Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

 

 

 

 

J'avais recu une intention de refus en Juin et j'ai du passe le test de IELTS le 30 Juillet resultat obtenu apres 13 jours ... et comme module j'avais passe ACADEMIC ... apres reception des resultats j'ai envoye mes resultats au MIDI et ils ont continue l'etude de mon dossier ... donc a mon humble avis General comme Academic , MIDI donnera les points, c'est pour EE qui est plus exige General.....

D'un autre cote aussi la difference entre General et Academic c'est au niveau du Reading

Academic - les questions st abordables

General - les questions sont difficile a cerner.

 

Mais dans tous les deux cas il faut juste se preparer avant de le passe ... toute fois Mericpoirier avant de faire un recours administratif je pense qu'il quand aussi qu'il constate que apres l'intention de refus vous aviez donne votre maximum ... car je pense lire qu'ils etudient tout cela ... (suis pas sure mais cest ma logique ) ... Dieu est grand et faisont lui confiance  

OK donc j'ai bien raison.

 

Par contre c'est l'inverse, Academic est + dur que General training.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akounamatata a dit :

 

 

 

 

J'avais recu une intention de refus en Juin et j'ai du passe le test de IELTS le 30 Juillet resultat obtenu apres 13 jours ... et comme module j'avais passe ACADEMIC ... apres reception des resultats j'ai envoye mes resultats au MIDI et ils ont continue l'etude de mon dossier ... donc a mon humble avis General comme Academic , MIDI donnera les points, c'est pour EE qui est plus exige General.....

D'un autre cote aussi la difference entre General et Academic c'est au niveau du Reading

Academic - les questions st abordables

General - les questions sont difficile a cerner.

 

Mais dans tous les deux cas il faut juste se preparer avant de le passe ... toute fois Mericpoirier avant de faire un recours administratif je pense qu'il quand aussi qu'il constate que apres l'intention de refus vous aviez donne votre maximum ... car je pense lire qu'ils etudient tout cela ... (suis pas sure mais cest ma logique ) ... Dieu est grand et faisont lui confiance  

Oui c'est ce que je pensais faire.  Un maximum pour leur prouver qu'on plus que super motivé même quand on est un oeu trop vieux pour eux.

Incription à IELTS général training pour le 29 octobre à Paris et  évaluation comparative du diplôme (je rassemble les documents et c'est parti).  On veux se donner un maximum de chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Mericpoirier said:

Oui c'est ce que je pensais faire.  Un maximum pour leur prouver qu'on plus que super motivé même quand on est un oeu trop vieux pour eux.

Incription à IELTS général training pour le 29 octobre à Paris et  évaluation comparative du diplôme (je rassemble les documents et c'est parti).  On veux se donner un maximum de chance. 

 

cool pour l'IELTS des a present essais de faire un max d'exo en plus de ce que l"IELTS t'accorde ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mericpoirier

ces sites 

http://www.ielts-exam.net/

http://www.writefix.com/

et ce fichier joint c'est avec ca je me suis preparer 

bref essais delire le fichier et tu auras deja une idee ... 

IELTS_for_the_Academic.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Akounamatata a dit :

@Mericpoirier

ces sites 

http://www.ielts-exam.net/

http://www.writefix.com/

et ce fichier joint c'est avec ca je me suis preparer 

bref essais delire le fichier et tu auras deja une idee ... 

IELTS_for_the_Academic.pdf

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance les gladiateurs

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, amel90 a dit :

Ah pardon loi je l'ai lu liste lol 

T'as pas de nouvelles pour ton dossier? Tu les a appelé quand? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

T'as pas de nouvelles pour ton dossier? Tu les a appelé quand? 

Hier et toujours en cours de traitement -____- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, -Fanny- said:

 

C'est marqué noir sur blanc sur le site de l'IELTS.

De quel site de l'IELTS parles-tu? C'est pas dans leur site que tu dois chercher des infos pr ta dcsq, mais plutôt sur le site du MIDI. Le MIDI ne fait aucune précision sur le IELTS comme il en est le cas pr les tests de français, ce qui signifie logiquement que tu peux faire soit le general training, soit le academic. Moi j'ai fais le module academic et j'ai appele le MIDI dernierement pour en avoir le coeur net, un agent m'a alors repondu que le choix nous revenait du moment où les 2 sont acceptés. Tu peux toujours passer 1 coup de fil o MIDI si tu veux en avoir le coeur net. En passant, le module academic est plus dur que le general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mericpoirier a dit :

Pas pour les justificatif d'identité ?

il me semble que j'avais envoyé un original d'acte de naissance

après je ne sais plus , j'avais fait quelques photocopie conforme du passeport à la mairie , j'ai bien du en glisser une :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 2 versions de l'IELTS sont bien acceptées par le MIDI, mais cependant attention @Mericpoirier !

 

La version ACADEMIC est bien plus dure, je te parle d'expérience, voilà également pourquoi le MIDI stipule que la version Général Training suffit, car cette dernière a été développée pour tous les dossiers d'immigration et d'intégrations d'entreprises. La version Académique sert pour intégrer les universités et le niveau est élevé car il permet de savoir si on est en mesure ou non de suivre les cours en anglais. Elle est obligatoire pour intégrer certaines universités de haut vol.

 

La version Académique table plus sur de vraies études de cas et des textes plus précis ou faire l'analyse de graphiques et de tableaux, ce qui n'est pas le cas de la version générale.

 

Le résultat fait qu'il est bien plus difficile d'avoir les 6 points en version ACADEMIC, donc je ne la conseillerais pas. Après à voir avec ton calendrier, car c'est chaud patate !

En version "Genérale" c'est déjà tendu pour choper 6 points....

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évaluation comparative envoyée.  IELTS Général Training prévu le 29 octobre à Paris. 

Je commence l'entraînement.  On verra bien au moins j'aurais tenté et j'aurai pas de regrets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mericpoirier a dit :

Évaluation comparative envoyée.  IELTS Général Training prévu le 29 octobre à Paris. 

Je commence l'entraînement.  On verra bien au moins j'aurais tenté et j'aurai pas de regrets. 

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, amel90 a dit :

Hier et toujours en cours de traitement -____- 

c tellement lent, jespere que avant fin sept tu aura ton csq :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mericpoirier a dit :

Évaluation comparative envoyée.  IELTS Général Training prévu le 29 octobre à Paris. 

Je commence l'entraînement.  On verra bien au moins j'aurais tenté et j'aurai pas de regrets. 

entraîne toi bien, tu vas récolter les points nécessaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement