Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut à tous, 

Visa reçu today, 

Louange et gloire soit rendue à l'étérnel Dieu tout puissant. Bon courage à tous et que le Seigneur donne de la vitesse à vos dossiers. 

Mes Félicitations Alex!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut à tous, 

Visa reçu today, 

Louange et gloire soit rendue à l'étérnel Dieu tout puissant. Bon courage à tous et que le Seigneur donne de la vitesse à vos dossiers. 

Félicitations. Tu as bouclé les 14 mois alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikydemontreal a dit :

Félicitations. Tu as bouclé les 14 mois alors ?

 

il y a une heure, Nikydemontreal a dit :

Félicitations. Tu as bouclé les 14 mois alors ?

Merci beaucoup chers frères et soeurs que Dieu vous fasse tous du bien. Nikydemontreal j'ai eu le visa après quinze mois jours pour jour, même si j'ai envoyé le passeport avec un retard de trois semaines, bon courage tu seras avec moi cette année même au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mathurino a dit :

slt major1 t'inquiète pas CIC respecte les 14 mois marqués sur leur site.

tes dossiers ont été reçu en octobre 2015 donc calme toi tu auras ton visa avant décembre 2016. IVM vite , IVM retardé conclusion tu auras ton visa avant décembre 2016

 

pourkoi Dakar ne respecte t' il pas les 15 mois??

Car les attendeux de Dakar n'ont pas les memes délais que ceux de Rabat. Les procédures de traitement sont elles différentes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex Ditunga a dit :

 

Merci beaucoup chers frères et soeurs que Dieu vous fasse tous du bien. Nikydemontreal j'ai eu le visa après quinze mois jours pour jour, même si j'ai envoyé le passeport avec un retard de trois semaines, bon courage tu seras avec moi cette année même au Québec. 

Amennn,merci! C'est vraiment long... Mais je tiens le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex Ditunga a dit :

 

Merci beaucoup chers frères et soeurs que Dieu vous fasse tous du bien. Nikydemontreal j'ai eu le visa après quinze mois jours pour jour, même si j'ai envoyé le passeport avec un retard de trois semaines, bon courage tu seras avec moi cette année même au Québec. 

Amennn,merci ! Vraiment long...mais je tiens le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/6/2016 at 21:32, LaBlondinette a dit :

Moi j'ai envoyé mon passeport lundi 27 juin et ils ne l'ont reçu que aujourd'hui. Actuellement entre l'envoi du passeport et son retrait avec visa faut compter en moyenne 30 jours de ce que j'ai pu voir.

 

J'attends mon tour.

 

Enfin tu es libéré, place aux préparatifs.

Bonjour @LaBlondinette, à ce que je vois l'agence d'envoi que tu as utilisé a été bien rapide pour une livraison en 3 jours ! C'est très bien

Aussi, je voudrais savoir s'il faut vraiment compter 30 jours entre la réception des passeports et le retrait du visa ? Ce délais tient compte de quoi stp car je veux comprendre ?

Bien de choses à toi.

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour @LaBlondinette, à ce que je vois l'agence d'envoi que tu as utilisé a été bien rapide pour une livraison en 3 jours ! C'est très bien

Aussi, je voudrais savoir s'il faut vraiment compter 30 jours entre la réception des passeports et le retrait du visa ? Ce délais tient compte de quoi stp car je veux comprendre ?

Bien de choses à toi.

Je ne bosse pas à l'ambassade je précise. Je fais une estimation sur la base des moyennes des statistiques des signatures ici sur le forum. Entre la date d'envoi du passeport et sa réception c'est 30 jours en moyenne. Et comme c'est une moyenne ça veut dire que c'est pas exacte. Donc je ne peux pas te dire ce que contient ce délai. Seuls ceux qui bossent à dakar le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Je ne bosse pas à l'ambassade je précise. Je fais une estimation sur la base des moyennes des statistiques des signatures ici sur le forum. Entre la date d'envoi du passeport et sa réception c'est 30 jours en moyenne. Et comme c'est une moyenne ça veut dire que c'est pas exacte. Donc je ne peux pas te dire ce que contient ce délai. Seuls ceux qui bossent à dakar le savent

Rires ahahahahahahahah

J'ai compris merci

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Affichage de la 4ème ligne pour moi  : Examen médicaux reçu.

Gloire à Dieu qui a la suite entre ses mains.

 

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Quels sont les différents formulaires à remplir par un célibataire pour le fédéral? 

Je veux me préparer avant l'arrivée de mon CSQ.

En attente de vous lire.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akum7 a dit :

Bonjour les amis,

Quels sont les différents formulaires à remplir par un célibataire pour le fédéral? 

Je veux me préparer avant l'arrivée de mon CSQ.

En attente de vous lire.

Bien à vous.

Bonne idée. sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp tu as les forms et je te recommande de lire attentivement le guide. cela t'aidera beaucoup. Excellente journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir votre avis à vous tous sur une question.

Est ce que lorsqu'un dossier familial abouti le conjoint qui n'est pas requérant principal peut s'avancer au Québec avant que le reste de la famille le suive même 2 mois après ?

Merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le requérant principal seul qui est autorisé à avancer seul.

Les autres peuvent venir ensuite dans le délai accordé par CIC lors de l'émission du visa.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Dossier fédéral expédié le mardi dernier et reçu ce jour à Sydney. J’espère que les délais vont se raccourcir à Accra pour qu’on n’ait pas à attendre indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maria2013 a dit :

Bjr la famille.pour ceux qui ont reçu le visa. Quelle precoyez vous de partir?

Pas bien compris la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement