Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Demain:j-aime: & toi?

Faudrait d'abord que le MIDI me donne le CSQ [emoji12] [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lanou83 a dit :

Coucou

tu comptes lancer quand ton fédéral ?

J attend que mon compagnon reçoive une réponse positive ou négative pour son dossier avant de faire quoique se soit. S il reçoit un refus pour son csq, je l ajouterai à mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, TonyRgsa a dit :

 

en fait je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que ca n'est pas une priorité il peut resté avec ma famille le temps que je sois bien établi..

Sinon, dans le quartier chinois de Montréal, on t'en débarrasse contre quelques nems. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ptitebelge  je viens de te rajouter au tableau des Glads. Bienvenue chez les Glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cariboufamily a dit :

Sinon, dans le quartier chinois de Montréal, on t'en débarrasse contre quelques nems. :lol:

Hahahahaha, je les ai même vu à l'oeuvre moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Sinon, dans le quartier chinois de Montréal, on t'en débarrasse contre quelques nems. :lol:

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

Sinon, dans le quartier chinois de Montréal, on t'en débarrasse contre quelques nems. :lol:

 

Quel horreur !! Non elle a 7 ans elle a encore de beau jours devant elle avant de se reconvertir en nem :lol:

Non ca ira elle m’attendra en France et je viendrais la cherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ptitebelge a dit :

Ç est moi la Belge :-) aucune idée pour les points ce n est pas écrit sur mes documents. On est du brabant wallon. Et vous?

Salut . Moi je suis du hainaut vers Mons ;-) tu as fait quoi comme étude sans indiscrétion car c'est là que est ptete la différence et tu avais envoyer ton dossier qd etc... ? Tu sais me donner le plus d'infos possible. En mp si tu préfères merci bcp pr tes réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 avril 2016 at 23:12, toutix a dit :

ah mince !

ils vous avaient retournés le dossier ?

Oui 5 semaines après avoir était réceptionné le 05/11/15 par Mr seidoux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est calme, personne n'a embrassé son facteur ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vcarbo a dit :

Et bien c'est calme, personne n'a embrassé son facteur ce matin?

Moi je suis en arrêt ( bras cassé :( ) et je guette , je guette !! ...

Bon j'ai le chien pour m'avertir ahah !

-->Généralement, il passe pas avant 13h00 par chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, vcarbo said:

Et bien c'est calme, personne n'a embrassé son facteur ce matin?

j'actualise mes spam de temps à autres mais c'est bien calme ... et pour la boite aux lettre je regarderai ce soir même si je sais qu'il n'y aura rien à part de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, cocomicka a dit :

Oui, il y a eu une Belge qui a obtenue son CSQ:D la semaine dernière.Puis 5 Gladsi ont reçu des message d'intention de refus ou de rejet.La pression commence à monter et ce n'est que le début:)

Bonjour à vous tous!!!

merci-de.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/04/2016 at 07:25, claire&dob a dit :

 

Je ne suis pas en France, mail j'ai passé  IELTS. J'ai eu les résultats en 2 semaines. Il faut vérifier les dates pour le test. Il y a 4 épreuves et tu dois les passé toutes. Chaque épreuve tu donne au minimum 1 point (pour le niveau B2), donc si tu te prépare, c'est tres possible d'avoir le point manquant et même plus d'un point. Il y a des tests pour se préparer. Je pense que j'ai de tels tests, mais je dois vérifier et je peux les envoyer. Le test n'est pas difficile, surtout quand tu t'habitue avec sa structure.

Bon courage! Tu peux avoir ton point!

Bonjour,

 

Si vous retrouvez les tests pour se préparer à l'IELTS, je veux bien avoir une copie aussi si possible?

Normalement j'ai assez de points mais je compte aussi passer l'IELTS.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@claire&dob si sa te dérange pas, je serais aussi intéresser pour avoir un aperçu des tests,  on a un peut peur d’être juste en point et on essaye donc de se préparer pour l'anglais, en fin mon mari. Ils sont vraiment dure leurs test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a quelqu'un de France qui a déjà reçu le CSQ?

 

J'habite au Brésil, et je connais 2 personnes qui ont reçu l'un une intention de refus et l'autre une lettre d'attente de décision.

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'ajout de conjointe (après obtention de CSQ: domaine visé par traitement prioritaire), j'ai appelé le MIDI et ils m'ont dit qu'ils ont encaissé le paiement le 31 Mars et que c'est en cours de traitement. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui sont passé par cette case, et combien de temps ça prend en général? Merci :D

Modifié par KofDoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cocomicka a dit :

@claire&dob si sa te dérange pas, je serais aussi intéresser pour avoir un aperçu des tests,  on a un peut peur d’être juste en point et on essaye donc de se préparer pour l'anglais, en fin mon mari. Ils sont vraiment dure leurs test ?

Coucou. Moi j'ai fait le test complet et c'était assez simple je trouvais. Tu dois être attentive et c'est bon et puis être capable de rédiger une lettre sur un sujet précis. Ça va encore :-) tente le coup ça vaut la peine je pense si tu as un assez bon niveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement