Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

On va finir par faire une pétition au Midi signée des Glads pour @toutix !! Courage à tout ceux qui sont dans l'attente du CSQ. 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

@virginiep je crois que nos dossiers se tiennent chaud , date butoir passée également 

" Nous devons recevoir avant le 8 septembre 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal'

Oui pour nous toujours en attente.... D'ici fin octobre on aura peut être des nouvelles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2016 at 07:50, Mericpoirier a dit :

Oui pour calculer ils feront l'inverse si tu n'as pas assez de points (pour moi ils ont essayé).

Par contre,  si tu ne leur fourni pas les documents demandés met une bonne lettre explicative.  Il faudrait pas que tu es une autre intention de rejet. 

Bonjour ,

j’allai justement te posé la question ,c'est ce qui me semblait avoir vu dans ta conversation ,d’ailleurs nous avons été peiné pour vous ,

c'est toujours dur  de voir des nouvelles comme ça 

Nous allons mettre tout en œuvre pour réunir ce qu'il demande 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2016 at 10:23, Nikos a dit :

Si tu habites en France, c'est dommage que tu n'ai pas pensé à faire une VAE, ca t'aurais permis de choper un diplôme en 6 mois.

Bonjour ,non malheureusement ce n'était pas possible car je n'avait pas le temps et quand j'ai demandé c'était + de 6 mois

Je suis artisan donc compliqué

Mais le MIDI m'avait bien dit que c'était pas un problème ,que si aujourd'hui j'étais artisan et avec beaucoup d'expérience cela pouvait être pris en compte

on verra

Merci Nikos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2016 at 19:18, endogene3115 a dit :

@Rony slt ! Je vois que nous avons presque les mêmes Stats  ! Ton dossier est déjà ouvert ?

salut l'ami, dossier reçu oui.

Dossier traité non.

Maintenant dossier ouvert, je ne sais pas trop ce que je dois répondre ou ce que je dois comprendre par " ouvert" ?

la seule chose que je sais, c'est patience patience patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/09/2016 at 09:38, Rachoux a dit :

Salut tout le monde,
J'ai reçu mon csq le 8 septembre .
Dossier envoyé au canada le 4 nov 2015 et reçu le 5 nov 2015
Code 130 domaine prioritaire.

NB: Je suis africaine habitant la belgique.

Courage pour ceux qui sont dans d'attente!

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Merci pour cette bonne nouvelle que tu nous apportes. ça plaisir de le lire et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, david3 a dit :

Bonjour ,non malheureusement ce n'était pas possible car je n'avait pas le temps et quand j'ai demandé c'était + de 6 mois

Je suis artisan donc compliqué

Mais le MIDI m'avait bien dit que c'était pas un problème ,que si aujourd'hui j'étais artisan et avec beaucoup d'expérience cela pouvait être pris en compte

on verra

Merci Nikos

 

Attention quand même car on mari est artisan depuis 5 ans, il n'a pas eu de points car il n'a pas de diplôme correspondant à son activité actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mericpoirier a dit :

Attention quand même car on mari est artisan depuis 5 ans, il n'a pas eu de points car il n'a pas de diplôme correspondant à son activité actuelle. 

là apparemment le soucis , c'est qu'il a rempli sur le formulaire du CSQ comme quoi il avait le diplôme correspondant à son métier

 mais en expliquant à part qu'il n'avait que la pratique ... si tu coches sur le formulaire que tu as le diplôme obtenus, c'est en entier ; et le MIDI veut les papiers correspondant à la déclaration du formulaire , donc diplôme obtenus= diplôme en entier ...

>Donc je ne sais pas ce que ça va faire , ils vont toujours dire qu'il manque un papier/papier non reçus ...

il aurait dû mettre sa femme en requérante principale à la base .... je ne sais pas si une lettre va suffire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 at 06:37, Mericpoirier a dit :

Attention quand même car on mari est artisan depuis 5 ans, il n'a pas eu de points car il n'a pas de diplôme correspondant à son activité actuelle. 

 

Le 21/09/2016 at 14:16, toutix a dit :

là apparemment le soucis , c'est qu'il a rempli sur le formulaire du CSQ comme quoi il avait le diplôme correspondant à son métier

 mais en expliquant à part qu'il n'avait que la pratique ... si tu coches sur le formulaire que tu as le diplôme obtenus, c'est en entier ; et le MIDI veut les papiers correspondant à la déclaration du formulaire , donc diplôme obtenus= diplôme en entier ...

