Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Krinele a dit :

Tu as raison @-Fanny-, ça remonte le moral. J'espère qu'il n'y aura pas de màj ou des docs à fournir de nouveau et que ns aurons nos CSQ du 1er coup. 

 

Moi j'ai tellement peur du mail de documents manquants, que j'ai fait certifier conforme une 2ème fois nos diplômes et relevés de notes, juste au cas où ils les redemandent... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai tellement peur du mail de documents manquants, que j'ai fait certifier conforme une 2ème fois nos diplômes et relevés de notes, juste au cas où ils les redemandent... :whistlingb:

 

Dans le pire des cas on aura d'abord une intention de rejet, c'est clair que ça augmente beaucoup les délais de traitement mais c'est toujours plus rassurant de se dire qu'on a le droit à une deuxième chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai tellement peur du mail de documents manquants, que j'ai fait certifier conforme une 2ème fois nos diplômes et relevés de notes, juste au cas où ils les redemandent... :whistlingb:

Oui moi c'est pareil, j'ai la plupart des docs en double certifiés conforme ?. 

 

il y a 5 minutes, -Claire- a dit :

 

Dans le pire des cas on aura d'abord une intention de rejet, c'est clair que ça augmente beaucoup les délais de traitement mais c'est toujours plus rassurant de se dire qu'on a le droit à une deuxième chance ^^

Tu as raison, c'est déjà bien de savoir qu'on aura la possibilité de rectifier nos erreurs ms comme tu le dis, ça allonge pas mal les délais et ça ajoute du stress ?. Alors espèrons que nous n'ayons pas fait d'erreur et que tout soit nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vous pouvez toujours alimenter votre dossier, Rajouter des pièces ou autres...si vous êtes dans le doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous moi bizarrement chaque fois que j'appelle depuis un moment on me dit que mon correspondant est en ligne et ceux toute la journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment merci à tous je me sent retrouver un peu plus de courage avec vos differents commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayant changé de numéro de téléphone fixe, dois je communiqué mon nouveau numéro au MIDI ?

Je veut dire par la, ca m’entonnerait que le MIDI m’appelle carrément , ou alors ca arrive ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, konanregis a dit :

salut à tous moi bizarrement chaque fois que j'appelle depuis un moment on me dit que mon correspondant est en ligne et ceux toute la journée.

 

 

Ca dépend vraiment des jours et du moment où tu appelles... ou de ta chance, ça m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une demi heure au téléphone avant d'avoir quelqu'un.

 

il y a 5 minutes, TonyRgsa a dit :

ayant changé de numéro de téléphone fixe, dois je communiqué mon nouveau numéro au MIDI ?

Je veut dire par la, ca m’entonnerait que le MIDI m’appelle carrément , ou alors ca arrive ? :wacko:

 

Je pense pas qu'ils t'appellent mais je serais toi leur enverrais quand même le formulaire de changement de situation au cas où (mieux vaut être trop prudent que pas assez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as changé le mieux c'est de les en informé.juste te dire que une fois la procédure entamé tu ne dois rien changer de tout ce que tu as fournis comme renseignement dans ta demande sinon tu auras recours au formulaire modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claire le truc c'est que au depart je les appelais et arrivais à les avoir sans soucis parfois même après plusieurs tentative et par moment je reste longtemps en ligne avant d'avoir un conseiller.mais maintenant même rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milinka86 a dit :

J'ai rêvé hier que je suis entrée dans le forum et j'ai lu que des gladiateurs ont eu leur csq 

Pourvu que ce soit un rêve prémonitoire ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que ça nous nous concerne pas, mais je trouve que c'est motivant le fait de voir une catégorie d'immigrants de 2015, qui a commencée à recevoir des réponses. 

Vous en pensez quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milinka86 a dit :

J'ai rêvé hier que je suis entrée dans le forum et j'ai lu que des gladiateurs ont eu leur csq 

C'était avant le l'aube ou après ?! :P 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, -Claire- a dit :

Manifestement les choses bougent, il reste encore un tout petit peu de patience à avoir !

Oui, on l'espère ts ms pour les entrepreneurs, ils me semblent que l'ouverture des quotas étaient en avril 2015, d'où la tombée des 1ers CSQ. Ms soyons positifs ! On devrait bientôt avoir des nouvelles ?????? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Krinele a dit :

Oui, on l'espère ts ms pour les entrepreneurs, ils me semblent que l'ouverture des quotas étaient en avril 2015, d'où la tombée des 1ers CSQ. Ms soyons positifs ! On devrait bientôt avoir des nouvelles ?????? !

Peut-être qu'à leur époque les délais annoncés étaient plus longs, on a déjà beaucoup gagné sur toute la 1ère étape ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, -Claire- a dit :

Peut-être qu'à leur époque les délais annoncés étaient plus longs, on a déjà beaucoup gagné sur toute la 1ère étape ! 

Oui tout à fait ! On n'a plus qu'à croiser les doigts et patienter ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce mal pour obtenir un CSQ alors que y'avait 25000 places offertes pour ceux qui travaillaient dans la scierie.

 

(Même Marine s'est senti concernée avec sa langue de "bois" par l'état des forêts Canadiennes.)

image.jpeg

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement