Habitués Sofinette Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Pour nous aussi Sherbrooke... Citer
beausaphir Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut les gladiateurs ...Bien que je vous lise fréquemment et intervienne très peu, je doire dire que je m'y sens comme en famille sur le forum ...Une question au fait: Etant donné que mon tcf passé depuis mars 2013 arrive à expiration bientôt_mars 2015_ pensez vous que je devrais m'apprêter à preparer un autre test en attendant la prochaine ouverture des quota svp? **Ps:TCF passé en mars 2014 pardon Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Pendant une session d'information en ligne en Septembre dernier on nous a dit que les dossiers seraient réceptionnés d'ici Mars 2016... Etant donné le retard qui s'annonce (allongement des délais pour les DCSQ de l'année dernière), retards de la mise à disposition de l'outil en ligne (on était sensés avoir des infos le 1er Octobre!), à ta place je referais le test, ce serait trop bête de ne pas pouvoir faire ta demande à cause de ça ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Les tcfq ont une date de péremption ??????? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Les tcfq ont une date de péremption ??????? Valable 2ans :-)C'est la question que je me posais ^^ Quoi qu'il en soit tu nous tiendras au jus Claire ! Petite question en attendant tout ça : C'est quoi la destination que vous envisagez (la ville) ? Pour nous ce serait Sherbrooke !!! *-* Notre voyage de juillet dernier a confirmé notre feeling pour cette très jolie ville <3 Pour nous Québec, trois rivières ou Sherbrooke.... Moi je préférais Montréal mais chéri pas trop ... Citer
Habitués luna123 Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour les gladiateurs, Pourquoi ne pas mettre dans nos signatures respectives la ou les villes de destination envisagées au QC? Bon dimanche tout le monde -Claire- a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noa Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Salut les gladiateurs Nous hésitons entre Québec et Sherbrooke même si dans nos domaines respectifs avec ma femme on trouvera plus facilement du taf à Québec Agréable dimanche Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Mon mari aimerait Montréal moi pas trop, on sest mis d'accord pour Trois Rivières et les alentours on a adoré ces paysages en hiver dernier lors d'un voyage à la découverte de l'hiver ! Citer
bibonsake Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut les gladiateurs Pour nous aussi nous visons Québec Capitale et notre score sur la grille de synthèse dépasse les 90 Bon dimanche à tous les amis ! Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bjr à tous En ce qui concerne la region , nous, nous projetons la region du Capitale-Nationale dont les villes sont : Québec , Baie-Saint-Paul, la Malbaie. Voilà notre choix. Bon dimanche Modifié 11 octobre 2015 par Larrytim Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Moi coin c'est Kuujjuaq Citer
Habitués La conquête du graal Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Montréal pour moi. Mon cheum est la bas et c'est aussi la plus grande source d'emploi me concernant. J'y vais bientôt en vacances, haaaaate Citer
Kaleu_Northern Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut le beau monde! Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^) Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite ) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^ Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir! Bon WE! PS : Northern suffira jul1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Salut le beau monde! Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^) Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite ) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^ Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir! Bon WE! PS : Northern suffira Bienvenue Northern ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour les Gladiateurs[emoji112] Bienvenue aux nouveaux [emoji106] D'ailleurs si vous voulez que Je vous intègre dans le tableau des Gladiateurs, envoyez moi, un mp [emoji6] PS : Destination privilégiée pour moi : Montréal. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-)) Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-)) Ptdrrrrrr Kam' Tu te portes volontaire pour me les faire ??? Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous! Ok, pour moi ça sera Montréal également celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-)) Ptdrrrrrr Kam' Tu te portes volontaire pour me les faire ??? Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas Bonjour, Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré..... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Je suis un Volontaire.Bjr Citer
Messages recommandés