Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les gladiateurs,

Bonne nouvelle pour nous on a été prélevé.

Dossier réceptionné le 4/11. Comme vous, on a jamais été aussi content avec mon mari d''être débité de 1257$ CA.

On croise les doigts pour l'ensemble des gladiateurs . Des ondes positives font du bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, virginiep a dit :

Salut les gladiateurs,

Bonne nouvelle pour nous on a été prélevé.

Dossier réceptionné le 4/11. Comme vous, on a jamais été aussi content avec mon mari d''être débité de 1257$ CA.

On croise les doigts pour l'ensemble des gladiateurs . Des ondes positives font du bien... 

receptionné le 04/11 au matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Félicitation 

et dites nous le 4 matin ou aprem?

et est ce que le prélèvement s'est effectué aujourd'hui?merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, virginiep a dit :

Salut les gladiateurs,

Bonne nouvelle pour nous on a été prélevé.

Dossier réceptionné le 4/11. Comme vous, on a jamais été aussi content avec mon mari d''être débité de 1257$ CA.

On croise les doigts pour l'ensemble des gladiateurs . Des ondes positives font du bien... 

 

Félicitations pour les 1257$ :D   On est heureux quand l'argent rentre, ici, on attends que ça sorte. Le monde à l'envers lol :lol:

BONE CHANCE POUR LE RESTE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, salma12345 a dit :

 

Félicitations pour les 1257$ :D   On est heureux quand l'argent rentre, ici, on attends que ça sorte. Le monde à l'envers lol :lol:

BONE CHANCE POUR LE RESTE ^^

 

 

il y a 14 minutes, -Fanny- a dit :

Et voilà, à notre tour ! Prélevés de 929$ ce soir :yahoo:

Bon courage à ceux qui attendent !

 

Voila je m'absente quelques heures et en revenant ... 2 nouveaux prélèvements... FELIIIIICIIIITATIOOOOONNNNNNNN !!!!! :drinks:

 

Allez bientôt notre tour on y croit ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, -Fanny- a dit :

Et voilà, à notre tour ! Prélevés de 929$ ce soir :yahoo:

Bon courage à ceux qui attendent !

 

Fanny ton dossier a était réceptionné à quel heure déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Katykat a dit :

Fanny ton dossier a était réceptionné à quel heure déjà ?

elle c'est a 9h27 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claude aussi alors ;) Vu que nous c'est 11h on va attendre la semaine pro a mon avis lol ....

Mon Seyyyydouuuu NOUS AUSSI on veut que nos dossiers passent sapristi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir  AMEL90!

 

Je pense que le mieux est que tu t'abstiennes de dire certaines choses. tu es un peu trop pessimiste et j'estime que ce dont on a besoin est un pu de courage en attendant d'ici le 15 décembre pour le verdict.

 

Mon dossier a été reçu le 06/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virginiep a dit :

Réception le 4/11 au matin à 9h27 par Claude 

Le prélèvement a été fait aujourd'hui

 

Félicitation :D  ca fait de bonnes nouvelles :j-aime:

 

Sinon, Quelqu'un peut me dire si La notification de banque contenait  des informations particulières (  cause de débit ou quelque chose du genre , que c'est pr des frais d'immigrations au nom du proprio du dossier, etc ?? )

 

j'ai confié mon dossier à un agent d'immigration, ils ont mis l'argent de tout le monde dans un même compte=> même carte de crédit . Ce compte est débité selon eux, mais je ne sais pas si je suis concernée par le débit :/

 

une idée sur La notification de banque ?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

 

9h27 (Chronopost)

Juste une question, comment tu as su que le prélèvement avait été fait... il y a eu un sms? car normalement, sur le compte bancaire en ligne, les données sont pas instantanées. cela va prendre 1 ou 2 jours pour prendre en compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir  AMEL90!

 

Je pense que le mieux est que tu t'abstiennes de dire certaines choses. tu es un peu trop pessimiste et j'estime que ce dont on a besoin est un pu de courage en attendant d'ici le 15 décembre pour le verdict.

 

Mon dossier a été reçu le 06/11/2015

Pourquoi qu'est ce que j'ai dis moi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les glads, est ce qu'il en reste sur le post pour qui le dossier à été réceptionné le 04/11 (le mien réceptionné par Claude le 04/11 à 9h27) et qui n'ont pas été encore débité ? 

Je crois que j'ai dû faire un truc qu'il ne fallait pas ds mon dossier et qu'il va faire retour à l'envoyeur ?. Ce stress !!! Essaie de me raisonner ms j'avoue que je commence à me dire que c'est mort pour moi, que j'ai dû oublier de faire un truc ds mon dossier. 

 

En tout cas, même si ça stresse, je suis super contente pour tous les débits faits et félicitations aux nouveaux débités ?????. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Dites moi les glads, est ce qu'il en reste sur le post pour qui le dossier à été réceptionné le 04/11 (le mien réceptionné par Claude le 04/11 à 9h27) et qui n'ont pas été encore débité ? 

Je crois que j'ai dû faire un truc qu'il ne fallait pas ds mon dossier et qu'il va faire retour à l'envoyeur ?. Ce stress !!! Essaie de me raisonner ms j'avoue que je commence à me dire que c'est mort pour moi, que j'ai dû oublier de faire un truc ds mon dossier. 

 

En tout cas, même si ça stresse, je suis super contente pour tous les débits faits et félicitations aux nouveaux débités ?????. 

Ne t'inquiètes pas, on ne doit pas être que 5 ou 6 dossiers pour lesquels le débit a été demandé. Je pense que tu es dans les prochains. Il y a eu un dossier réceptionné le 5/11 qui a eu un débit avant ceux du 4/11. Rien est perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glad´

Jai aussi été prélevé de 1257$ ce matin.

notre dossier a été réceptionné le 04/11 a 16h07.

bon courage a tout les gens  qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement