Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pareil pour moi, beaucoup de mal à penser à autre chose que le csq. Heureusement on part vendredi pour une semaine au ski, ça va faire du bien !! Se changer un peu les idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du sky!!! Cool ici avec 40 degré on parlerait plutôt de bronzé mais cette chaleur pfffff. Mieux une bonne couche de neige à Québec. A bientôt Canada on lâche pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que je comprends ce que vs dites ! Je suis comme vs à ne penser qu'au CSQ et plus le tps passe et plus c'est difficile d'essayer de ne pas y penser ou moins y penser. C'est affreux ce sentiment d'impuissance, de rester ds l'inconnu. Heureusement que vs êtes là les glads. On sait ts ce que chacun ressens et ce soutien ft vraiment du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's je sais pas si c'est moi qui suis chanceux mais j'ai rappelé le midi le jeudi et je suis tombé sur une autre gentil dame Mme cruz qui a répondu à mes questions concernant mes ajout à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, konanregis a dit :

Salut les glad's je sais pas si c'est moi qui suis chanceux mais j'ai rappelé le midi le jeudi et je suis tombé sur une autre gentil dame Mme cruz qui a répondu à mes questions concernant mes ajout à venir 

Salut,

tu n'as pas de chance, elle a juste fait son boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Krinele a dit :

Oh que je comprends ce que vs dites ! Je suis comme vs à ne penser qu'au CSQ et plus le tps passe et plus c'est difficile d'essayer de ne pas y penser ou moins y penser. C'est affreux ce sentiment d'impuissance, de rester ds l'inconnu. Heureusement que vs êtes là les glads. On sait ts ce que chacun ressens et ce soutien ft vraiment du bien. 

Je t'assure Krinele. Ce qui la rend aussi difficile c'est le flou du coup tu peux pas t'engager dans quoique ce soit ou des investissements à long terme.tu es obligé de tout faire en y tenant compte comment ne pas y penser dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut,

tu n'as pas de chance, elle a juste fait son boulot !

Non pas ça. Je le dis parce que d'autres ont appelé et son tombé sur des monsieur un peu sévère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, konanregis a dit :

Non pas ça. Je le dis parce que d'autres ont appelé et son tombé sur des monsieur un peu sévère 

Peut être parce qu'ils voulaient savoir où en est le dossier, et ça les agace souvent.

Mais pour des renseignements d'usage à ce niveau le Québec sait y faire. D'où ma réponse...

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Peut être parce qu'ils voulaient savoir où en est le dossier, et ça les agace souvent.

Mais pour des renseignements d'usage à ce niveau le Québec sait y faire. D'où ma réponse...

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Ok merci 

Konanregis as tu pu prendre connaissance du contenu du lien que je t'ai envoyé ? Car j'ai eu aucun retour alors demain je comptais alors voir un psycho peut être qu'à force de chercher des nouvelles mon cerveau chauffe:excl:http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201603/16/01-4961589-immigration-il-faut-faire-les-choses-plus-rapidement.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mayama a dit :

Konanregis as tu pu prendre connaissance du contenu du lien que je t'ai envoyé ? Car j'ai eu aucun retour alors demain je comptais alors voir un psycho peut être qu'à force de chercher des nouvelles mon cerveau chauffe:excl:http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201603/16/01-4961589-immigration-il-faut-faire-les-choses-plus-rapidement.php

Salut mayama oui j'ai pu voir le contenu et c'est très intéressant cela. Je pense que ça va s'appliquer à nous c'est pourquoi moi j'ai commencé à anticiper en prenant connaissance de la trousse fédéral et des dossiers à fournir pour la RP comme ça si ya des choses que je comprends pas je pourrai déjà demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's et bon dimanche à tous sous la protection du tout puissant Dieu. Bonne célébration eucharistique et bon culte à tous et à chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez un bon weekend !

 

Dur dur de ne pas penser à autre chose que le CSQ... J'ai des entretiens d'embauche en ce moment, ça me permet de stresser pour autre chose que pour ça :)

 

Les rondes pour le PVT recommencent à partir de la semaine prochaine, j'espère être tirée au sort et attendre patiemment mes papiers de l'autre côté de l'Atlantique ^^

 

Bonne fin de weekend à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Tout comme vous cette situation m'obnubile! Entre tps Je rédige mon CV au format québécois et je regarde un peu les différentes offres d'emploi

Pas très facile ayant un métier réglementé mais bon je ne désespère pas.

Moi aussi j'attends la ronde Pvt je m'y étais inscrite en décembre ds la même idée que Claire qui est d'attendre la RP de l'autre côté de l'atlantique. .. on croise les doigts

Bonne fin de dimanche à tous, restons optimistes ☺

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Besse a dit :

Bonjour à tous

Tout comme vous cette situation m'obnubile! Entre tps Je rédige mon CV au format québécois et je regarde un peu les différentes offres d'emploi

Pas très facile ayant un métier réglementé mais bon je ne désespère pas.

Moi aussi j'attends la ronde Pvt je m'y étais inscrite en décembre ds la même idée que Claire qui est d'attendre la RP de l'autre côté de l'atlantique. .. on croise les doigts

Bonne fin de dimanche à tous, restons optimistes ☺

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour, 

 

Est-ce que c'est possible de trouver un emploi alors qu'on se trouve à l'extérieur du pays? Est-ce que y'en a qui ont eu des réponses? 

Comment avez-vous fait pour avoir des entretiens? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que c'est possible de trouver un emploi alors qu'on se trouve à l'extérieur du pays? Est-ce que y'en a qui ont eu des réponses? 

Comment avez-vous fait pour avoir des entretiens? 

 

 

 

Je pense que c'est extrêmement difficile de trouver un emploi depuis l'extérieur, sauf si on est dans un domaine professionnel très particulier. Mieux vaut je pense faire du réseautage sur place pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Claire- a dit :

 

Je pense que c'est extrêmement difficile de trouver un emploi depuis l'extérieur, sauf si on est dans un domaine professionnel très particulier. Mieux vaut je pense faire du réseautage sur place pour le reste

Oui

...et pour avoir communiquer avec quelques employeurs , c'est que la plupart ne connaissent pas les démarches à effectuer si vous souhaitez des promesses d'embauches ...

et l'inconvénients avec ces dernières , c'est que cela vous donnera un "Permis de Travail Fermé ", donc bloqué si vous souhaitez changer de villes ou d'employeurs par la suite .. *(beaucoup de démarches à effectuer qui n'aboutiront pas forcément et pourraient vous renvoyer à la case départ ...

 

Cela ne vous empêche pas de contacter/démarcher des entreprises/employeurs pour se renseigner si vous aviez une idées approximatives de votre arrivée ... mais généralement , quand ils cherchent du personnel , bah c'est pour combler le poste dans la foulée ...pas attendre ..1/2 ou 3 mois  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, -Claire- a dit :

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez un bon weekend !

 

Dur dur de ne pas penser à autre chose que le CSQ... J'ai des entretiens d'embauche en ce moment, ça me permet de stresser pour autre chose que pour ça :)

 

Les rondes pour le PVT recommencent à partir de la semaine prochaine, j'espère être tirée au sort et attendre patiemment mes papiers de l'autre côté de l'Atlantique ^^

 

Bonne fin de weekend à tous !

 

Toi au moins tu vas trouver un truc pour te soulager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, konanregis a dit :

Toi au moins tu vas trouver un truc pour te soulager

 

Ca me soulagera quand je serai enfin prise quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement