Habitués LaBlondinette Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Joe Zorro, wanda2016, yoannelie et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Reçoit mes sincères félicitations et bon préparatif pour la suite. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Félicitation @LaBlondinette .Fasse DIEU que cette grâce se multiplie parmi tous ceux qui attendent le visa.Et bonne préparation!! LaBlondinette et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Fin de la procédure du "Grand Maitre" une fois encore félicitation et bonne intégration. Tiens nous au courant de la suite LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
joana Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Aujourd'hui jeudi croisons les doigts que Rabat nous libère; car c'est le mardi et le jeudi que Rabat libere les brunes pour ceux de l'Afrique subsaharienne. Peace. Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Félicitation LABlondinette , que DIEU vous veille et bonne chance pour la suite LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Aksof Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 10 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. toutes mes félicitations la blandinette que dieu vous facilite le départ est au changement du continent . LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 9 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Félicitation LaBlondinette et merci de libérer ta place dans la salles des visas. Je te souhaite le meilleur de l'autre coté du continent LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Félicitations Blondinette et tu nous donnes encore de l'espoir car nous attendons toujours pour notre part bientôt trois mois que les passeports sont à Dakar. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Felicitation !!!!! cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Félicitation @precious perla. Nous attendons notre tour precious perla a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 54 minutes, MADESA a dit : Félicitation @precious perla. Nous attendons notre tour Merci, vivement qu'on vous libère !!! Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 53 minutes, precious perla a dit : Merci, vivement qu'on vous libère !!! Ça viendra de toutes les manières. la patience est un chemin d'or. Camion pressé rentre toujours en brousse. Bon courage cincinnati77 et precious perla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 félicitations a tous vivement notre liberation cyadon, Hicham2012, 9ab9oubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé. Une place de libérée dans la salle d'attente. Merci Seigneur, Merci Dakar, Merci à tous Modifié 21 juillet 2016 par Proverbe169 eagleoneDZ, Africa, Joe Zorro et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé Merci Seigneur Merci à Dakar Merci à vous tous Felicitations @Proverbe169 et welcome to canada 9ab9oubi, hichamwissam, Special One et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Vous voyez donc que le fait d'être en été et vacances scolaires ne veut rien dire ! Rien que cette semaine on a 3 personnes à qui on a appose le visa. Plus moi semaine dernière. Et la je ne parle que du forum. Et en dehors ça doit être certainement. Du coup faut pas énoncer des théories. CIC bosse bel et bien faut juste être patient. Toutes mes félicitations aux personnes libérées. Aux suivants ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Esprit1, Y4Qb, yoannelie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Merci à tous, je suis toujours dans l'émotion. Je rentre à l'instant faire la fête avec mme et un couple proche de nous. J'ai déjà écrit à la compagnie de passer retirer mes passeports+visas+CRP luckeuse, yoannelie, Maria2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 22 heures, LaBlondinette a dit : Hello Hello, passeport avec Visa et CRP reçus ce jour. Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas. Félicitation à toi LaBlondinette, suis happy pour toi, rendez vous au Québec, proverbe félicitations frero et à tout les autres pour des bonnes nouvelles. Dieu soit loué. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Félicitation à toi LaBlondinette, suis happy pour toi, rendez vous au Québec, proverbe félicitations frero et à tout les autres pour des bonnes nouvelles. Dieu soit loué. Moi c'est le Manitoba ! ? Citer
Messages recommandés