>Donc je ne sais pas ce que ça va faire , ils vont toujours dire qu'il manque un papier/papier non reçus ...

il aurait dû mettre sa femme en requérante principale à la base .... je ne sais pas si une lettre va suffire 

En ce qui concerne ma femme il lui demande ces relevés de notes et justificatif impôt 

Peux t’être vont ils faire le contraire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, david3 a dit :

 

En ce qui concerne ma femme il lui demande ces relevés de notes et justificatif impôt 

Peux t’être vont ils faire le contraire 

 

Oui je l'espère pour toi. J'espère qu'il vont pas rester bloquer sur ton diplôme. Essai de leur fournir le plus de documents possible oar précaution.  Par expérience,  ils sont vraiment très exigeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, david3 a dit :

 

En ce qui concerne ma femme il lui demande ces relevés de notes et justificatif impôt 

Peux t’être vont ils faire le contraire 

 

 

il y a 12 minutes, Mericpoirier a dit :

Oui je l'espère pour toi. J'espère qu'il vont pas rester bloquer sur ton diplôme. Essai de leur fournir le plus de documents possible oar précaution.  Par expérience,  ils sont vraiment très exigeant !

oui mais en ce qui te concerne toi , demande directement par courrier de faire le changement 

...si tu n'a aucuns diplôme ...

as tu vu sur la grille de sélection : seuil éliminatoire au critère de niveau de scolarité =secondaire général 2points.

 

si tu n'as aucuns diplôme ds ta filière actuelle , as tu suivi un autre cursus de formation ?? as tu le bac ?autre ?

 

moi j'ai peur qu'ils se basent sur ta 1ere déclaration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toutix a dit :

 

oui mais en ce qui te concerne toi , demande directement par courrier de faire le changement 

...si tu n'a aucuns diplôme ...

as tu vu sur la grille de sélection : seuil éliminatoire au critère de niveau de scolarité =secondaire général 2points.

 

si tu n'as aucuns diplôme ds ta filière actuelle , as tu suivi un autre cursus de formation ?? as tu le bac ?autre ?

 

moi j'ai peur qu'ils se basent sur ta 1ere déclaration 

non après examen j'ai toujours travailler et suite a mon expérience je me suis mis artisan

la chambre des métiers me fait parvenir des documents et ils ont préparer deja les documents pour ma femme

 

je vais faire un bon courrier

 

pensez vous qu'il faut que je fasse du coup la demande du changement du requérant au moment de l envoie des documents?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, david3 a dit :

petite question 

quand on revoie les doc après intention de rejet il est notifié expliqué par écrit ........

Il est préférable de faire le courrier écrit à la main ou peu t’on le faire sur ordi

 

Pour être compréhensible je te conseille de le faire par ordinateur, c'est ce que bon nombre fait

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 at 19:23, CSQDAN a dit :

Pour être compréhensible je te conseille de le faire par ordinateur, c'est ce que bon nombre fait

merci ,c'est ce que je pensais mais a force on doute tellement qu'on arrive à ce poser des drôles de question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

je suis algérienne résidente au canada je me suis marier avec un algérien ça fait 2 ans et depuis je traîne avec le dossier de parrainage 

j'ai payer les frais de la FDRP octobre 2015 et après envoi de la visite médicale et casier judiciaire 

je suis a l’étape finale j'attend la délivrance du visa pour mon mari

ils on demander des preuves supplémentaire de notre relation et notre mariage en mois de mai

et depuis ils me disent (veuillez patienter votre dossier et en cour de traitement) 

y a t'il des cas comme moi 

s'il vous plais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, david3 a dit :

non après examen j'ai toujours travailler et suite a mon expérience je me suis mis artisan

la chambre des métiers me fait parvenir des documents et ils ont préparer deja les documents pour ma femme

 

je vais faire un bon courrier

 

pensez vous qu'il faut que je fasse du coup la demande du changement du requérant au moment de l envoie des documents?

 

Quel genre de documents vont ils te donner ? C'est pour remplacer le diplôme ? Ça m'intéresse. 

Si tu penses en mettant ta femme en requérant principal vous avez assez de points,  c'est peu être mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement