ça m'a fait du bien Modifié 20 octobre 2015 par Sofinette Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! Mais tu bosse un peu toi ? Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! Mais tu bosse un peu toi ? tg, toi mdrrr kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! Vive les informaticiens! Je m'aime!!!! Looolll Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Perso, la chanson qui m'éclate le plus c'est "Could it be magic" de Donna Summer. Lorsque je l'écoute, je danse partout comme une folle (dans la rue, dans le RER, au bureau ...) Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! Vive les informaticiens! Je m'aime!!!! Looolll Gggrrrrr ^^ Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Youpi moi j'ai reçu un appel pour un entretien, enfin ! celine.gov, Sofinette et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Youpi moi j'ai reçu un appel pour un entretien, enfin ! On est avec toi, -Claire- Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! C'est Livin' on a prayer par Bon Jovi... Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ggrrr le département informatique de la RATP n'autorise pas la vidéo !!!! C'est Livin' on a prayer par Bon Jovi... Oui, oui Sofinette, je l'ai vu via mon portable, du coup loll Sofinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés