Habitués auvergne Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Non, pas la peine, Ciao, à + kamillo a réagi à ceci 1 Citer
lhrizii Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 eh hup , je remonte le sujet. dernière nouvelle : - nouvelle procédure informatisé. - ouverture des quotas d'ici octobre. - 6300 demandes comme seuil. Sofinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Ou as tu eu ces informations STP ? Citer
lhrizii Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 le site du midi http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Citer
Habitués auvergne Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Je ne vois rien de nouveau Quant à la date de réceptionJe ne vois rien de nouveau Quant à la date de réception Citer
bibonsake Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je ne vois rien de nouveau Quant à la date de réception Je ne vois rien de nouveau Quant à la date de réception http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil.html ici tu as un billet qui te donne ses informations lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 Ça ne dit rien sur la date d'ouverture des inscriptions, mais uniquement qu'un outil en ligne sera disponible à compter du 1er octobre... [emoji53] Ça peut laisser sous entendre certaine chose mais ils disent bien que la date sera prochainement donnée... Donc, comme le dit si bien La Blondinette et plein d'autres forumistes, il faut attendre [emoji6] !! Mais ça va passer vite !!!! Courage kamillo et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
bibonsake Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Ça ne dit rien sur la date d'ouverture des inscriptions, mais uniquement qu'un outil en ligne sera disponible à compter du 1er octobre... [emoji53] Ça peut laisser sous entendre certaine chose mais ils disent bien que la date sera prochainement donnée... Donc, comme le dit si bien La Blondinette et plein d'autres forumistes, il faut attendre [emoji6] !! Mais ça va passer vite !!!! Courage oui je suis d'accord avec toi : le billet veut tout et rien dire... ça reste vague mais il y a au moins une date d'annoncée (meme si il avait annoncé avril 2015 à l'origine ! hu hu hu) On garde le sourire, sa bonne humeur et on patiente gentiment ! Belle journée à tous Celine Carrier a réagi à ceci 1 Citer
fcc Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Voila un lien à voir pour les gens qui désire faire une demande de CSQhttp://www.journaldemontreal.com/2015/06/14/le-nombre-dimmigrants-appele-a-augmenter auvergne et Celine Carrier ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 C est réjouissant de lire cela Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 bonjour a tous et toutes voila non avons eu un refus de la province du Nouveau Brunswick donc nous allons nous rabattre sur le Quebec, est ce quil y a eu des changements sur la procedure ? merci Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 Désolée pour toi, en ce qui concerne la procédure pour le Quebec on est tous en attente des nouvelles règles et surtout de la date de dépôt des dossier qui n'a toujours pas été annoncée. Regarde sur le lien et tu verras ce qu'il en est [emoji4]http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html]http://www.immigrati...procedures.html Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 le lien ne fonctionne plus je pense lol Citer
Habitués jul1 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Salut la compagnie, J espere que ce sujet n est pas tout a fait mort! Cela fait un bout de temps que je vous lis et que je ne réponds plus,plusieurs choses ne me l ont pas permis! Bref,avez vous des nouvelles concrètes par rapport au DCSQ 2015? Gardez la pêche! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 6 juillet 2015 Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Salut Jul1, Que dalle, nada, niet, nothing .... Ca te va comme réponse Citer
Habitués jul1 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Ben pour être poli je vais te dire que oui mais non!!!c est usant de ne pas avoir de date! Merci Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 6 juillet 2015 Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Les rumeurs disent "octobre" mais bon ... perso me méfie des rumeurs et j'ai plutôt tendance à être comme ce cher Saint Thomas Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 juillet 2015 Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Le site officiel parle du 1er octobre. Date à partir de laquelle il y aura du nouveau ! C'est déjà mieux que rien! kamillo et celine.gov ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 6 juillet 2015 Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Ca nous laisse le temps de peaufiner nos DCSQ, aux p'tits oignons loll Modifié 6 juillet 2015 par celine.gov Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 juillet 2015 Habitués Posté(e) 6 juillet 2015 Beh il faut déjà se rassurer que les documents ne soient pas différents . Si c'est différent Beh tu devras de toutes les manières tout reprendre à zéro. Shotgun25 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés