Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aussi Sherbrooke...

Posté(e)

Salut les gladiateurs :)...Bien que je vous lise fréquemment et intervienne très peu, je doire dire que je m'y sens comme en famille sur le forum :)...Une question au fait: Etant donné que mon tcf passé depuis mars 2013 arrive à expiration bientôt_mars 2015_ pensez vous que je devrais m'apprêter à preparer un autre test en attendant la prochaine ouverture des quota svp?

**Ps:TCF passé en mars 2014 pardon

• Habitués
Posté(e)

Pendant une session d'information en ligne en Septembre dernier on nous a dit que les dossiers seraient réceptionnés d'ici Mars 2016... Etant donné le retard qui s'annonce (allongement des délais pour les DCSQ de l'année dernière), retards de la mise à disposition de l'outil en ligne (on était sensés avoir des infos le 1er Octobre!), à ta place je referais le test, ce serait trop bête de ne pas pouvoir faire ta demande à cause de ça !

• Habitués
Posté(e)

Les tcfq ont une date de péremption ???????

• Habitués
Posté(e)

Les tcfq ont une date de péremption ???????

Valable 2ans :-)

C'est la question que je me posais ^^

Quoi qu'il en soit tu nous tiendras au jus Claire !

Petite question en attendant tout ça : C'est quoi la destination que vous envisagez (la ville) ?

Pour nous ce serait Sherbrooke !!! *-* Notre voyage de juillet dernier a confirmé notre feeling pour cette très jolie ville <3

Pour nous Québec, trois rivières ou Sherbrooke....

Moi je préférais Montréal mais chéri pas trop ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gladiateurs,

Pourquoi ne pas mettre dans nos signatures respectives la ou les villes de destination envisagées au QC?

Bon dimanche tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Salut les gladiateurs

Nous hésitons entre Québec et Sherbrooke même si dans nos domaines respectifs avec ma femme on trouvera plus facilement du taf à Québec

Agréable dimanche

• Habitués
Posté(e)

Mon mari aimerait Montréal moi pas trop, on sest mis d'accord pour Trois Rivières et les alentours on a adoré ces paysages en hiver dernier lors d'un voyage à la découverte de l'hiver !

Posté(e)

Salut les gladiateurs

Pour nous aussi nous visons Québec Capitale et notre score sur la grille de synthèse dépasse les 90 :)

Bon dimanche à tous les amis !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bjr à tous

En ce qui concerne la region , nous, nous projetons la region du Capitale-Nationale dont les villes sont : Québec , Baie-Saint-Paul, la Malbaie. Voilà notre choix.

Bon dimanche

Modifié par Larrytim
  • Habitués
Posté(e)

Moi coin c'est Kuujjuaq

• Habitués
Posté(e)

Montréal pour moi. Mon cheum est la bas et c'est aussi la plus grande source d'emploi me concernant. J'y vais bientôt en vacances, haaaaate :)

Posté(e)

Salut le beau monde!

Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^)

Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite :biggrin2:) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^

Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région :)

Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir!

Bon WE!

PS : Northern suffira ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut le beau monde!

Je me joins à vous (bien que je vous suit les gladiateurs depuis un bon bout de temps...même depuis l'ancien topic qui a fermé ^^)

Présentation rapide et de mes ambitions : le canada c'est toute ma vie (presque...10 ans en faite :biggrin2:) j'y ai déjà passé 3 séjours là-bas et cela n'a que renforcé mon envie ^^

Alsacien d'origine et jamais dans sa propre région :smile:

Bref, heureux de me joindre à vous et je croise les doigts à vous tous pour le combat à venir!

Bon WE!

PS : Northern suffira :wink:

Bienvenue Northern ! :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les Gladiateurs[emoji112]

Bienvenue aux nouveaux [emoji106]

D'ailleurs si vous voulez que Je vous intègre dans le tableau des Gladiateurs, envoyez moi, un mp [emoji6]

PS : Destination privilégiée pour moi : Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))

• Habitués
Posté(e)

Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))

Ptdrrrrrr Kam' :Crylol::Crylol:

Tu te portes volontaire pour me les faire ??? :Crylol::Crylol:

Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Ok, pour moi ça sera Montréal également :)

• Habitués
Posté(e)

Ptdrrrrrr Kam' :Crylol::Crylol:

Tu te portes volontaire pour me les faire ??? :Crylol::Crylol:

Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas :biggrin2:

Bonjour,

Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré.....

• Habitués
Posté(e)

Je suis un Volontaire.

Bjr